amour professeur/élève.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:53 pm    Sujet du message: amour professeur/élève.
Je me présente je m'apelle Emilie j'ai 15 ans, je suis au lycée actuellement, j'aime faire du sport, être entre amis..
Je souhaite vous parlez de ma situation assez compliqué comme toute les situations d'amour d'ailleurs.Alors le 7 septembre 2006, le jour de la rentré scolaire...je commençais a 9h30 en cours de français et là je me range devant la salle le professeur sort et ma vie a basculé a son premier regards, son sourire...j'ai assisté a ses 2 heures de cours avec tellement d'atttentions, admiration...à la fin de l'heure j'ai été lui parlé de mes lacunes en français car l'annnée de quatrième j'avais eu français que 2 mois, je suis sortis de la salle mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, je n'était plus la même, je me suis dit Emilie tu aime cet homme. J'ai voulu laissé les semaines passées car je croyais que ce sentiment allait disparaître du fait que lui était mon professeur et moi son élève. Au fil des cours passé à ses côtés je découvrais un homme passionné par son métier, genereux, gentil, souriant, intelligent, honnête, sevère quand il le faut..en quelque mot un 'homme parfait.Il a environ 28 ans. Chaque cours était pour moi les plus belles heures que l'on peut connaître dans une vie, mes sentiments est le même qu'au premier jour c'était lui et sa l'est encore, on peut aimer qu'une personne comme cela. Les mois s'écoulaient c'était des regards, des sourires échangés, des paroles...et il me faisait des cours particuliés le midi j'était seul dans une salle avec lui quel bonheur.La fin de l'année approchait le jeudi 21 juin 2007 je descidais d'aller lui avoué mes sentiments. Je vous résume la scène je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit "je vous aime" lui il m'a dit que c'était flâteur et gentil qu'il fallait pas que ce sentiment me détruise et qu'il était un professeur et moi son élève, qu'il fallait garder une certaine distance, que j'était sa plus grande fierté....depuis ce temps là je suis au lycée je ne l'ai plus comme professeur nous gardons contact par email et je passe au collège discuter avec lui mardi dernier nous avons discuté 30 minutes pendant ces 30 minutes nous ne somme pas laché du regard, depuis que je lui avoué mes sentiments la barrières prof/élève a été brisé nous somme plus proche. Il ne sait encore rien passé et je ne sait pas si il ce passera quelque chose un jour. Là mon sentiment est le même qu'au premier jour et sa fait 1an 5mois que je l'aime, je l'aimerai toute ma vie. Je m'interdit de me mettre en couple avec quelqu'un de mon âge même si il ce passe rien avec mon professeur, je n'arrive pas a me dire en attendant peut être une relation aveclui qu'il faut que je profite,me mettre en couple..mais pour moi c'est impossible vis à vis de lui. Je ne pourrais jamais l'oublier, quand un amour aussi ..."j'ai pa les mots" s'installe dans votre coeur il est impossible de s'en défaire. Je ne passe pas 1 heure sans penser à lui sans regarder sa photo, il hante ma vie.

Merci d'avoir lu le résumé de ce que je vis en ce moment j'aimerai vous demandez votre aide car je ne sais plus quoi faire, son amour me détruit jour après jour, je sais que ce sera le seul que j'aimerai comme je l'aime .
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
aprés il faut savoir ce qu'il ressens pour toi, pour lui la difference d'age ne dois pas être facile.... il ne t'en a jamais reparler du "je vous aime" tu ne sais pas ce qu'il pense?
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Nen on en a jamais reparler mais il le sait car mes yeux sont très parlant sa se vois. Et il ne ma jamais parlé de ce qu'il ressentai envers moi mais je pense qu'il n'est pas indifferent a mon amour que je lui porte. Quand on se parle on se regarde tout le temp dans les yeux avec le sourire... tu vois
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Question toute bête mais... est-il célibataire ? Non parceque 28 ans sait on jamais ^.^
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
oui il est celibataire.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
Rien ne t'empêche de te lancer et de lui avouer à nouveau, après une petite analyse littéraire en guise de prétexte. Tu pourrais même tiens, lui offrir un livre dont le nom est connoté, comme par exemple Le Diable Amoureux, offert par la mystérieuse étudiante à Corso dans Club Dumas.. ou un recueil de poésies contemporaines, si il préfère l'écriture moderne. Et si il aime les grands classiques, il en a probablement déjà beaucoup, offre-lui donc quelque chose d'original et d'épique, comme La Chanson de Roland.

Goûte la flamme de la Passion, mais fais-le en toute discrétion, en tout cas jusqu'à 16 ans.
Sarou95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: Franconville

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 09:20 am    Sujet du message:
En même temps fait gaffe à ton âge. Après écoute les conseils des autres, car moi c'est pas le top ...
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:43 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai que mon âge est une grande difficulté, malheureusement lui ne m'a pas du tout fait par de ce qu'il ressentait envers moi sur le plaan personel.Mais quand j'ai été lui avouer mes sentiments il m'a dit que j'était sa plus grande fierté et que c'était un réel plaisir d'avoir travailler avec moi et surtout avec mon sourire. ( petite information supplémentaire)

Dernière édition par Invité le Dim Fév 17, 2008 14:41 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
maintenant que tu es au lycée (donc que tu n'es pas constamment avec lui), tu peux toujours essayer de relancer le truc. Essaye de lui redire que l'aime encore, que ce n'est pas juste une amourette de gamine. Et puis ce n'est plus ton prof maintenant, c'est moins "dangereux" que ça ne l'était, non ?
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Emilie, laisse le temps faire les choses.
Rester prés de lui , tout en vivant ta vie .
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Citation:
et il me faisait des cours particuliés le midi j'était seul dans une salle avec lui



Je vois. Mais sache qu'une relation prof/élève n'est jamais bonne. Un prof peut avoir de sérieux ennuis avec ce genre de chose.

Va flasher sur ce beau blond, dans ta classe ! Tu auras certainement plus de chances.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Oui il faut laisser le temps faire les choses mais je n'arrive pas à me dire que je dois vivre des choses avec un garçon de mon âge, j'aiessayer il y a 15 jours je l'ai embrasser mais ce n'était pas lui que j'embrassais dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il doit savoir que je l'aime encore car quand je lui aprle je suis toute rouge j'ai les yeux qui brille...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Emilie257 a écrit:
Oui il faut laisser le temps faire les choses mais je n'arrive pas à me dire que je dois vivre des choses avec un garçon de mon âge, j'aiessayer il y a 15 jours je l'ai embrasser mais ce n'était pas lui que j'embrassais dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il doit savoir que je l'aime encore car quand je lui aprle je suis toute rouge j'ai les yeux qui brille...


Attend , personnes ne te dis que tu dois êtreavec un graçon de ton age.

J'ai 20 ans et je suis jamain sortir avec un mec dê mon age. ni même flach.

Et si tu l'aime, va pas avec un autre.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Il c'est jamais rien passer pendant les cours particuliés. Juste regards, sourire.
Cette amour est inssuportable.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Impossible, oui !
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
Rien est impossible dans la vie.
Vous pouvez me conseiller S.V.P au lieu de me rabaisser.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
Moi je t'ai conseillé.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
OUi et je t'en remerci mais tu crois que cela peut changer quelque chose de lui reparlé de mes sentiments, qui n'ont pas changé depuis le premier regard et qui sont encore plus fort.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
C'est exactement ce que je te conseillais de faire, de manière élégante, par exemple avec un cadeau et une bonne attention plutôt que de lui prendre la tête avec des longs speechs. Wink
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Mais tu ne crois pas que le plus beau cadeau que l'on puisse faire c'est de donner tout l'amour qu'un être humain peut porter en lui a cet personne. Mais tu croit que si je lui en reparle...cela va changer quelque chose ?

Dernière édition par Invité le Dim Fév 10, 2008 19:36 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil