Enceinte au lycée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Ouais on baise de plus en plus jeune. Ouais moi aussi quand j'avais cet âge j'aimais pas qu'on me prenne pour un idiot qui ne comprenait rien. Ouais moi aussi j'ai eu 15 ans ...

N'empêche que quelques années plus tard et avec un peu de recul, tout ça me laisse quand même un peu interrogatif et pas convaincu que tout aille très bien.

Enfin bref, comme nous on a survécu, ces c****** de gosses aussi survivront.

Quand à ce que tu dis dans ton dernier paragraphe, je ne sais pas quoi en penser ... quelque part tu as complètement raison en fait
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Ta réponse était intéressante Morbidy, c'est pour ça que malgré ta suppression, je me permet de la remettre ici.
Morbidy a donc dit avant de se défiler :
Morbidy a écrit:
Heure H tu me gaves! Oui déplacé et malvenu ... m'en fiche royal . Je suis lycéenne? non, mais j'en ai rencontrées et je sais pourquoi, comment elles se sont retrouvées enceintes ... et c'est très loin du cliché: "je suis jeune et con , je connais rien à la contraception et je m'en contre fou ."

Brany tu ne digères toujours pas le fait de ne pas avoir reçu de mp suite a tes "escuses" ?
...


Absolument pas. En fait, tu m'as simplement prouvé que mes excuses étaient elles aussi déplacées, alors qu'elles étaient sincères, au départ (malgré ce que tes guillemets laissent entendre...)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
Heure H a écrit:
Je peux me tromper en disant ça car autrefois c'était des choses que l'on cachait et dont on ne parlait pas et je ne pense pas que c'était beaucoup mieux comme situation mais je pense que les cas étaient quand même moins nombreux.

A vrai dire ça ne me choquerait pas que la société revienne à une morale un peu plus stricte quant aux relations sexuelles chez les plus jeunes, et ça résoudrait une partie du problème.

d'un autre côté, il y a à peine quelques siècles il était normal d'être mariée à 16 ans (surtout pour une fille) et ces dernières décennies, l'âge moyen du premier enfant a tendance à reculer.

le problème principal, c'est que tout ça n'est plus "conventionné".
Avec l'ouverture des moeurs qu'on connaît depuis quelques dizaines, sexe avant le mariage, concubinage, divorce, tout ça est passé dans la norme, et il n'y a plus de limite concrète qui exclue les (pré)adolescents de la grande découverte.

et comme tu dis, oeildenuit, ils apprennent plus vite qu'il ne faudrait, hors de tout cadre et de tout contrôle (que la gentille prof de sexo ne s'imagine pas avoir un quelconque impact en enfilant une capote sur une banane devant ses élèves) des choses pour lesquelles ils n'ont -pour la plupart- pas la maturité ni la responsabilité.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
Je crois que prendre l'exemple de 2 siècles ou plus en arrière n'est pas vraiment pertinent, l'époque n'est vraiment plus la même.

Pour le reste, c'est assez juste ce que tu dis.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:28 pm    Sujet du message:
je disais juste que la vision "classique" (bel et bien héritée du passé, désolée ^^) reste d'être marié jeune, mais de ne rien faire tant qu'on n'est pas marié, je crois que c'est surtout le "cadre" qui compte.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
bien sur que c est une pire connerie de tomber enceinte au lycee!!!
ils n avaient qu a sabstenir et voila!!!
maintenant a cause d une betise ils doivent assumer sa toute leur vie!!
et un bebe sa change tout un destin!!! ne me dites pas que vous etes content pour elles c mechant pour eux!!!
mais bn le mieux qu ils puissent faire c est d assumer et d essayer de devenir plus responsable pour pouvoir s occuper du petit bibi
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Une aiguille a tricoter pourrais aussi régler pas mal de choses.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M!!!!!!! oh la barbarie!!!!!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 00:17 am    Sujet du message:
Mais non il cultive juste le politiquement incorrect.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 11:50 am    Sujet du message:
Je le perçois comme un gros looser qui n'a que la "provoc " pour se faire entendre ...
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
au moins il a trouver un outil pour se faire entendre! y a n a qu on rien!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Je le perçois comme un gros looser qui n'a que la "provoc " pour se faire entendre ...


Oui, ton avatar montre clairement que je suis sans doute le plus provoc et le moins équilibré de nous deux.


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Sam Nov 22, 2008 21:49 pm; édité 1 fois
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas équilibré , je parle juste de tes post et de ton attitude de gros dur, de pervers sexuel ,de provocateur qui me fait d'ailleurs doucement rire ... ça me rappelle mes années de lycée !

Et entre nous que je sois équilibrée ou non je m'en tape Wink
Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 19:16 pm    Sujet du message: Re: Enceinte au lycée
Gentillefille a écrit:


Quels sentiments vont vous habiter ?
De la sympathie, de l'antipathie, du respect, du foutage de gueule, des messes basses entre copains(ines), du dénigrement genre "s*****", de la pitié genre "la pauvre"... ?


Tout dépend des circonstances. Du respect surement, mais peut-être aussi de la pitié si ce n'était pas réellement son souhait. Mais en tout cas pas du dénigrement, ce n'est jamais évident pour la personne.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
c est de leurs faute un point c est tout!!!bien fait!
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

Je dois rêver ... Une nana aussi peu ouverte d'esprit... Sur le cul !
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
tu vas me dire qu on lui a mis le couteau sous la gorge pour avoir un rapport? le couteau sous la gorge pour avoir un enfant? non! bah alors les deux que se soit le garçon ou la fille connaissaient les risques
ils ont joué avec le feu,ils ont commis une connerie qu ils assument!!ou est l etroitresse d esprit la dedant c est logique!!!!
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Serais tu pucelle à 20 ans? cela expliquerait ta frustration ...
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
on verra quand tu auras une fille qui traineras avec des loosers et qui tombera enceinte a 15 ans on verra ta reaction quand le pere l abendonnera!!! le probleme aujourd hui c est qu on prend ce phenomene a la legere !!!!! je suis d accord avec ce que dit la bete, les jeunes d aujourd hui manquent cruelement de maturité a se sujet et sa fait peur!
je ne suis pas frustree mais c est normal que je donne mon point de vue! ou est le mal si je suis pas d accord avec toi!
j assume le fait d avoir aucune pitié pour eux
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Les loosers baisent pas à 15ans ... Wink

De toute façon c'est clair qu'il faut pas compter sur ces phallus sur pattes!

Edit: je viens de lire des témoignages de Wanda sur un autre topic... très interressant concernant la contraception, dommage qu'elle n'ait pas posté ici...Je vous invite à les lire : "mariages et bb" topic "avortement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études