amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Sa fait trois semaines que je ne l'ai pas vu je vais le voir demain et lui dire que je suis prise en première ST2S et L, lui demander de l'aide car j'ai un exposé à faire sur les femmes du XVII siècle et je trouve rien. Je me demandais si je vais pas lui offrir du chocolat pour pâque vous en pensez-quoi et vous me conseillez quoi merci bonne journée.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Du chocolat ca fait toujour plaisir Very Happy .Et puis si tu lui donne en affichant une "pur" gentillesse , il pourrat pas refuser.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
Voilà c'est fait je l'ai aperçu a 16h a la récré puis a 17h j'attendai devant la salle on a pas pu ce parler car il avait un rendez-vous avec des parents d'élèves donc je vais lui parler la semane prochaine je lui ai juste dit bonjour. J'ai achété une souris en chocolat je lui ai accroché a sa poignée de voiture comme je ne lui ai pas parlé avec un mot lui disant que je viendrais la semaine prochaine...que la souris était pour le remercier...Sa fait du bien de le voir et de le sentir pas loin de soit depuis trois semaines sans lui.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
C'est super bon ça les souris au chocolat! Razz
Ca ne te fais pas un peu peur cette histoire?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
La peur de quoi.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Comment va-t-il réagir si tu continus? Va-t-il prendre ses distances?
Pas peur franchir un interdit? Que penserai tes parents?