Les univers adjacents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Claude De Bortoli a écrit:
Citation:
l'élimination des dinosaures par les extraterrestres aurait été un évènement matériel, on a la preuve que les dinosaures sont bien morts, mais quelle preuve matérielle as-tu pour l'intervention des extraterrestres ?

Je n'ai pas de preuves matérielles.

alors n'aie pas d'affirmations sur le déroulement matériel du monde.

cherijou, ya killed meh !!! >_<

A - Ahaha Smile
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Ca vous dis de faire un voyage dans le temps, 60 millions d'années en arrière et voir comment les dinosaures ont disparu ?

Ok, c'est parti !

Il y a 60 millions d'années des humains extraterrestres hyperévolués soucieux de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'espèce humaine ont repéré la Terre.

Le problème est que la planète est dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation qui se caractérise par le gigantisme : les dinosaures.

Impossible de faire naitre une fratrie humaine dans ces conditions. La seule solution pour faire naître une fratrie humaine sur cette planète est d'anéantir la domination des dinosaures pour permettre aux mammifères primitifs de se développer jusqu'à son apogée, les terriens.

Comment vont-ils faire ?

Pas de problème pour eux. Ils savent faire. Ils ont l'arme idéale !
Ils vont dévier des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir que la domination des dinosaures et vont les faire s'écraser sur Terre.

Le résultat est immédiat. L'extinction est chirurgicale. Seule la domination des dinosaures est atteinte. Les mammifères primitifs ne sont pas touchés et peuvent se développer jusqu'à leur apogée, nous.

p*****! ya un peu de starship troopers , avec un soupçon de battlestar galactica
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
Une biodiersité issue de la domination instinctive des rats ne serait pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière.

Un rat empoisonné se donne la peine de prévenir ses congénères avant de mourir pour qu'ils se méfient des aliments qu'il a ingurgité.
Si un homme empoisonne l'existence de son voisin, le voisin prend son fusil à pompe et le tue.

Mis dans un labyrinthe très compliqué, un rat cherche méthodiquement la sortie et finit par la trouver. Un homme qui entre dans le labyrinthe de l'administration pour obtenir un formulaire B65 devient fou avant de le trouver.
Tu me diras: "c'est normal, il n'y a pas de fromage dans l'administration.", et je suis prêt à faire l'expérience avec le fromage s'il y a des volontaires pour trouver la sortie.

La biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité intelligente issue de la domination des humains.

Pour vérifier cette affirmation, il faut attendre que l'être humain devienne intelligent... si on veut être là pour voir se miracle, il faut sérieusement envisager la cryogénisation.

Les "extraterrestres" sont des humains comme nous. Avec une anatomie humaine, comme la notre. Avec des sentiments humains, comme les notre.

Nous les terriens nous ne sommes pas à nous seuls l'ensemble de l'humanité. Nous faisons partie de l'humanité. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables forment avec le Terrien, l'Humanité.

La preuve ?

Nous !

ça fait peur de penser que des créatures aussi horrible puissent avoir déjà colonisé la galaxie. Mais que fait le grand conseil Klingon ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Les "extraterrestres" sont des humains comme nous. Avec une anatomie humaine, comme la notre. Avec des sentiments humains, comme les notre.

Finalement, je me demande si nous ne sommes pas tous des extraterrestres...
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Le rêve fait partie de la nature de métamatière. Il ne peut pas être détecté et étudié par la Science et ses outils matériels. Il ne peut être étudié que par la Croyance et son outil intelligence parce la Croyance étudie la nature de métamatière.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Ahah amusant. Alors les rêves seraient une pure création de notre grand Seigneur reignant tel un tyran par dessus les nuages ? Foutaises.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:06 am    Sujet du message:
hé bien moi j'ai fait des rêves très désagréables.
salut.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:15 am    Sujet du message:
quand j'étais petit je rêvais que j'avais avant d'"aller au toilette, quand je me réveillais, c'était trop tard, j'avais fait au lit... Cela signifie quoi?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:17 am    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Cela signifie quoi?

Que Dieu t'a fait chier.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:30 am    Sujet du message:
Citation:
Le rêve fait partie de la nature de métamatière.

Cette phrase n'est même pas correcte. Si "métamatière" est un nom commun, il faut un article avant. Si c'est un nom propore, il faut mettre une majuscule.
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Le rêve fait partie de la nature de métamatière.

Cette phrase n'est même pas correcte. Si "métamatière" est un nom commun, il faut un article avant. Si c'est un nom propore, il faut mettre une majuscule.

T'es prof de français maintenant !?!? Et ben c'est la meilleure !!Very Happy
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
Non, juste utilisateur de la langue. Toi en revanche, tu n'es pas rhéteur pour deux balles, tes milliers de discours n'arrivent à convaincre personne. J'aurais presque pitié.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Pourquoi je n'ai pas de preuves matérielles ?

Parce que mon domaine d'activité est la croyance et qu'en Croyance seules les preuves matérielles font foi

conclusion tu n'a pas la foi Cool

P.S: Silver Mercure à vot' service mademoiselle Smile
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Non, juste utilisateur de la langue. Toi en revanche, tu n'es pas rhéteur pour deux balles, tes milliers de discours n'arrivent à convaincre personne. J'aurais presque pitié.

L'heure n'est pas à convaincre.

L'heure est à expliquer l'univers de métamatière, mon cher ami ou ma chère amie !!!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Et alors ? On s'en branle. La vie est physique et scientifique, pas spirituelle et irréelle.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:46 pm    Sujet du message:

L'heure est à expliquer l'univers de métamatière, mon cher ami ou ma chère amie !!!

Ce que visiblement, tu as du mal a faire toi même...
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:

L'heure n'est pas à convaincre.

expliquer quoi? Laughing
Claude De Bortoli
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:

Ce que visiblement, tu as du mal a faire toi même...

L'heure est à expliquer, pas à convaincre. C'est donc pas à moi de descendre. C'est à vous de monter !!
Xénastre
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Les histoires d’extraterrestres, c’est extra-intéressant, et mieux, extraterressant !
Encore une fois, l’euthanasie de Chantal Sébire (pauvre extraterrestre) me semble attester quant à l’inexistence des extraterrestres – ou, du moins qu’il n’existe pas d’extraterrestre viable !

Il y en a qui cherchent encore, mais nous, nous croyons savoir que ça n’existe pas !

Sachant la connerie humaine – fût-ce la mienne et avec votre est-ce prix, ont puit douter quant à la présence d’intelligence au monde ou dans l’univers – encore faille-il qu’il existe un univers, ce qui est contradictoire. Et peut-être n’y a-t-il aucune intelligence nulle part, que ce n’est qu’une induction en erreur de Belle-Fille Ordinateur ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 07:35 am    Sujet du message:
Je viens de me rappeler de quelque chose: Claude de Bortoli sévissait déjà sur des forums il y a 2 ans, je l'avais croisé !!! Mdr, quelle continuité, quelle constance dans l'explication de quelque chose dont tout le monde se fout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal