amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Green-Vampire
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Tu t'es enfin mis dans la tête que j'te draguais pas!!!! Il serais temps! XD

et pour revenir au topic, j'ai une cop qui m'as announcé qu'elle etais love d'un prof, mais bon c'est un stagiaire de 25ans, et elle a 17, et je la connais elle est assez responsable, et ne tentera rien (oui pasque c'est a peu pres reciproque vu les regards xd) tant qu'il sera dans notre bahut (meme si elle l'as jamais en cours)
RYPER
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
je voi pas le repore avec cely
Green-Vampire
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
sans rapport, j'suis revenu sur le topic "amour prof/éléve"

Cely a plus rien a foutre dedans vu que t'es pas prof et t'as pas 30 ans! XD (désolé pour elle, elle devra venir nous embeter sur un autre sujet XD)
RYPER
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
lol oki bin j'ais une amis qui a 10 elle sorre avec sons grand pere ahahahahahah non je decone
Green-Vampire
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
Cache toi c'etais pourri! XD

Désolé hein mais cache toi vraiment sur ce coups la! Smile

T'as de la chance d'être gentil sinon j'te parlerais plus apres un truc aussi pourri! Laughing Laughing
RYPER
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
lol je sais mais j'étais fatigué se soir la héhéhé ;p
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:12 am    Sujet du message:
Bonjour sa faisait longtemps. Donc voilà sa fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu je devais le voir mardi 29 avril mais j'ai dû être hospitalisée suite à un problème de santé. Je vais essayer de le voir mardi qui arrive car il me manque de trop son absence commence à devenir inssuportable. Je voulais vous demander si je dois lui faire part de mon problème de santé et finir à la fin par quoi qu'il m'arrive mes sentiments resteront inchangé envers vous je vous aime. Si vous avez d'autre idées elles sont les bienvenues merci à vous .
RYPER
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:13 am    Sujet du message:
a mon avis oublie le car tu vas attendre soit pour rien ou soit pour pas grand chose donc passe a autre chose cherche ailleur ma copine a fait la meme bétise que tois elle est sortie avec un gars beaucoup plus vieus que elle et c'étais la cata car il n'avais pas les meme centre d'interé donc il ons ronpus et mintenan il ne la lache plus pour mon plus grand d'éséspoire ;(
andanteconmoto
De passage
De passage

Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:05 am    Sujet du message:
Tu te poses certainement trop la question de savoir dans quel ordre tu vas aborder tel ou tel sujet. Sois toi, sois spontanée, dis lui ce que tu ressens l'envie de lui dire sur le moment, et si tu en ressens le besoin avoue lui tes sentiments. Il faut juste savoir qu'au pire il te rira au nez, au mieux il sera très flatté mais te fera comprendre qu'une histoire entre vous n'est pas possible en raison de votre différence d'âge. Parce que tu mesures bien le peu de chances qu'il y a pour que ses sentiments soient les mêmes que les tiens, non?
Mais ça ne pourra que te soulager de lui avouer en face.
J'ai dit à ma prof d'Histoire-géo que je l'aimais. Il se trouve que c'est quelqu'un de bien et donc passé l'effet de surprise elle a été d'une gentillesse et d'une générosité inespérées avec moi.

Et puis tu l'oublieras, une fois qu'il sera établi que rien n'est possible tu passeras à autre chose petit à petit. Bien sûr on a tendance à dire que c'est un Amour comme on n'en connaît qu'une seule fois dans sa vie. Mais ça va bien pendant quelques mois la tragédie Racinienne. Il ne faut pas dire que tu n'aimeras plus personne d'autre que lui, mais qu'il aura compté pour le présent et ( quoiqu'il arrive) aussi pour l'avenir. Et il y en aura beaucoup des gens qui auront ce don de faire naître en toi l'admiration et l'enthousiasme, c'est le cas pour les personnes qui ont un minimum de sensibilité, toutes jouent un rôle dans ce qu'on devient par la suite.
bonumvinum
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:11 pm    Sujet du message: Hmm
Je suis d'accord avec la majorité des gens sur ce forum, laisse tomber pour le moment, vis ta vie. Quand tu aura 18 ans, et si à cet âge là tu n'as toujours pas connu un autre garçon (et à mon avis tu aura changé d'avis d'ici là), alors là, oui, pourquoi pas.
Tu peux toujours garder contact avec lui, mais en ne perdant pas de vue les autres possibilités qui s'offrent à toi!
Invité

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:45 am    Sujet du message:
Je souhaite revenir sur mon topic, car je ne vais pas bien du tout ! Mardi soir il y avait sa representation théâtral, c'est le metteur en scène donc j'ai été le voir ! A la fin de la pièce j'ai aidé a ranger la salle et là je l'ai vu prendre une professeur par la taille et elle lui a deposée un baiser dans le cou. Dès que j'ai vu cela je suis sortis en pleurant ! Toute la nuit j'ai pleuré et le lendemain aussi, là je n'ai plus de larmes ! Il n'a pas eu son post fixe donc mardi c'est peut-être la dernière fois que je le vois car il peut-être muté dans toute les villes de France ! Je voudrais lui parler de mes sentiments mais j'ai peur de le perdre j'ai besoin de vous !!!
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Tu as peur de le perdre? cela signifierait que tu l'as. La vérité est souvent dure, mais il faut savoir être fort. I l n'y a rien à faire, il se fiche de toi, et flirt avec une dizaine de filles.
Invité

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
Non il ne ce fiche pas de moi et il est pas avec dix filles mais une femme c'est pas pareil !!!!!!!!!!!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
Arrête de t'inventer des histoires.
Il ne t'aime pas, il te trouve gentille, sympathique, touchante... il doit certainement te considérer avec une condescendance génée.
Arrete de te faire des films
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
Mais bien sûr, et c'est aussi pour te rendre jalouse et ainsi avivée ta flamme à son égard qu'il a pris cette jeune femme par la hanche et embrassée dans le cou. N'est-ce pas? Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
Emilie257 a écrit:
Non il ne ce fiche pas de moi et il est pas avec dix filles mais une femme c'est pas pareil !!!!!!!!!!!

Don, il est avec une femme, donc, il ne t'aime pas, donc, lâche le. Apprends à renoncer parfois, prends sur toi. Ce n'est pas la dernière fois que ce genre de déception te tombera dessus.
Invité

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Je vous ai pas demander ce que je dois faire si je dois l'oublier ou pas, je respecte son choix, si il est heureux avec cette femme c'est tout ce que je souhaite ...Je voudrais juste savoir si je peux lui reparler de mes sentiments envers lui avant de partir !
Frhost
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
je serais toi je jouerais ça a pile ou face ^^
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 09:30 am    Sujet du message:
Emilie257 a écrit:
Je vous ai pas demander ce que je dois faire si je dois l'oublier ou pas, je respecte son choix, si il est heureux avec cette femme c'est tout ce que je souhaite ...Je voudrais juste savoir si je peux lui reparler de mes sentiments envers lui avant de partir !

faufrait savoir si tu veux qu'on te dise quoi faire ou pas
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
ben dis lui ca coute rien si il s en va
attends toi a une reponse negative et a un " t`es gentille" mais ca peut te soulager de lui dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil