Encore une victime, car notre sysyème ne fonctionne pas

TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Faire des comparaisons entre fraudeurs fiscaux et violeurs ou tueurs en séries me parait plus que déplacé. Si pour certains, pirquer dans la caisse est aussi cruel, violent et affolant que kidnapper, violer, tuer plusieurs enfants. La vie humaine vaut bien plus que des millions volés, y'a quand meme deux poids de mesures. Et ne me sortit pas le coup du "oui mais l'argent pourrait nourrir etc... on peut lier si l'on veut."

Attends je t'explique, j'ai di ca pour prouver a tel point ll'argument de couper le sexe d'un violeur ou pédophile étai con!

ceci di, je préfère garder mes partie intime que ma main : autrement di: (désolé je vous prend vraiment pour des abruti) pour moi voler un pot de blédina c'est moin grave que de violer, autrement di: (mais vous l'êtes vraiment) ya une difference entre une b*** et une main... (environ 4 doigts je crois)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Citation:
Faire des comparaisons entre fraudeurs fiscaux et violeurs ou tueurs en séries me parait plus que déplacé. Si pour certains, pirquer dans la caisse est aussi cruel, violent et affolant que kidnapper, violer, tuer plusieurs enfants. La vie humaine vaut bien plus que des millions volés, y'a quand meme deux poids de mesures. Et ne me sortit pas le coup du "oui mais l'argent pourrait nourrir etc... on peut lier si l'on veut."

Attends je t'explique, j'ai di ca pour prouver a tel point l'argument de couper le sexe d'un violeur ou pédophile étai con!

ceci di, je préfère garder mes partie intime que ma main : pour moi voler un pot de blédina c'est moin grave que de violer, autrement di: ya une difference entre une b*** et une main...

C'est toi qui comprend rien, tu ne peux comprendre l'acte d'un violeur ou pédophile, c'est pas "compréhensible", c'est pas "justifiable" de plus on est dans les cas de récidive.

On interdit la drogue pour pas avoir de drogué, on enlève les permis à ceux qui font des excés de vitesse...hum...confisquer les c******* de ses individus pour ne pas avoir de viol me semblent applicable.

Si tu comprends pas que certaines personnes puisse seulement s'interroger sur la castration de ses individus nuisible à autrui, c'est peut-être parce que tu regarde encore oui-oui....
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
la difference c'est que moi je vis dans le réel, et si dans le monde réel tu coupe les couilles des pédophile, je trouve logique de couper la main des voleurs...
ce n'est pas ce que je souhaite, c'étai juste pour vous faire comprendre a quel point vous étiez... comment dire deja! ah oui je l'ai di plus haut...

sur ce... meme si je regardai oui oui... tu voudrai faire quoi?? me creuver les yeux??
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:

C'est toi qui comprend rien, tu ne peux comprendre l'acte d'un violeur ou pédophile, c'est pas "compréhensible", c'est pas "justifiable" de plus on est dans les cas de récidive.

On interdit la drogue pour pas avoir de drogué, on enlève les permis à ceux qui font des excés de vitesse...hum...confisquer les c******* de ses individus pour ne pas avoir de viol me semblent applicable.

Permet moi une correction...
Ils intersisent la drogue pour ne plus avoir de dealeur (que tu soi droguer c'est ton probleme et pas le leur)
Ils nous enlèvent notre permis pour des petits délit (pas forcement la vitesse d'ailleur ouvre les journeaux des excès de lenteur ca existe aussi)
Mais pour ce qui est des couilles c'est que de la connerie de grand mots autant appliquer la peine de mort...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Ils intersisent la drogue pour ne plus avoir de dealeur (que tu soi droguer c'est ton probleme et pas le leur)

nenni, la détention et la consommation sont tout aussi illicites que le commerce.

TOMALBATOR a écrit:
Mais pour ce qui est des couilles c'est que de la connerie de grand mots autant appliquer la peine de mort...

la peine de mort étant contre notre éthique, il faut miser sur une incitation tacite au suicide Idea
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:35 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
TOMALBATOR a écrit:

nenni, la détention et la consommation sont tout aussi illicites que le commerce.

Crois ce que tu veux, mais quand tu te fais arreter plusieur foi avec 3-4 gramme dans les poche que le flic est tellement degouter de ne pas avoir trouver 1 gramme de plus, qu'il ecrase ton matos par terre et te laisse partir sans avoir pri ton identité ( ca m'est arriver 3 foi quand meme) me di pas que ce qu'il cherche ce sont des dealer... enfin la n'est pas le sujet...
Citation:

la peine de mort étant contre notre éthique,

Voila, ca ne vous derange pas de parler de castration sur un individu mais le tué oulala nous ne somme pas des meurtrier!!! juste des gros barbar assoiffé de sang! Twisted Evil
Invité

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
la difference c'est que moi je vis dans le réel

Il vit dans le réel.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
On interdit la drogue pour pas avoir de drogué

Alors c'est raté en plein, faudrait s'en rendre compte.
M'est avis que c'est surtout pour garder le monopole, avoir de quoi remplir les valises diplomatiques et donner une occupation aux flics et aux militaires.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Triste histoire quand même... J'ai cru comprendre que le sytème a eu des soucis.

Bon d'abord, je crois pas aux pulsions sexuelle incontrolées.
Dans 99% des cas, le délinquant sexuelle resortant avec un bracelet electronique, et qui passe tous les jours aux postes le plus proche, ne récidive pas. Ces personnes controlent donc leurs actes.

Ensuite, j'aime pas positionné le malade sexuelle en tant que victime.

"Oui il faut des soins, nanani..." "il a eu une enfance difficile, c'est une victime..."

Selon moi, plusieurs choses sont a faire par le gouvernement, mais pour ca il faudrait un minimum d'investissement.

+Avoir un suivi très près d'un medecin psychatrique.
+Etre reconnu apte par un medecin a vivre dans la société avant de la ré intégré
+Avoir un bracelet électronique
+Se présenter aux postes de police le plus proche et celà tous les jours.
+Avoir un suivi psychatrique après l'intégration dans la société.
+Leur trouver un travail et un logement (avec une obligation de travailler !!)
+Leur interdire certains boulots (contact près d'enfants etc...)
+Avertir le voisinage des actes passés du délinquant (pour notament prévenir tout acte suspect)

Je ne défendrai pas les libertés d'un individu qui a en violé leur fondement. Par contre, leur donné une chance avec les points cité dessus me parait tout à fait normal.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Le oeil pour oeil, dent pour dent n'est sans doute pas la meilleure solution.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Triste histoire quand même... J'ai cru comprendre que le sytème a eu des soucis.

Dans 99% des cas, le délinquant sexuelle resortant avec un bracelet electronique, et qui passe tous les jours aux postes le plus proche, ne récidive pas. Ces personnes controlent donc leurs actes.

Ensuite, j'aime pas positionné le malade sexuelle en tant que victime.

"Oui il faut des soins, nanani..." "il a eu une enfance difficile, c'est une victime..."

Selon moi, plusieurs choses sont a faire par le gouvernement, mais pour ca il faudrait un minimum d'investissement.

+Avoir un suivi très près d'un medecin psychatrique.
+Etre reconnu apte par un medecin a vivre dans la société avant de la ré intégré
+Avoir un bracelet électronique
+Se présenter aux postes de police le plus proche et celà tous les jours.
+Avoir un suivi psychatrique après l'intégration dans la société.
+Leur trouver un travail et un logement (avec une obligation de travailler !!)
+Leur interdire certains boulots (contact près d'enfants etc...)
+Avertir le voisinage des actes passés du délinquant (pour notament prévenir tout acte suspect)

Je ne défendrai pas les libertés d'un individu qui a en violé leur fondement. Par contre, leur donné une chance avec les points cité dessus me parait tout à fait normal.

totalement d'accord avec toi.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Ca lui apprendras a monter dans la voiture de n'importe qui.

trainé, catin !
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Le oeil pour oeil, dent pour dent n'est sans doute pas la meilleure solution.

C'est pas oeil pour oeil, autrement je lui infligerai les mêmes souffrances physique et psychologique qu'a subit la victime. Et les points que j'ai cité, il n'y a rien de ca, si ce n'est une surveillance, et une chance de reprendre une "vie normal" (par le biais du logement et travail).

Ca serait plutot du genre:" Tu as payé ta dette envers la société, mais on t'a a l'oeil, tu as de quoi maintenant devenir quelqu'un de bien".

En ce moment c'est plutot:" Tu as payé ta dette, fait ce que tu veut maintenant'.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 23:48 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:

source ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 09:59 am    Sujet du message:
il me semblait aussi que le pourcentage de récidive était malheureusement beaucoup plus élevé que 1%...
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:53 am    Sujet du message:
Le pourcentage de Stalwart est donné sur la base de ceux qui sont très régulièrement contrôlés en sortant de prison, le problème est que tous ne le sont pas. Et donc là, évidemment, le pourcentage de récidive est plus important.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:55 am    Sujet du message:
C'est une source du Canada... Je sais plus ou je l'ai trouvé, c'était passé sur LCI. La bas, l'ancien gourvenement, a fait de grosse reforme impopulaire sur le système carcéral, la surveillance et l'accompagnement à la sortie de prison.

Le taux de récidive est de 1%. Donc un délinquant sexuel peut se controler, d'ou ma réflexion sur les pulsions sexuel incontrolé.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:07 pm    Sujet du message:
Stupidité R. a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
la difference c'est que moi je vis dans le réel

Il vit dans le réel.

J'adore la Stupidité. Faire une citation comme ça, c'est remarquablement bien placé.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 23:43 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
C'est une source du Canada... Je sais plus ou je l'ai trouvé, c'était passé sur LCI. La bas, l'ancien gourvenement, a fait de grosse reforme impopulaire sur le système carcéral, la surveillance et l'accompagnement à la sortie de prison.

Le taux de récidive est de 1%. Donc un délinquant sexuel peut se controler, d'ou ma réflexion sur les pulsions sexuel incontrolé.

Donc tu te contredis, s'il peut se contrôler pourquoi devrait-il se faire soigner ?
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 08:30 am    Sujet du message:
Je parle de ce qui se passe au Canada, et j'énumère que qu'ils ont fait un peu près la bas pour réduire la taux de récidive. Mais dès la mise en place des bracelets électronique, la récidive a chuter alors que l'accompagnement psychatrique n'était pas encore complètement prêt.

Mais clairement je ne crois pas aux personnes qui ont des pulsions sexuelles incontrolé.

Quand cette personne a un désir sexuelle, qu'elle sait pertinement qu'on va la retrouvé dans les 2h et qu'il va croupir en prison pour les 5 prochaines années, ca calme franchement.