amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
C'est pas sûr que ça va changer quelque chose, mais si tu ne dis rien, c'est sûr que rien ne changera.

Non, dire tout son amour n'est pas le plus beau des cadeaux. L'amour est plus classe, plus sensuel et plus vrai lorsqu'il n'est que suggéré, et pas imposé comme une sauce dégoulinante d'un big mac.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Très suptile la comparaison avec le big mac.Mais tu crois pas que sa risque d'enlever cette complicité que nous avons.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Excuse-moi si tu te sens rabaissée : ce n'était pas mon intention. Je ne disais que la vérité.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
Emilie, ce qui risque d'enlever cette complicité, c'est si tu lui fais un speech, une déclaration qui dure des heures et où tu lui imposes ton amour.

Au contraire, un clin d'oeil, un mot doux, une allusion, un petit cadeau mignon, etc, sont tant de petites attentions qui ne font qu'augmenter la complicité, et feront chavirer son coeur.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
A un prof ?
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
A un prof ?

Un prof est un humain.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Non, c'est vrai ? Mais là je pense surtout qu'elle est encore élève et qu'elle aime sont prof.

Relation impossible ou dangereuse.

(d'ailleurs, je ne vois pas comment on peut tomber amoureux d'un de ses profs... Ha oui ! Il lui a donné des cours particuliers, c'est ça ?)
princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:44 am    Sujet du message:
Studio51 est de bon conseil..

Contente toi des subtilités et ne t'aventures pas dans la vulgarité des grandes déclarations.
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
Je suis déjà sortie avec un de mes profs, au lycée... j'étais majeure... ça fait la différence, je pense... et il était marié... je ne souhaite ça à personne, car on souffre, on ment aux gens qu'on aime, et on s'exclut du reste de nos amis... mais je ne le regrette pas. C'est fait et fini, mais je suis allée jusqu'au bout de mes envies, j'éai vécu cette histoire à fond, malgré les sacrifices. C'est un choix à faire, il faut en calculer les risques.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Je me demande si j'ai bien tout compris...tu ne l'as plus comme prof, non ? C'est un "ancien" prof...je me trompe ?
Dans ce cas, essaye de lui montrer, comme le dit Studio, avec des petits gestes, petits mots, petites allusions,...
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 03:00 am    Sujet du message:
Salut!!
Je vis la meme situation au quotidien
sauf qu il est pas professeur
moi jai 16 ans lui 28!!
Moi aussi je sais pas comment faire pour l oublier
Je ne lui est meme pas dit ce ke je ressenter!!!
Bref tu as de la chance kil est pris comme sa
car moi il fo ke je fasse se premier pas si difficile
J en ai marre d attendre!!
Bon courage!
Invité

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:47 am    Sujet du message:
Nen je ne l'aime pas a cause des cours particuliés tu te trompe Sushi013 je l'aime pour ce qu'il est a l'interieur les cours particulé on commencé au mois de mai 2007 je l'aimai bien avant. Je l'aime depuis le premier jours que mon regard a croisé le sien, je l'aime pour ce qu'il est a l'interieur...
Il est homme avant d'être professeur.
Oui je ne l'ai plus comme professeur et je ne suis plus dans le même établissement que lui il enseigne au collège et moi je suis au lycée.
POur les petits mots, les petites allusions je ne vois pas comment je pourrais m'y prendre....
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

(d'ailleurs, je ne vois pas comment on peut tomber amoureux d'un de ses profs... Ha oui ! Il lui a donné des cours particuliers, c'est ça ?)
Bah ... Voilà c'est comme ca !
Emilie257 a écrit:
Nen je ne l'aime pas a cause des cours particuliés tu te trompe Sushi013 je l'aime pour ce qu'il est a l'interieur les cours....

si SUSHI 013, tu n'es pas convincu alors, là , Je sais plus quoi faire pour toi, mon ami.

Emilie257 a écrit:
je l'aimai bien avant. Je l'aime depuis le premier jours que mon regard a croisé le sien, je l'aime pour ce qu'il est a l'interieur.......

Ca C'est bien de l'amour .

Emilie257 a écrit:
Il est homme avant d'être professeur.....

Bien dis !

Emilie257 a écrit:
je pourrais m'y prendre....

Ecris lui ce que tu viens de nous dire !EEE Demain c'est le 14 !!!
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 23:54 pm    Sujet du message:
Dubitatif.... (j'utilise le bon langage que silver m'apprend ^^)

j'utilise le bon langage que silver m'apprend.

Si tu l'aime, c'est un beau cado, si il ne le sais pas, c'est inutil.

je sais que tu lui a dit mais...
Si, tu est au lycée, et que lui est prof au collège c'est peut-être fesable.
Alors qu'avant, il existait entre vous une relation prof/élève.

Je pense aussi que les conseilles de Studio sont avisés.
Sof que, fait en sorte que sa ne dur pas trop longtemps cette histoire.
Si non, tu va trop en soufrire.
Invité

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec studio moi aussi mais je me vois mal placer un cadeau ou faire des allusions...vous avez pas des idées S.V.P merci
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
Tu vas le voir comme d'habitude, et vous parlez littérature. Demande-lui ce qu'il pense du courant romantique allemand, de Hoffman et de ses traductions françaises. Bref, un truc bateau dont peu de personnes se soucient, mais dont un prof et une élève tous deux férus de ce genre de truc, trouveront forcément quelque chose à dire dessus. Et une fois que le courant passe et que vous passez un moment fantastique, tu lui tends La philosophie dans le boudoir et tu lui dis que c'est un cadeau, rien que pour lui.

Quelque chose du genre, non?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Et si tu veux vraiment être sûr de le serrer, n'hésite pas à employer les grands moyens: tends-lui les 120 journées de Sodome. Moi ça me ferait littéralement fondre...
Invité

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
OUi mais je connais rien du tout a ce que tu vien de dire studio !!! Et méphistophélès je ne veux pas le serrer, c'est sérieux l'amour que j'ai pour lui.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Et si tu veux vraiment être sûr de le serrer, n'hésite pas à employer les grands moyens: tends-lui les 120 journées de Sodome. Moi ça me ferait littéralement fondre...

Un Méphisto fondu...appétissant
Invité

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Studio015 j'ai lu quelque passage de " la philosophie dans le boudoir" je trouve sa osé, il faudrait peut être plus une oeuvre romantique et moin sexuel c'est le cas de le dire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil