Rêves

Invité

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
Rêvé aujourd'hui :

Une grosse femme sonne à la maison. Elle dit qu'elle est la fille des ex proprios et qu'elle se demande ce que la maison est devenue.

Elle veut la visiter. Mon père est super enthousiaste, ma mère se méfie. Moi, je me dis qu'elle ne verra pas l'étage, que ça devient intrusif.

Je suis dans une sorte de CDI. Comme dans les vrais CDI, il y a une partie des ouvrages accessibles à tous mais que seuls les profs consultent. Je m'aperçois de sa présence et décide de l'explorer.

Quelle n'est pas ma surprise de découvrir une sorte de répertoire de toutes les copies déviantes ramassées. Beaucoup de questions auxquelles l'élève n'a pas répondu pour expliquer le décès, la maladie, l'abandon d'un parent. C'est glauque.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Invité

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lj12hrLcSS1qf7tbao1_500.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lah8nyoqrW1qb4qj0o1_500.jpg

T'as rêvé de ça ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
A peu près oui.
Invité

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 08:26 am    Sujet du message:
Veinard.

J'ai rêvé d'un truc qui ressemblait à un jeu. Style Alex Kid. Je voyais un petit personnage sous l'eau, il ressemblait à un poisson et il flottait. Il fallait qu'il sorte d'un labyrinthe.

Une musique aquatique donnait à tout cela un côté flottant, hypnotique, assez effrayant. On s'y sentait trop bien.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:12 am    Sujet du message:
Moi j'ai rêvé toute la nuit que je me battait contre des types qui voulait venger leur pote à qui j'ai cassé la gueule parce qu'il m'avait trop cherché !

C'était absolument épique, à la fin il m'attaquaient avec des lance-roquettes xD Et j'me suis retrouvé à sauter de toit en toit pour éviter leurs tirs, un truc de fou.

J'ai transformé mon rêve en défouloir, c'était sympa !
Invité

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:27 am    Sujet du message:
Des rêves de garçon... Ha...
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:29 am    Sujet du message:
Merci le cliché !

Je ne rêve pas que de violence, je te rassure, il m'arrive d'être plus subtile, même dans mes rêves !
Invité

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:33 am    Sujet du message:
Je disais ça avec envie. Et puis, oui, ton rêve est cliché ; et alors ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:35 am    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
Je disais ça avec envie. Et puis, oui, ton rêve est cliché ; et alors ?

+1,
on ne choisit pas ses rêves (et d'ailleurs c'est bien dommage Smile)
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:39 am    Sujet du message:
Y'avait comme un ton moqueur.

Mais c'est surtout le fait qu'on considère ça comme un cliché qui m’agace, c'est tout. On associe souvent "homme" avec "violence" et compagnie.

Stop la généralisation !
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:49 am    Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=D4fgmxgorq8
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:50 am    Sujet du message:
C'est clair! Et puis il y a des filles qui sont ultra violentes, de vraies harpies, de vraies hyènes assoifées de sang...celles qui ont frappés avec acharnement une transexuelle dans un Macdo dernièrement...quelle honte, je ne trouve même pas les mots!

Sinon moi je rêve beaucoup en ce moment mais je ne me souviens jamais de mes rêves ou très rarement. Je crois avoir rêvé d'équitation il y a quelques nuits mais c'était dans un cadre particulier...hmm je ne me souviens plus, c'est trop flou.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:22 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

je ne trouve pas ça dommage, je ne verrai pas bien l'intérêt de mes rêves s'ils ne savaient plus me surprendre.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Depuis une semaine et ce n'est pas la première fois, je rêve d'araignées... Je connais sa signification mais j'attend de voir si l'interprétation est vraie...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:43 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
will.i.am a écrit:

je ne trouve pas ça dommage, je ne verrai pas bien l'intérêt de mes rêves s'ils ne savaient plus me surprendre.

tu n'as pas tort...
Mais bon, au moins orienter le rêve, choisir le "thème général"... l'autre jour j'ai rêvé que j'étais une victime d'un psychopathe genre Saw... je m'en serais bien passé Rolling Eyes
Kenshura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:47 am    Sujet du message:
J'avoue que je me passerai de mes cauchemards de psychopathe aussi !
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
Il était une période dans mon enfance ou je faisais plus de cauchemards que d'habitude (j'en fais très rarement en règle générale déjà que je me souviens très peu de mes rêves) et j'avais une peur panique de dormir, ainsi j'aurais bien aimé durant cette période pouvoir orienter mes rêves...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé d'une de vous qui était posée dans un coin avec un mec que je ne connaissais pas. Sur des vieux matelas, dans une pièce pas très bien éclairée. Elle jouait du saxo en soufflant dedans comme une dingue. Le mec était à la flute. Puis j'ai trouvé une guitare posée à côté de moi, je me suis assise, j'ai posé la guitare sur mes genoux, à plat, cordes vers le plafond. Puis j'ai tapé dessus comme un djembé en me servant de la raisonnance et des cordes pour faire de jolis sons. Puis on a joué en totale impro des morceaux gonflés de joie et de bonne humeur en partant dans de gros délires. Nous nous sommes arrêtés d'un coup et sommes partis dans un fou rire général, c'était bon !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 13:50 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
J'ai rêvé d'une de vous qui était posée dans un coin avec un mec que je ne connaissais pas. Sur des vieux matelas, dans une pièce pas très bien éclairée. Elle jouait du saxo en soufflant dedans comme une dingue. Le mec était à la flute. Puis j'ai trouvé une guitare posée à côté de moi, je me suis assise, j'ai posé la guitare sur mes genoux, à plat, cordes vers le plafond. Puis j'ai tapé dessus comme un djembé en me servant de la raisonnance et des cordes pour faire de jolis sons. Puis on a joué en totale impro des morceaux gonflés de joie et de bonne humeur en partant dans de gros délires. Nous nous sommes arrêtés d'un coup et sommes partis dans un fou rire général, c'était bon !

La fin me fait penser à qqch Very Happy