Les univers adjacents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
Claude De Bortoli a écrit:
J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'intelligence, m'a donné.

Avec ce surplus, j'ai l'intelligence des générations futures.

Vous ne comprenez pas cette découverte parce que la nature de métamatière ne vous a pas donné le surplus d'intelligence nécessaire.

Le décalage est trop grand entre l'intelligence standard du moment et l'intelligence plus évoluée des générations futures.

Pour le moment, l'important est de savoir que la Croyance a découvert l'univers de métamatière et que Claude de Bortoli en est l'auteur.

Mahommet est le seul dieu et Allah est son prophète, voilà tout ce que notre misérable intelligence dénuée de "surplus" est capable de comprendre.

N'empêche qu'il y a une chose de rigoureusement exacte dans tout ce que le prophète Bortoli vient de révéler: si on doit subir une guerre nucléaire et que les femmes de la prochaine génération ne mettent au monde que des mutants mongoliens, on sera bien obligé d'admettre qu'il possède effectivement "l'intelligence des générations futures".
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
Non, pitié !!!
Plus de cul !!!

J'en ai trop vu cet été !! Des gros, des maigres, des lisses, des ridés, des vrais, des faux....

Si tu as vu aussi des grands pelés et des petits joufflus, c'est que tu confonds avec les zizis.
Prends des cours chez Pierre Perret, il t'expliquera la différence.

Pitié !!! plus de cul !
Je comprend maintenant pourquoi les musulmans voilent leurs femmes !!!

Et en plus, tu ne sais même pas ou on met le voile... à moins que les femmes musulmanes n'aient pas le cul au bon endroit.

Si c'est le cas, mieux vaut le savoir... il va falloir étudier sérieusement la question, sinon j'oserais plus jamais embrasser une musulmane.

L'instinct de procréation chez le mâle est mis en fonctionnement par les atours de la femelle ; notemment le cul !!!

Uniquement quand les femmes te tournent le dos. Sinon c'est la poitrine.

Ah, j'en ai vu une hier qui valait le déplacement... je ne l'ai pas quitté des yeux de toute la soirée.
Hélas, c'était pendant une partie de Poker... J'ai perdu.

Un mâle quand il regarde une femelle c'est le cul qu'il voit en premier. C'est comme ça ! C'est naturel ! C'est l'instinct ! Il peut pas faire autrement sinon se mettre des euillères pour se forcer à regarder que la figure !

Pas la peine de porter des oeillères, il suffit de regarder du bon côté.
Mais bon, chacun ses gouts hein... pas la peine d'accuser l'instinct pour si peu.

Pour en revenir à la soirée d'hier, quand la blonde d'hier a remarqué mon regard insistant, elle m'a collé une baffe... j'ai eu beau lui dire: "c'est pas ma faute, c'est l'instinct", elle m'a répondu: "ben moi aussi c'est l'instinct".
En fait, je suis pas très sûr qu'elle était blonde, elle était peut être bien brune ou rousse.

les musulmans semblent avoir compris le truc ; ils voilent leurs femmes comme ça moins de problème d'obsession sexuelle chez eux.

Y sont géniaux ces musulmans... Rolling Eyes
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:39 am    Sujet du message:
Salâm

j'ai parcouru tout çà ,

Franchement , je me suis bien amusé à part que une fois de plus un pseudo scientifique , qui aurait trouvée la métamatiére ??
n'a pu s'empécher de raconter sa vanne sur nous

""les musulmans semblent avoir compris le truc ; ils voilent leurs femmes comme ça moins de problème d'obsession sexuelle chez eux.""

monsieur "de" Bortoli je suis musulman et sachez que si nos épouses , nos filles nos mères portent le Hijab , c'est une question de foi en Allah , et certainement pas pour un quelconque probléme d'obsession sexuelle

Je ne sais ce qu'est votre croyance , mais je peux vous dire que comme clown pitoyable , là vous avez en effet gagné un maximum de suffrages

Ozan
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:55 am    Sujet du message:
Ozan a écrit:
Salâm
Je ne sais ce qu'est votre croyance , mais je peux vous dire que comme clown pitoyable , là vous avez en effet gagné un maximum de suffrages

Ozan

lol t pas mal dans le genre ozan
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
Ozan a écrit:
monsieur "de" Bortoli je suis musulman et sachez que si nos épouses , nos filles nos mères portent le Hijab , c'est une question de foi en Allah , et certainement pas pour un quelconque probléme d'obsession sexuelle

faudra quand même expliquer ce qui peut bien pousser Allah à croire que les femmes ont besoin d'être cachées, si ce n'est le regard des hommes.

je ne dis pas ça pour casser, mais seulement il me semble que ce soucis de chasteté est assez présent dans votre religion, je suis surprise que tu le nies.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
il me semble que ce soucis de chasteté est assez présent dans votre religion, je suis surprise que tu le nies.

par pudeur sans doute Wink
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Ozan a écrit:

faudra quand même expliquer ce qui peut bien pousser Allah à croire que les femmes ont besoin d'être cachées, si ce n'est le regard des hommes.

je ne dis pas ça pour casser, mais seulement il me semble que ce soucis de chasteté est assez présent dans votre religion, je suis surprise que tu le nies.

Salâm ,,
le souci de chasteté ou de pudeur , c'est vrai est trés présent en Islâm, mais perso je ne suis pas né dans cette religion, je me suis converti à plus de 60 ans , donc je dirais que je conserve , par rapport aux fondamentalistes , extrémistes et tous ces bozos , qui pensent que le Saint Coran, ne compte que les versets , qui les interessent , un plus que certain recul

Ma soeur ne porte pas le Hijab mais est croyante et pratiquante , une de mes amies , vient de le mettre elle a 44 ans , tout est question de mesure , et je ne nies pas du tout le fait que l'on se doit d'étre respectable si on veut étre respectée , ce que je nie c'est cette façon de dire , , de ramener tout à une dimension sexuelle , ce qui je le remarque , en fait met le "cerveau" de ce monsieur "de" Bortoli à un niveau ,dont tu te doutes

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
C'est vrai, il n y a pas que la dimension sexuelle.
Il y a aussi beaucoup de soleil dans le bled d'origine.
Dieu protège des insolations mieux que de la crème indice 80.
C'est dans son infinie bonté qu'il a crée les habitants des pays chauds bronzés d'avance, pour compenser.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est vrai, il n y a pas que la dimension sexuelle.
Il y a aussi beaucoup de soleil dans le bled d'origine.
Dieu protège des insolations mieux que de la crème indice 80.
C'est dans son infinie bonté qu'il a crée les habitants des pays chauds bronzés d'avance, pour compenser.

Salâm Grolux

hé oui tu vois Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:17 pm    Sujet du message:
Laughing
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
La religion est un ensemble de règles pratique, qui arange les personnes qui les fonts passer. Que ce soit une religion chrétien, musulman, ou juive.
Le fait de voiler les femmes, chez les musulements en fait partie (à chacun sa raison). Et je trouve ça des plus stupide (je ne parle pas du voile des femme, mais de tout ça en general). Sans conté que 70% des geurres dans le monde se sont faite sur prétexte religieu...

C'est pourquoi je pense qu'une croillance comme le boudisme (ou autre) et bien plus saine dans leur façon de penser, de vivire, comme d'agire. Et, pour moi ça touche beaucoup plus, la notion spirituel que la foix chretienne ou musulmanne d'ailleur.
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
je dit un truc on est tous humin que l'on veut ou pas et on est tous pareille la religion c'est perso je veut dire par la si on croie a ces choses c'est bien il n'y a pas de mal alors pk les deranger avec ces choses la rooo >.<!

Dernière édition par mikitix le Dim Aoû 31, 2008 07:48 am; édité 1 fois
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 07:28 am    Sujet du message:
Bonjour Ozan

Citation:

Mais j'en suis totalement convaincu ! C'est une question de foi en votre religion. Votre religion est un guide de comportements comme toute religion.

le but final est le respect des instincts masculins. Vous, vous passez via votre religion. Très bien. D'autres n'ont plus de religion et n'ont plus de guide de comportements efficace.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Bonjour Ozan

Citation:

Mais j'en suis totalement convaincu ! C'est une question de foi en votre religion. Votre religion est un guide de comportements comme toute religion.

le but final est le respect des instincts masculins. Vous, vous passez via votre religion. Très bien. D'autres n'ont plus de religion et n'ont plus de guide de comportements efficace.

Salâm

le respect des instincts masculins ???

J'ai idée que tout en Islâm vous échappe totalement , je le répéte le port du Hijab n'a absolument rien à voir avec de quelconques "instincts masculins"

Mais bon le mois sacré s'en vient , et je ne polémiquerai plus là dessus

Ce que je remarque tout de même c'est que alors que vous étiez à court d'arguments , vous n'avez trouvé rien de mieux que de nous balancer cette phrase:

""les musulmans semblent avoir compris le truc ; ils voilent leurs femmes comme ça moins de problème d'obsession sexuelle chez eux.""

C'est pour cela que je dis que vous êtes pitoyable vous vous défaussez, cherchant à entrainer la conversation , sur une chose dont vous ignorez tout ,

Voilà Monsieur "de" Bortoli , continuez à nous parler de la métamatiére , mais laissez l'Islâm tranquille

Ozan
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Citation:
La religion est un ensemble de règles pratique, qui arange les personnes qui les fonts passer.

Ben non !! Dans le cas du vêtement ça arrange la gente masculine : moins de pression sur les instincts de reproduction et la gente féminine moins mater par les regards masculins.
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:15 am    Sujet du message:
Citation:
je le répéte le port du Hijab n'a absolument rien à voir avec de quelconques "instincts masculins"

Le but final est le respect des instincts naturels de la gente masculine par la gente féminine et vice versa.

Que ce respect passe inconsciemment via une religion ou consciemment, peu importe. Le but est le respect mutuel entre hommes et femmes.

Citation:
Voilà Monsieur "de" Bortoli , continuez à nous parler de la métamatiére , mais laissez l'Islâm tranquille

Je parle de respect entre hommes et femmes, pas de l'Islam !
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Citation:
je le répéte le port du Hijab n'a absolument rien à voir avec de quelconques "instincts masculins"

Le but final est le respect des instincts naturels de la gente masculine par la gente féminine et vice versa.

Que ce respect passe inconsciemment via une religion ou consciemment, peu importe. Le but est le respect mutuel entre hommes et femmes.

Citation:

Je parle de respect entre hommes et femmes, pas de l'Islam !

Salâm et ce sera ma derniére intervention sur ce sujet

En utilisant le mot "musulman", vous qui êtes intelligent , vous savez bien que vous parlez de l'Islâm

Et essayer de vous rattraper en venant parler de respect ,, commencez donc a apprendre ce que ce mot veut dire, car nous ne "voilons" pas nos femmes, nul étre humain n'a le droit d'obliger un autre étre humain à faire ou dire ce qu'il ne veut pas

voilà vous pouvez vous livrer à toutes élucubrations qui vous paraitront plausibles ou interessantes sur ce sujet pour ma part sujet clos

Ozan

je vous rappelle votre phrase

Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Si tu veux partir, au revoir ! Merci pour la discussion !! Smile
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
c'est vrai que ta phrase craint carrément Bortoli..
"..moins de problème d'obsession sexuelle chez eux.."
Confused
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Voila ma vision des choses en ce qui concerne le port du voile (et de tout ce qui cache la femme de manière générale dans les pays musulmans)
L’homme a généralement peur de la femme, ou plus précisément de sa féminité, et du pouvoir que celle-ci a sur eux.

Pour ce rassurer, et pour conserver un semblant de supériorité, il a deux solutions ; un machisme exacerbé, comme dans les pays latin, qui permet une sorte de supériorité virtuel, qui même si elle n'est qu'une façade permet d'appréhender la gente féminine avec assurance.
Ou dans l'autre sens, rabaisser la femme, et cacher tout ce qui a trait a sa féminité (voile, burka, enfermement …) c’est ce qui ce passe dans les pays musulmans.

Donc pour résumer, afin de contrer le peur que les femmes exerce sur l’homme, dans les pays occidentaux, d’origines latine, les hommes gonfle leur pouvoir, un peu comme ces oiseaux don le male qui étale ses plumage pour paraitre deux fois plus grand, alors que dans les pays musulmans, l’homme rabaisse la femme. Dans les deux cas le résultat escompté est le même, mais la méthode est différente.

Ca n’a donc rien a voir avec un quelconque instinct sexuel, c’est juste un artifice de contrôle, car en réalité, sans ses subterfuges, la femme a l’ascendant sur l’homme, et ce dans toutes les civilisations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal