Rêves

Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 10:40 am    Sujet du message:
Dis nous tout FTS.

Moi j'ai fait un rêve à propos d'un mec, bizarre.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 20:26 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Il y a quelques temps, j'ai rêvé que je retrouvais un ex (G.) dans un contexte de guérilla urbaine. Là-dessus, il m'avoue que sa passion, dans la vie, c'est de se faire introduire des knackies dans les fesses. Il me lance alors un défi : si je retrouve les trois paires de saucisses qu'il a cachées dans la ville, je peux vivre avec lui. Par contre, une saucisse de chaque paire sera attachée à une bombe à retardement (avec un gros cadran, oui). Et je passe le reste du rêve à désamorcer des bombes. Le rêve s'arrête à la troisième bombe mais j'imagine qu'après, on vit heureux, longtemps et que je passe mes soirées à lui... Beurk.

(j'ai fait une drôle de tête au réveil et si quelqu'un a une interprétation, je prends !)

Pour le contexte de guérilla urbaine (et de bombes), c'est très probablement un film d'action que tu n'avais pas complètement digéré.

Pour ton ex et les knackies dans le [...] il y a de forte chances que ce soit aussi un problème de digestion Rolling Eyes d'une tâche qu'il t'avait fixée pas très aisée et qui lui profitait à lui de manière pas très saine.

Quand aux knackies en eux-même là c'est de la digestion au sens propre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:18 am    Sujet du message:
damn, j'ai rêvé que ce matin mon frère ne se réveillait plus Sad
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 11:48 am    Sujet du message:
Purée (sans mauvais jeu de mot avec les saucisses), vous faites des rêves immondes. Je suis un mec sain moi. Faites comme moi, buvez tous les jours une verveine et vos nuits seront plus apaisées.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 12:49 pm    Sujet du message:
edit : okay, du coup j'ai lu ta nouvelle présentation.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 18:23 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Purée (sans mauvais jeu de mot avec les saucisses), vous faites des rêves immondes. Je suis un mec sain moi. Faites comme moi, buvez tous les jours une verveine et vos nuits seront plus apaisées.

Je me shoote déjà à la verveine, à la camomille, à la passiflore... Et encore, c'est bien quand je me souviens. En de moment, pas moyen de remettre la main sur mes souvenirs, je me réveille et j'oublie, les impressions foutent mes journées en l'air.

Exist@nce, ça me semble tenir la route. Il y avait un détail important : je le retrouve dans un camp de réfugiés où il n'y a que des femmes et des enfants. Le seul autre homme, c'est un superviseur aux allures de prêtre.

Sinon, j'ai pas compris l'histoire de digestion.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:13 am    Sujet du message:
j'ai rêvé d'une sympathique IRL avec vous autres. je me souviens pas tous ceux qui étaient là, mais il y avait au moins Clovis, Epo, louiserie... et d'autres mais je suis moins sûre.
on était tous allongés sur l'herbe au soleil, et on avait du champagne Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:23 am    Sujet du message:
J'aime pas le champagne, ça ne pouvait être qu'un rêve ^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:30 am    Sujet du message:
J'ai encore oublié mes rêves, c'est pénible de les avoir sur le bout de la langue et de pas arriver à les ressortir. Intuitivement je dirais qu'il y a avait qq genaissiens, maiss c'est tout..
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:32 am    Sujet du message:
Oh du champagne en plein soleil ? Ça c'est une bonne idée !

J'étais à un tournoi de hand organisé par mon club, donc il y avait mon ex, et il était de nouveau avec son ex. Le problème est qu'elle celle-ci sortait en même temps avec lui et mon frangin. N'aimant pas trop ce qu'elle faisait à mon frère, je lui ai donc, sans faire exprès bien sûr, envoyé un ballon en plein gueule, ça l'a assomé ahah. Mon frère m'a engueulé parce qu'il était au courant et que la situation lui convenait très bien. Mon frère est un crétin.

Et j'ai aussi rêvé que pour une soirée déguisé, je m'étais déguisé en post-it. J'avais le corps recouvert de post-it jaune et les gens s'amusaient à ma les enlever parce que j'étais nue en dessous.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 11:25 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Oh du champagne en plein soleil ? Ça c'est une bonne idée !

même qu'il était suuuuper frais.

et après, Clovis nous chantait une chanson, il savait jouer de la guitare.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 12:19 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Et j'ai aussi rêvé que pour une soirée déguisé, je m'étais déguisé en post-it. J'avais le corps recouvert de post-it jaune et les gens s'amusaient à ma les enlever parce que j'étais nue en dessous.

Laughing
On attend la prochaine Pix', tu sais ce qu'il te reste à faire. Very Happy
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 12:22 pm    Sujet du message:
Non justement j'ai retenu la leçon. Je sais maintenant qu'il faut que je m'habille en dessous Razz
Souki
Modératrice

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 11:57 am    Sujet du message:
J’ai fait un rêve atroce. En gros, je sors avec un gros psychopathe qui m’enfonce un tournevis dans le bras en remuant bien pour me montrer puis essaye de me tuer. Pour en finir avec lui, je prends un couteau et je le découpe quasiment en morceaux. Or, le lendemain, je m’aperçois que ce n’était pas lui, en tout cas il est revenu. J’arrive à l’enfermer, enfin c’est ce que je crois jusqu’à ce que je m’aperçoive que je n’ai pas assez tiré la porte et qu’elle est toujours ouverte. Il me chope par le cou et plante une lame dans ma carotide, j’ai l’impression de m’épancher et de me dissoudre totalement. Puis, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve dans le passé. Re-scène du tournevis. Et je demande à mon père et mon frère (qui dans mon rêve correspondent aux Stark, pour ceux qui ont vu GoT) de le butter. Je sais pas pourquoi, à ce moment du rêve, on est près de Lyon et surtout on est à bord d’une péniche. ^^ Mon père l’enferme dans une malle, venue la nuit, il le sort d’un grand sac tandis que mon frère aiguise son épée. Je suis planquée au grenier et j’entends tout.

Sont chouettes, mes rêves, hein ! Évidemment, hier soir, je me suis engueulée avec mon ex, qui avait décidé d’être relou. Je me demande qui diable pouvait être le psychopathe.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 13:50 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Je me demande qui diable pouvait être le psychopathe.

Euh... toi ? Very Happy
Souki
Modératrice

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Bien vu ! C’est vrai que lui aussi est l’objet d’une boucherie. (Salaud, c******, salaud, salaud !)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 18:29 pm    Sujet du message:
Non mais dans les reves on est tout les acteurs, soi-meme quoi. On est nous meme et les autres donc fatalement c'est elle le psychopathe...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 23:00 pm    Sujet du message:
Ouais, c'est c'que j'ai dit ^^

Je viens de rêver qu'on annonçait les résultats du 1er tour des élections. Sarko et MLP étaient les candidats retenus pour le second tour. Et je m'en voulais de n'avoir pas pu voter.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2012 23:38 pm    Sujet du message:
Non mais dans les rêves on est tout les acteurs, soi-même quoi. On est nous même et les autres donc fatalement tu es xénophobe.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 16, 2012 00:19 am    Sujet du message:
Mdr Laughing

Tu triches un peu là Very
Happy