Les Ovnis et la vie extraterrestre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal


Pensez vous que nous avons déjà été visité par des ET ?
Oui, je le pense, j'ai déjà vu un ovni
6%
 6%  [ 2 ]
Oui, je n'ai rien vu, mais certains documents me le font croire
23%
 23%  [ 7 ]
Non, je pense que les OVNI sont terrestre (projet top secret)
10%
 10%  [ 3 ]
Non, les OVNI ca n'existe pas, et encore moins les ziti
23%
 23%  [ 7 ]
Je ne sais pas
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
Bah j'ai rien fumé et oui on se comprend mal. Je n'ai jamais nié l'existence des photons, électrons and so on. Mais ça ne sont pas eux qui définissent une force comme étant une force de contact ou à distance, c'est leur mode de transfert, encore une fois.
Ils "naissent" d'un élément A et sont transmis à un élément B. Et la caractéristique d'une force (contact ou distance) ne prend en compte que les éléments A et B, pas ce qu'il se passe entre les 2.
Si, cette énergie, quelque soit sa forme, se transmet par contact entre A et B alors la force est dite de contact. Si il n'y a pas de contact entre les 2 "sources" alors la force est dite à distance.

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous butez là dessus.

En fait, je pense que vous ne parlez pas de forces physiques et que vous essayez de me prouver (ce que je sais déjà du reste) que les photons existent et interagissent entre eux... donc, je parle force, vous parlez photons et vous mélangez un peu les 2.

Sur ce, je vais chercher un thon qui se trouve actuellement à distance de moi mais avec un peu de motivation il pourrait se trouver en contact avec moi.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 13:33 pm    Sujet du message:
OK je vois Fleurs J'avais compris que les deux aimants soient en contact ou a distance (de toute facon il vont se toucher si on ne les retient pas), il y avait ces particules qui portent l'énergie.
Donc je n'ai jamais nié les forces à distance,mais je ne comprenais pas qu'on estime qu'il n'y a pas contact mais c'est vrai qu'au final on ne s'intéresse qu'aux deux objets, eux à distance

Sinon c'est cool que tu étudies la physique, moi j'adore ça. Tu étudies quel domaine précisément ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
Je n'étudie plus. Je bosse maintenant, mais j'ai fait un BTS électrotechnique et 2 années à la fac en maths-physique et informatique
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bah j'ai rien fumé et oui on se comprend mal. Je n'ai jamais nié l'existence des photons, électrons and so on. Mais ça ne sont pas eux qui définissent une force comme étant une force de contact ou à distance, c'est leur mode de transfert, encore une fois.
Ils "naissent" d'un élément A et sont transmis à un élément B. Et la caractéristique d'une force (contact ou distance) ne prend en compte que les éléments A et B, pas ce qu'il se passe entre les 2.
Si, cette énergie, quelque soit sa forme, se transmet par contact entre A et B alors la force est dite de contact. Si il n'y a pas de contact entre les 2 "sources" alors la force est dite à distance.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Fleurs c'est bon, j'ai compris où on s'était mal compris.

bon, euh... je pense qu'on est bien h.s là, je me sens dans mon élément.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 15:44 pm    Sujet du message:
Yeeeeees Very Happy !!!

Bah moi je crois en l'existence potentielle d'une voire même de plusieurs formes de vie "extra-terrestres".
Je n'ai jamais vu d'OVNI mais entre ce que j'ai vu, entendu et lu je me dis que ça doit vraiment exister.

Donc on verra, p't'être qu'un jour...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 16:22 pm    Sujet du message:
autant je crois à l'existence de la vie extraterrestre, autant je pense que les témoignages existants sont, au choix, soit des supercheries, soit des hallucinations, soit des phénomènes et objets bien terrestres mais mal interprétés...
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 16:41 pm    Sujet du message:
Ils ont 2 b-ites : une pour l'anus et l'autre pour le vagin.
C'est pour ça que les Elohims ont toujours eu la cote avec les vierges d'Israël.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
autant je crois à l'existence de la vie extraterrestre, autant je pense que les témoignages existants sont, au choix, soit des supercheries, soit des hallucinations, soit des phénomènes et objets bien terrestres mais mal interprétés...

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais en fait je pensais plutôt aux soit disant témoignages des astronautes qui auraient vu quelque chose dans l'espace et non pas sur Terre, mais on leur a demandé de se taire. Faudrait que je retrouve la vidéo à laquelle je pense et je te la file.

Mais bon, après moi je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
je me méfie aussi des témoignages de gens qui passent des mois en apesanteur dans une boîte de conserve à peine plus grande que mon appart, et qui ont pour cela eux-même acquis une tête comparable à une boîte de conserve. Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
LaughingLaughingLaughing

Bon là, de mémoire, c'était du direct, mais bon, à vérifier ^^

je me méfie de tout ce qui traine sur le net moi...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
ben y'aurait eu une expédition sous-marine de l'armée qui aurait soit disant vu et filmé une créature s'apparentant à un elasmosaure ou autre plesiosaure, mais qui serait tenue au secret.

ça a rien à voir avec les extra-terrestres, mais dans la série des trucs qui ont l'air sérieux et top confidentiels parce que c'est l'armée, mais que quand t'y réfléchis ça émane quand même systématiquement de types qui vivent dans des boîtes de conserve. Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 23:19 pm    Sujet du message:
mdr ! C'est clair !

Mais il est vrai qu'on est loin de connaître de quoi sont peuplés les fonds des océans. De toute façon, on ne peut pas y aller pour l'instant à cause de la pression, donc peut-être que créatures si il y a ne peuvent pas remonter à la surface pour les mêmes raisons.

M'enfin, j'aimerais bien avoir quelques éléments de réponses avant de mourir, juste par curiosité Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
donc peut-être que créatures si il y a ne peuvent pas remonter à la surface pour les mêmes raisons.

oui enfin a priori elasmosaurus n'a pas de branchies, c'est un reptile >.<
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2010 08:33 am    Sujet du message:
Les abysses sont un environnement fort peur propice au développement d'espèces massives du fait de al pauvreté énergétique qui y accable la chaine alimentaire, les animaux sont petits et chétif, donc aucun gros prédateur ne pourrais s'y développer.

En revanche, ce qui est vraiment intéressant dans les abysses ce sont les microcosme basé non pas sur la photosynthèse mais sur l'assimilation du dioxyde de carbone autour des fumées noires. En effet, ces organismes qui vivent sans avoir besoin d'oxygène ont une particularité fascinante : leurs cellules ne d'oxydes pas, il n'y a aucune altération progressives de la régénération cédulaire, en un mot : ils ne vieillissent pas.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Les abysses sont un environnement fort peur propice au développement d'espèces massives du fait de al pauvreté énergétique qui y accable la chaine alimentaire, les animaux sont petits et chétif, donc aucun gros prédateur ne pourrais s'y développer.

que je sache, nos chères baleines passent encore le plus clair de leur temps à des profondeurs que nous sommes incapables de sonder, même en leur claquant une balise dans le lard...

par contre, s'il y avait une autre bestiole à trouver là en bas, il serait surprenant qu'elle respire de l'air et qu'on ne l'ait pas encore surprise à se gargariser près de la surface, même furtivement.

cela dit oui, il est très probable qu'à part les baleines et leurs copains calamars, il n'y ait pas grand chose de bien volumineux au delà d'une certaine profondeur. Ah, si, Cthulhu. Idea
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 11:43 am    Sujet du message:
Seul le cachalot chasse dans les abysses, et il n'y va que pour ca lors d'apnées difficiles. Ce n'est donc pas a proprement parlé un animal des abysses.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 11:48 am    Sujet du message:
Oui, ça et Cthulhu, merde.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Oct 03, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
dernière découverte : une exoplanète, gliese 581g : 1,2 à 1,4 fois le diamètre de la Terre, et 3 à 4 fois sa masse. très probablement habitable.

sinon j'ai aussi lu aujourd'hui que la glycine, un acide aminé, a été découvert dans un prélèvement direct à partir une comète. l'on cherche le rapport avec l'origine de la vie mais également avec l'existence de vie extraterrestre.

pour le sujet des ovni, j'ai lu sur le rapport cometa, et des témoignages de militaires américains -lors d'une récente conférence de presse- sur des ovni ayant volé au dessus de la zone d'un site militaire au montana, ce qui a entraîné des pannes temporaires de têtes nucléaires. les conclusions sont affirmatives : l'origine ne peut être qu'extraterrestre.
Barbèlô
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 122

Message Posté le: Lun Oct 04, 2010 09:05 am    Sujet du message:
Apparemment, les acides aminés sont, pour les chercheurs, les "briques de la vie". C'est-à-dire qu'ils sont indispensables pour qu'il y ait de la vie, mais seuls, ils ne peuvent rien faire. Des recherches ont été faîtes et l'on a prouvé que ces acides pouvaient voyager dans l'espace malgré les vents solaires et autres forces violentes de l'univers.
Il a été conclu que les acides aminés, qui ont participé à l'apparition de la vie sur terre, venait sans doute de l'espace...
Pour ce qui est d'une vie extraterrestre, on peut pratiquement être sûr qu'elle existe au niveau bactérien; mais pour ce qui est d'une vie intelligente, on peut se demander, déjà, si l'homme sur terre est un hasard ou si ça ne pouvait être autrement.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 09:15 am    Sujet du message:
Aidés par les illuminatis et les juifs hongrois, à coup sur. Ils voltigeaient d'algue en algue pendant le serment d'Obama: des vrais golris: des poissons-chats.
Je me suis battu contre eux à plusieurs reprises dans mon sommeil, notamment dans la célèbre nuit d'avant hier ou du donormyl me fut rapporté à la place du stilnox, je l'ai mal pris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal