Encore une victime, car notre sysyème ne fonctionne pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Alors ne viens donc pas faire un tour sur le topic susnommé.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Pourquoi cela, si il est posté il est public non? si je vois dans la rue un magasin que je n'aime point, je ne devrais donc plus allez dans la rue? cela est n'importe quoi.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Si un magasin ne te plait pas, tu n'y rentre pas.

T'es ceintré ou seulement bouché ?
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Et si ce magasin à un article intéressant malgré que je ne l'aime point? je vais quand même y rentré mais j'y ressort plus vite c'est tout.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
Autant croire qu'un porc irait chier dans les toilettes...

Je perds mon temps.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Effectivement vu que j'ai raison, enjoy Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
C'est surtout ta connerie qui a raison de ma patience gamin. Ou plutôt devrais-je dire gamine. Un coup de gourdin bien placé sur le coquillard te remettrait peut-être les idées en place, t'as du en manquer dans ton adolescence (qui n'est pas terminée visiblement).


Sur ce que je m'esquive car cet andouille me porte sur les nerfs. T'as pas changé depuis ton ancien poste.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
<sourit> Visiblement je n'insulte personne moi.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
On est passé d'un léger recentrage de sujet à un recentrage en majuscule: prudence.

Oui. Donc. Notre système de fonctionne pas. Je pense que c'est mal parce qu'il y a des victimes. Donc il faudrait qu'il marche.

Entre le thème de départ et les égarements, on ne suit plus, notamment pour un nouveau membre. Là on mélange et on fait des aparthées qui n'en finissent plus. D'ou un souhait de retour au sujet initial qui est totalement éclipsé à présent.
La création de sujet existe...
L'ironie ausssi, je le concède...
On peut aussi parler du big-bang si on commence à tout remettre à plat dans ce sujet...
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
alcibiade a écrit:
Citation:
Hitler n'a pas été élu dans un système démocratique tel qu'on le conçoit aujourd'hui. Le système allemand de l'époque fonctionnait différemment.


Explique donc, ça m'intéresse.


message modération : vous le ferez pas Mp, RETOUR AU SUJET, FIN HS, ou sujet verrouillé.


Ce topic prend de l'intérêt quand on sort de son sentier, sinon il ne sert vraiment à rien.

Bref si jamais on a le droit, on pourra peut-être expliquer pourquoi Hitler n'a pas vraiment été élu démocratiquement ?
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
Parlez d'hitler , tu es fou? ils vont directement le verouiller.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que toi, tu verrouillais à tort & à travers n'importe quel sujet qui ne te plaisait pas lors de ton éphémère poste de modérateur(trice) que tous les modos agissent ainsi. Si on discute d'Hitler sans dire "vive lui", je ne vois pas où est le probléme - c'est un sujet historique comme un autre. Rolling Eyes
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Tsubi a écrit:
sosso.pl a écrit:
alcibiade a écrit:
Citation:
Hitler n'a pas été élu dans un système démocratique tel qu'on le conçoit aujourd'hui. Le système allemand de l'époque fonctionnait différemment.


Explique donc, ça m'intéresse.


message modération : vous le ferez pas Mp, RETOUR AU SUJET, FIN HS, ou sujet verrouillé.


Ce topic prend de l'intérêt quand on sort de son sentier, sinon il ne sert vraiment à rien.

Bref si jamais on a le droit, on pourra peut-être expliquer pourquoi Hitler n'a pas vraiment été élu démocratiquement ?


Pour moi, son arrivée au pouvoir est parfaitement "légale", même si l'aspect "démocratique" est discutable.

On ouvre un nouveau sujet ?
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Siwa, non du tout , j'ai déjà vu des postes sur hitler qui ont étais vérouiller en moins de deux, ou d'autres postes ou ça parler de lui. ( ces sujets ont mystérieusement disparut par contre).
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Eh bien on a le droit d'essayer quand même. Nous n'écoutons que nous-même. Référence à une de tes réponses sur un autre topic.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Siwa, non du tout , j'ai déjà vu des postes sur hitler qui ont étais vérouiller en moins de deux, ou d'autres postes ou ça parler de lui. ( ces sujets ont mystérieusement disparut par contre).


Lesdits posts devaient avoir comme ligne directrice "gloire à Hitler", ou du moins ce sujet est si sensible que le moindre post de travers peut entraîner sa fermeture, j'imagine. Ici, le but n'est "que" de discuter de son ascension au pouvoir, soit quelque chose qu'on étudie en classe. Il n'y a aucune raison de verrouiller un tel sujet.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Oui mais tu comprendras qu'un poste sur hitler est extrement sensible est que ça va une fois de plus partir en sucette et l'a fermeture d'un poste sur lui.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Les sujets sensibles sont donc ceux aux réponses les plus consensuelles ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:27 pm    Sujet du message:
vous vous foutez de nous là ?! créer un sujet pour parler de ce sujet hautement intéressant qu'est l'élection d'htiler, c'est si dur ?! appuyer sur le bouton nouveau au lieu de répondre, c'est compliqué ?
Bref, à la prochaine remarque, on verrouille, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même !
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
Et voila:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=672210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité