amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:59 am    Sujet du message:
Oui askim tu as une bonne idée là mais le truc quand on ce parle on est debout l'un en face de l'autre et là je vois pas comment je pourrais lui caresser la main lol.
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Ne cherche pas de faux-fuyant, il suffit d'oser Very Happy Tu le laisse parler, au bout d'un moment tu réponds plus, enfin tu vois faut que l'atmosphère change un peu, qu'il sente quelque chose. le regarde pas forcément dans les yeux, ça ferait bizarre, mais genre regarde par terre, sa main ou ais le regard fuyant t'avance ta main, tu prends la sienne quelque seconde tu la lâche puis tu le regarde tu vois ce qu'il fait enfin s'il reste un peu sous le coup ou si t'es gênée ou quoi tu peux partir sans rien ajouter, et tu veras la prochaine fois que vous vous verrez, mais essaies de dépasser ce stade de l'amour platonique
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
Savoir aimer... *tralala tralala* Aimer sans rien attendre, ne rien faire que prendre, et savoir donner... *tralala tralala*
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Savoir aimer... *tralala tralala* Aimer sans rien attendre, ne rien faire que prendre, et savoir donner... *tralala tralala*

Aaaah, Méphisto...ta douce voix nous berce tous...quelle tendre mélodie.
Invité

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Merci de tes conseils askim pour lidée de la main tu crois qu'il faudrait meiux le faire avant que je lui reparle de mes sentiments après ou pendant une simple discussion. Merci a tous
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrais lui toucher la main avant de lui parler de tes sentiments, pdt une discussion banale. puis aprè, mm le lendemain ou deux jours aprè tu lui parle de tes sentiments
Invité

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
A un prof ? Ca devrait lui faire un choc ^^
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 08:10 am    Sujet du message:
Et crois-tu qu'il faille lui sourire avant de lui dire bonjour, pendant ou après ? Et à quel moment au juste je lui demande comment il va ? Avant ou après avoir fait deux, trois ou quatre pas en sa direction ? Faut-il que je m'avance vers lui lorsqu'il m'aura aperçu ou que je le laisse avancer, et si je le laisse avancer, à combien de pas de distance dois-je engager la conversation ? Et de quoi je lui parle ? Que suis-je censé aimer un peu, moyennement ou pas du tout ?

O sekour, aidé-moa !
Invité

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:07 am    Sujet du message:
Oh t'abuse méphistphélès le reste c'est bon je sais comment m'y prendre il faut laisser faire mais l'idée de la main j'avais besoin de conseils c'est tout merci
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
C'est tout simplement écrire un compte de fée. Donc le point de vue de Méphisto était tout à fait correct pour une fois.
Faut pas croire que ce ne sont que des histoires, il y a du vrai la dedans.
clara-hot
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Chere emilie, ne t'en fais pas, ce n'est qu'un fantasme que tu as la en ce moment. Tu va vite l'oublier crois moi!. C'est un melange de fantasme et d'amour nouveau inconnu. Tu verra quand tu aura vecu avec un mec tu va en aimer pleins d'autres, et en detesté pleins d'autres, c'est la vie, cest le sexe. a plus bon courage! bisous
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Emilie donne nous de tes nouvelles! lol
Je viens de lire le sujet, j'espère que tu n'as rien fait de compromettant lol, nan mais pour moi tu devrais attendre d'avoir fini le lycée avant de faire quoi que ce soit. Tu seras majeur, il ne serat plus un prof de ton lycée, si tu l'aimes vraiment ça n'aura rien changé et si les deux veulent vraiment qu'ils se passent quelque chose . (Je me doute que attendre 3 ans soit trés long mais bon....et puis à ce moment là il aurat 31ans, toi 18 ans, peut-etre que à ce moment là tu regardera des mecs plus jeune).
Par contre je crois qu'il est (trés) possible que lui voit d'autre femmes, comment te dire ça....hum....c'est un homme! lol. Je pense qu'il te voit juste comme une fille gentille, innocente, tu es pour lui quelque chose de précieux et fragile alors il se laisse aller avec toi ou peut-être même qu'il a un fantasme d'une relation professeur-élève mais je crois pas qu'il est de sentiment pour toi.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:43 am    Sujet du message:
Nen ne t'inquiète je n'ai rien fait de compromettant. Et ce n'est plus mon professeur lui il enseigne au collège et moi je suis au lycée . Oui je suis consciente que lui voit d'autre femme c'est un homme il a besoin...Nen ce n'est pas un fantasme comme tu le dit clara-hot c'est vraiment de l'amour je pense qu'au bout d'1an5mois je sais quel sentiment j'éprouve envers lui. Tu m'aurais dit sa les premières semaines je t'aurais dit oui mais au bout d1an5mois j'ai eu le temps de me poser des questions et je sais que c'est de l'amour. Oui trois ans d'attente ce n'est rien, si il le faut je patienterai toute ma vie.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Tu patienteras jusqu'à ce qu'un autre mec vienne te taper dans l'oeil, comme tout le monde.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Exactement.
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Ca depend, si elle aime vraiment, et vu que depuis + d'un an elle pense à lui, elle ne le lachera pas de sitot. Ce qu'elle est tenace aussi. A mon avis le prof, vu qu'il a son email, et qu'il garde contact avec elle ou elle <=> lui, il se pourrait bien que le prof attende qu'elle ait les 18 ans pour qu'il entame son histoire avec elle :p ( ça me fait penser à Nicky Larson çà Very Happy ).
Mais bon, rien n'est prévisible en amour, dans la vie tout peut basculer du jour au lendemain .
orientale
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
moi jpens qu'il y a des chances, car il continu a avoir contact avec toi, il te voi etc... il est intéréssé mai pense a son avenir, c clair, prof plus detournemen de mineur, c tendu
la solution c datendre ke tu ne soi plus dan ce licé et majeur, enfin jpense ke c la meilleur d solution, t peu etre ke tu rencontrera klku dautres,
en tout cas, c'est une jolie histoire d'amour, c'est magnifique et tres romantique
romantique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 02:05 am    Sujet du message: maman et prof
Bonjour à tous , moi le souci c'est que je suis tombée amoureuse du prof de ma fille et que je lui ai déclaré par écrit ma flamme le 2 juillet 2006 .Vous allez me dire , ouh la pas trop sérieuse cette maman , et pourtant si , c'est la 1 ère fois que cela m'arrivait en 15 de vie commune avec le père de mes filles .Bon je sais il y a 1 an et demi et pourtant je n'ai pas oublié et mon coeur bat toujours pour lui . Sa réaction a été très froide , pourtant plusieurs maman m'avait souvent demandé s'il n'y avait rien entre nous car malgré le fait qu'il a toujours été correct avec moi , il avait une attiotude très différente à mon égard , des regards qui s'éternisaient sur moi , des excuses pour me parler , des remarques .Où j'en suis ? + D'un an et demi que je souffre , la dernière fois que je l'ai vu c'était le 4 juillet 2006 , c'était la fin de l'année scolaire et le début d'un manque de lui énorme .Voilà , j'espère ne pas avoir ennuyer qui que ce soit avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler car je le porte seule ce secret .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Ma maman a quitté mon père pour aller avec mon prof de CE2 ! lol ! (bon, y avait beaucoup beaucoup d'autres raisons à ce départ !). Il a toujours été adorable avec moi, malgré le fait qu'il ait été l'un de mes profs et qu'il y a donc plus un rapport prof/élève, que parent/enfant. M'enfin, c'est dommage qu'il ait été si froid avec toi.
romantique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 03:22 am    Sujet du message:
Dommage comme tu dis mais bon faut si faire pas le choix .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil