Les Ovnis et la vie extraterrestre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal


Pensez vous que nous avons déjà été visité par des ET ?
Oui, je le pense, j'ai déjà vu un ovni
6%
 6%  [ 2 ]
Oui, je n'ai rien vu, mais certains documents me le font croire
23%
 23%  [ 7 ]
Non, je pense que les OVNI sont terrestre (projet top secret)
10%
 10%  [ 3 ]
Non, les OVNI ca n'existe pas, et encore moins les ziti
23%
 23%  [ 7 ]
Je ne sais pas
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:41 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Je suis sortis par curiosité et j'ai vu la bête, un appareil triangulaire qui était capable de faire du vol stationnaire et de repartir aussi sec, il a survoler la Central Nucléaire de Tiange (qui était à vu d'œil de chez nous), c'était assez spécial.


La phrase pas du tout orientée Rolling Eyes . Un appareil triangulaire...
Juste parce que t'as vu un truc triangulaire dans le ciel.

C'est un peu là le problème certains veulent tellement voir des vaisseaux extra-terrestres que du coup dès qu'un truc bizarre va arriver c'est à coup sûr ça.

Après comment voulez vous être pris au sérieux? Ca peut être des tas d'autres choses.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
On t'écoute.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:23 pm    Sujet du message:
Arrêtez avec vos mysticismes à la con.
Sortez le nez dehors et respirez le temps qui vous reste.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il existe une vie extraterrestre dans l'univers, car en effet les probabilités sont grandes, mais en revanche les probabilités que ces extraterrestres soient tout près de nous me paraissent minimes. Quand aux soucoupes volantes et autres Roswell, je n'y crois évidemment pas.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:45 pm    Sujet du message:
Tu as raison, d'une certaine manière les extraterrestres ne sont pas tout près de nous, la première planète repérée hors de notre système solaire est à une 20aine d'années lumière. La question c'est serait t-il possible qu'une civilisation avec peu être une centaine de milliers d'année de savoir technologique de plus que nous, avec une conception du temps bien différente de la notre, (il n'est surement pas concevable pour nous de voyager un siècle, mais pour eux ?) nous ai déjà rendu visite. Je ne sais pas, et j'avoue que j'aimerais bien savoir. Je pense que c'est possible et réfléchir à tout ça donne une bonne leçon d'humilité, on est des crottes de mouches, qui se battent entre elle, alors que peut être d'autre civilisations tant évoluées qu'elle aurait dépassé le stade des guerres et des conquêtes, nous observent en rigolant. Enfin tout n'est qu'hypothèse. Beaucoup de monde ne se posent pas de questions, c'est leur choix. la vérité est ailleurs Idea Bon sinon, ceux qui sont encore super sceptiques quand à l'existence des OVNI, c'est vrai qu'avec des histoires médiatiques comme roswell, ou autre soucoupe volante des film et des canulars, on a du mal à s'y faire. je les invite plus à se renseigner (si ils le veulent bien) : sur la vague d'OVNI belge de 90, sur "les lumières de phoenix en 1993", le témoignage du Commandant Duboc en 1994, la vague d'ovni mexicains et en général tout les témoignage qui sont rapporté par plusieurs personnes au même moment...sachant que dans les exemples que j'ai cité, ça va d'un équipage entier à une ville entière qui ont vu un objet volant non identifié et pas un phénomène spatial non identifié (la différence est que OVNI, c'est quelque chose de physique, d'ailleurs des trace radars on été enregistrées dans certains exemples cité...)

Quand à Roswell, je ne peux rien dire, l'armée à sortie plein de version pour expliquer le crash (ballon sonde, puis ensuite exercices militaires et les cadavre serait des mannequins en plastiques...bref.)

Bon certains se diront, ça nous avance à quoi de savoir si les ovni existent ? d'ailleurs qu'en pensez vous ? Si un jour, tout les gouvernement admettent en public leur existences, panique ? tout le monde s'en fiche ou irait philosopher ? remise en cause de notre système, changements politique etc...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
Citation:
on est des crottes de mouches, qui se battent entre elle, alors que peut être d'autre civilisations tant évoluées qu'elle aurait dépassé le stade des guerres et des conquêtes, nous observent en rigolant. Enfin tout n'est qu'hypothèse


Oui je doit dire que je trouve cete théorie très séduisante aussi, mais je reste tès sceptique sachant que l'homme est trop enclin à croire ce qu'il veut croire.
Donc pour moi pas de preuves, pas de croyance.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:52 pm    Sujet du message:
Les sources belges, c'est pas fiable. Cool
(petite vanne d'un mec qui se trouve prés de la frontière)
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Nov 17, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
Comme Alcibiade, je pense qu'il y a de grandes chances pour que la vie existe sur une autre planète que la nôtre. Mais je n'ai jamais vu d'Ovnis, je ne crois pas la plupart des gens qui disent en avoir vu et reste sceptique pour les autres, je ne pense pas qu'on aura de la visite tout de suite.
Mais si cela leur disait de venir nous faire un petit coucou, je crois que cela me ferait plaisir (bon faut pas qu'ils soient trop moches non plus hein !).
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:30 pm; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Si on nous disait tout, on utiliserait plus d'essence, ni de téléphone portable, ni de micro-onde.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Citation:
Je pense que c'est possible et réfléchir à tout ça donne une bonne leçon d'humilité, on est des crottes de mouches, qui se battent entre elle, alors que peut être d'autre civilisations tant évoluées qu'elle aurait dépassé le stade des guerres et des conquêtes, nous observent en rigolant.


Je n'adhère pas à cette vision des choses, et je ne crois pas que l'art militaire soit une erreur à dépasser, mais une discipline respectable, une de celles ou l'intelligence humaine s'est le plus exercé.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Tu déconne Alcibiade, l'armée c'est toutes les facultés humaines mises au service de la connerie.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
L'armée sans doute, mais pas la stratégie. Les grands généraux sont souvent des génies.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Tu déconne Alcibiade, l'armée c'est toutes les facultés humaines mises au service de la connerie.


Connerie qui maintien l'ordre et la morale.

Ca me ferais mal de devoir vivre sous le Joux d'une junte sous prétexte que l'armement est une connerie.

Les rapports humains sont des rapports de force, de ce fait l'armée est indispensable si on veux exister dans ce rapport, tout simplement.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
L'armée sans doute, mais pas la stratégie. Les grands généraux sont souvent des génies.


Oui mais ils mettent leur génie au service de la connerie. Du coup ils sont d'autant moins des génies que leurs facultés sont instrumentalisées par d'autre. La science tenue en laisse par la politique.

Pardonne moi Archimède mais ce que je viens de dire devait être dits Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Connerie qui maintien l'ordre et la morale.


Tiens tu t'intéresse à la morale maintenant?

Citation:
Ca me ferais mal de devoir vivre sous le Joux d'une junte sous prétexte que l'armement est une connerie.


La junte utilise elle même des moyens militaires pour maintenir son joug gros malin.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Ben justement ! relis et comprends.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui mais ils mettent leur génie au service de la connerie. Du coup ils sont d'autant moins des génies que leurs facultés sont instrumentalisées par d'autre. La science tenue en laisse par la politique.


Pas d'accord, la guerre est une activité inhérente à l'homme, le pays, la civilisation qui ne la maitrise pas se condamne à mort.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
D'autant plus que quand l'armée est face à des phénomènes qu'elle ne comprend pas, et qu'elle n'est pas fichue "d'abattre à coup de missile", elle se charge de bien discréditer l'affaire et de pratiquer l'omerta.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 18, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
la guerre est une activité inhérente à l'homme, le pays, la civilisation qui ne la maitrise pas se condamne à mort.


Une évidence qui ne semble pas l'être pour tout le monde Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal