amour professeur/élève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
La loi a écrit:
Avant 15 ans, on n'est pas jugé apte à consentir à des rapports sexuels

Naïve ou pas, consentante ou non, c'est de la pédophilie.

Et on s'en fout pas puisque quand il sortira de prison tu auras déjà 30 ans passés (voir 40)...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:30 pm    Sujet du message:
Tu t'es bien faite baiser ma petite.
zoelynette
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 01:16 am    Sujet du message:
Déjà s'il est ton prof de français ,ben euh ...

Sinon c'est très dangereux ce genre d'histoire ,on nous conseillait de ne pas rester tout(e) seul(e) dans la meme salle de classe avec un /une élève sans temoin .
Il suffit des parents un peu zélés et c'en est fini de la carrière du prof + possibilité de prison si la fille a moins de 15 ans

Les seuls qui prennent ce genre de risque sont selon moi ceux qui sont vraiment attirés par les gamines ... sinon je ne vois pas .Cette histoire me fait froid dans le dos quand meme Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 09:38 am    Sujet du message:
Si tu l'aimais vraiment, tu le laisserais tranquille, parce que la seule chose qui peut lui arriver, c'est un procès et un perte de son boulot.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:54 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu t'es bien faite baiser ma petite.

deja on na rien fait en plus il est respéctueux il ma dit j'ai tout le temp et tu me dira quand tu sera prète alor c pas du tout un perver au contraire
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:00 am    Sujet du message:
il a rien de perver on s'aime c tout Very Happy !!!!vous dite sa jusque pour l'age !!! en plus la fin de l'anné je lé plus comme prof sa sera mieu dangereux !!! j'ai jamais aimé quel quun comme sa Embarassed c la premier fois c si fort entre nous Exclamation Exclamation Exclamation quand il est pas la il me manque tro et je pense tout le temps a lui Exclamation Exclamation si c pas de l'amour c quoi alor Question
et pour lui c pareil Very
Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
ben voyons.... on verra ça dans quelques temps...
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
ben sa fé 3mois bientot 4mois et on s'aiime vrément comme o début c encor plus fort entre nous Very
Happy Exclamation
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
C'est un fake, c'est pas possible autrement.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
c un homme tres honnète et il m'aime c pour sa si il m'aimé pas il preneré pas autant de risque Exclamation Exclamation
vous en pensé quoi Question
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Je pense que tu sembles assez immature (sms) et on ne peut en même temps pas t'en vouloir vu ton age. En revanche j'aimerais comprendre ce qui attire cette homme de 30 ans. Et mis à part ton jolie corps de petit fille je ne vois pas grand chose..

Es-tu plutot bonne eleve en cours ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Il veut juste te baiser, le jour où tu t'en rendra compte, tu t'ouvriras les veines, puis tu echoueras à l'école, tu redoubleras , feras ta crise d'ado, tu arreteras l'école, tu auras surement une vie de merde et tu devras te prostituer pour pouvoir t'acheter tes doses de crack.

Quitte le dès maintenant.
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Je pense que tu sembles assez immature (sms) et on ne peut en même temps pas t'en vouloir vu ton age. En revanche j'aimerais comprendre ce qui attire cette homme de 30 ans. Et mis à part ton jolie corps de petit fille je ne vois pas grand chose..

Es-tu plutot bonne eleve en cours ?

ben bof normae koi je suis pas la mellieur
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Il veut juste te baiser, le jour où tu t'en rendra compte, tu t'ouvriras les veines, puis tu echoueras à l'école, tu redoubleras , feras ta crise d'ado, tu arreteras l'école, tu auras surement une vie de merde et tu devras te prostituer pour pouvoir t'acheter tes doses de crack.

Quitte le dès maintenant.

ben si il voulé me baise il oré fait depuis lontemp il tien a moi il est sincère c pas un salaud Exclamation
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
oui oui, c'est ça. On verra quand tu changeras d'établissement et que vous serez obligés de vous planquer pour vous voir (parce que je suppose que tes parents ne sont pas au courant...)
On verra s'il a envie de continuer à te voir. Enfin, fais ta vie, mais j'ai pas envie dans 2 mois de voir un message désespéré "oh, il m'a quitté, pourtant, c'était l'homme de ma vie"
Green-Vampire
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
Alors, j'ai pas lu toute les reponses, alors excuse moi si le conseil a été donné.

Mais deja, t'as que 15 ans, t'apprends encore a vivre, lui il vie deja, donc vous risquez de pas avoir les même envies et tout!
Maintenant, je vois que tu l'appelais toujours "ton prof", demande lui peut etre une amitiée, et apres il sera plus facil pour toi de parler de tes sentiments a un ami plutot qu'a un prof! Smile
Et (apres) en lui parlant de tes sentiments, il te dira ce qu'il rescent pour toi.
La difference d'age c'est pas important, mais pour lui si il avais (ou a) des sentiments pour toi, il ressent peut etre, comme si toi tu avais un garçon de 7 ans qui te declare sa flamme! Tu vois s'que j'veux dire? Smile

Apres, tu fais peut etre envers lui une sorte de "déification", tu l'eleve au rend de "dieu" Arrow Le plus beau, LE plus gentil, etc.
En etant amis avec si sa tombe tu te dira "p***** mais je l'aime qu'en ami en fait!" et plus de probleme!

Et qui sais peut etre que tu aura des reponses, si sa tombe tu sera amie avec, et plus, quand tu aura commencé ta vie d'adulte, la diference d'age sera mpins un probleme.

Peut etre sera t il ton premier chagrin d'amour, le plus dificil a ce que j'ai entendu dire (pour moi non, peut etre le fais qu'avec ma copine (en 4eme) c'etais plus de l'amitié, et pour rendre 'service', et que si j'avais su que j'etais gay plus tot j'aurais compris pourquoi sa m'as rien fais de plus être avec).

Mais bon, les "petites ados", pareil aux "petits ados" ne savent pas ce qu'ils veulent! (Je m'exclu pas totalement du lot Laughing )

EDIT: aparement l'histoire s'est un peu modifé dans les 6 ou 7 pages de topic, on pourrais me faire un tit resumé SVP. ?
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
** PROPOS CENSURES** (w)

Message de modération : merci de ne citer aucun nom de prof.
C'est une carriere qui est en jeu, une reputation, une vie privée et eventuellement un mariage.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
lol fake?
Green-Vampire
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Okay, deja je tiens a dire que j'ai compris la situation qu'il s'agit de 2 cas differents Laughing

Apres, il te le dit?

T'es si belle que j'pourrais pas vivre sans toi, si tu t'enva je meurs, chaque seconde sans toi est une eternitée ...

T'en trouve plein sur le net! Wink
cely13
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Green-Vampire a écrit:
Okay, deja je tiens a dire que j'ai compris la situation qu'il s'agit de 2 cas differents Laughing

Apres, il te le dit?

T'es si belle que j'pourrais pas vivre sans toi, si tu t'enva je meurs, chaque seconde sans toi est une eternitée ...

T'en trouve plein sur le net! Wink

ah non il me dit qui m'aime et rien changera quand je partiré Very Happy c pas un salaud mathieu ou un focu pas du tout Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil