amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Sa fait trois semaines que je ne l'ai pas vu je vais le voir demain et lui dire que je suis prise en première ST2S et L, lui demander de l'aide car j'ai un exposé à faire sur les femmes du XVII siècle et je trouve rien. Je me demandais si je vais pas lui offrir du chocolat pour pâque vous en pensez-quoi et vous me conseillez quoi merci bonne journée.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Du chocolat ca fait toujour plaisir Very Happy .Et puis si tu lui donne en affichant une "pur" gentillesse , il pourrat pas refuser.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
Voilà c'est fait je l'ai aperçu a 16h a la récré puis a 17h j'attendai devant la salle on a pas pu ce parler car il avait un rendez-vous avec des parents d'élèves donc je vais lui parler la semane prochaine je lui ai juste dit bonjour. J'ai achété une souris en chocolat je lui ai accroché a sa poignée de voiture comme je ne lui ai pas parlé avec un mot lui disant que je viendrais la semaine prochaine...que la souris était pour le remercier...Sa fait du bien de le voir et de le sentir pas loin de soit depuis trois semaines sans lui.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
C'est super bon ça les souris au chocolat! Razz
Ca ne te fais pas un peu peur cette histoire?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
La peur de quoi.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Comment va-t-il réagir si tu continus? Va-t-il prendre ses distances?
Pas peur franchir un interdit? Que penserai tes parents?
Si demain tu apprends qu'il est amoureux et qu'il va se fiancer, comment le prendrai tu?

regarde aussi ce sujet si tu l'as pas lu:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=32218&highl ight=
Invité

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
Sa sa voit que t'a pas lu entièrement l'histoire alors avant de parler renseigne toi merci
Invité

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 15:19 pm    Sujet du message:
J'ai été le voir mardi avant les vacances pour lui montrer mon bulletin et lui dire que le passage en L et en ST2S est envisageable il était très heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles. Nous avons beaucoup discuté des cours et de nos caractère ... Voilà plus de trois semaines sans le voir sa va être long mais bon c'est comme sa.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:19 pm    Sujet du message: coucou
slt j'ai lu ton histoir est j'ai un autre conseil j'ai ton age et sa ma arrivé j'été amoureuse de mon prof d'histoir-géo et on navé des raport come toi avec ton prof un jour on discuté et d'un coup je suis aproché de lui et je lé ambrassé apres je lé regardé dans les yeux et il ma regardé aussi et il ma ambrassé et c la que tout a commencé mais la différence c que je lé comme prof et c mon prof principal et sa fait 3mois qu'on né ensemble et on sort en cachète apres la classé etc.... le plus dure c qu'on pe pas se montré en plublic et si mes parent le savé ils nous tue lol
c pour sa c dangereux mais sa donne du piment aussi dans notre relation !! si tu ve d'autre conseil tu me dit !! et d'autre question aussi !! Very Happy biz a+ celine rep stp
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
Mais tu n'as que 14ans Sad .
Il a quel âge ton prof?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
faut même pas faire la remarque... Toute façon, on ne comprendra pas, on est que des vieux, bla bla bla. Ca fait belle lurette que j'ai renoncé à raisonner les jeunes filles en pâmoison devant leur prof qui croient que tous les 2, c'est pour la vie.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
non j'ai 15ans et mon prof a 30 ans nous somme ensemble depuis 3 mois Very Happy
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
pffff, j'imagine si tu étais ma fille...ton prof j'le turai, c'est clair.... Evil or Very Mad

Je ne te dis pas que ce gars est quelqu'un de spécialement méchant mais juste un gars perdu et peut-etre tordu.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
cely13 a écrit:
non j'ai 15ans et mon prof a 30 ans nous somme ensemble depuis 3 mois Very Happy

Tu auras 15 ans le 13 juin.

Si tu es réellement avec ce prof ça s'appelle de la pédophilie.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
ben franchement il ya jamais eu un geste déplacé l me respècte et on s'aime vrément !!! sa ve rien dire la différence d'age !!! tu auré fait quoi si tu oré été mon père? Very
Happy
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
pour moi c pas de la pédophilie car je suis consentante it il et respétueux
c le principal!!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
Consentante ou pas c'est de la pédophilie.

La pédophilie c'est quand une personne majeure fait des trucs avec une personne de moins de 15 ans, consentante ou non.
D'ailleurs la notion de consentement n'existe même pas puisque avant 15 ans on est jugés comme étant irresponsables et inconscients de ses propres actes.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
ouais mais bon on s'aime et on s'en fou si c de la pédophilie ou non !!! tout les deux c sincère on s'aime vraiment et je ve personne d'autre que lui c pas l'age qui importe c l'amour Very Happy c se que je pense moi !!!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
Si la différence d'âge joue dans ce cas car vu ton âge tu es encore naïf, tu n'a pas beaucoup d'expérience et tu ne te rends pas compte de la situation d'ailleur.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
ah non je suis pas naif car j'ai apris a le connètre avant on né resté ami 6mois avant d'être ensemble et si je me renconte de la situation mais on s'aime !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil