Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

philippo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 03:21 am    Sujet du message: Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !
Racisme anti blanc, celle dont on ne parle pas ! Et devoreur d'espoir !

Voila une injustuce, que vie certains blanc est qu'il faut denoncer.

Les racistes anti blancs est devellopper souvent pas les 'racailles' souvent magrebine dont un certain nombre sont entrainer sans le souhaiter, à le faire car sinon ils serai la honte du groupe . Ils(les racistes anti-blanc) font leur possible pour abbatre moralement et humilier un blanc sans defense, sans charactere, sans amis pour le defendre. Ils savent donc qu'il est vulnerable. Si ce blanc etait d'une couleur differente avec les meme caracterisque, il l'auraient laisser tranquille. Le blancs qui est physiquement fort ou avec des amis et en nombre superieurs, ils vont le laisser tranquille par peur de represaille. Ils s'attaquent à des filles blanche à plusieurs car la peur de represaille et encore plus grande, et non à une fille d'une autre couleurs car elle est leur soeur ! Pour raqueter un blanc, ils s'y prennent à plusieurs et attendent toujours que leur victime soit seule, plus facile à taper dessus à cinq contre un. Les journalistes montre que le racisme contre les noires et laisse mourrir les blancs sans defense qui ce font raqueter, humilier, frapper chaque jours et qui ne demande que un peu d'aide de quelq'un !
Les racailles brulent les voitures pour leur plaisirs et ne laisse aucune chances aux hommes et femmes de banlieu qui cherche à tout prix à trouver un travail et de sortir de cette banlieue à reussir leur vie convenablement, ils devorent l'espoir de leur freres et soeurs d'avoirs une belle vie ! Laisser donc perrir les blancs victime de racisme et le racisme contre les noirs et les magrebins va encore s'agrandir. Politiciens! Lecher encore les pieds des racailles et les jeunes des banlieues qui font tout pour s'en sortir resteront attacher à la misere! peuple du monde entier reagissez pour que toutes les formes de racisme s'arrete, n'oubliez aucune couleur de peau et que la paix apparaisse sur cette terre ! Je suis Raciste d'une chose, ce sont des Racistes ! Je deteste certaines de mes pensées car je voudrais que tout le monde vie en harmonie, que toute les personnes puissent communiquer entre elles sans ce soucier de sa couleur de peau ! Mais quand je vois un groupe de racaille s'attaquer à une fille blanche au milieu d'autres filles de couleur, ma haine s'aggrandit et je voudrais quelle disparraisse à jamais !
Je ne parle pas du racisme que sont victimes les noirs et les magrebins car beaucoup de recit ont deja etaient fait! J'ai mon ami noir des banlieues qui fait tout pour trouver du travaille et qui en aurait surement trouver sans ce tragique incident des banlieues! Alors employeurs d'entreprises accepter au moins de recevoir en entretien d'embauche les jeunes des banlieue, ils ne sont pas tous mauvais Wink !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:12 am    Sujet du message:
Ca c'est comme le prix nobel de jsais pu koi qui d'eclare que les blanc sont plus intelligent que les noir
il se fai attaqué de partout de sale raciste
Es-ce que c'est de la discrimination et du racisme de dire que les black en ont une plus grosse
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Es-ce que c'est de la discrimination et du racisme de dire que les black en ont une plus grosse


Laughing Laughing Laughing



non, sinon, c'est clair qu'on oublie trop souvent que chez les blancs aussi, y a des injustices... si l'on en croit certaines personnes, les seuls à être victimes de racisme, ce sont les noirs, les musulmans et les asiat, alors qu'au fond, on est tous à un moment ou à un autre victime de racisme, indépendamment de notre couleur de peau...
sauf que voilà, nous, les blancs, on appartient à cette classe que certains jugent avantagée par rapport aux autres (je parle ds nos pays, hein, pas au niveau mondial !), et qui du coup, n'a pas le droit de se plaindre puisqu'elle ne subit pas "autant" de discriminations...
quand je pense à ces patrons qui veulent leur taf de noirs, de musulmans et d'asiat (en gros, de français d'origine étrangère), je me dis que là, c'est les blancs qui sont discriminés, parce qu'ils auront beau être parfaits pour le boulot, ils ne seront jamais retenus...
bref, effectivement, faut arrêter de croire que les blancs sont toujours avantagés, qu'ils n'ont absolument pas à se plaindre de discriminations, et tutti quanti...




--> Etonnament, je note que ce sujet n'a pas eu beaucoup de réponses.. Sujet tabou ? Sujet polémique ?... Je ne sais pas, mais quand je vois pourtant le tollé des réactions dès qu'on ose dire le mot racailles, je m'étonne de l'absence de réactionnaires ici.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas va, ils arrivent, les reac...

La traîte des Noirs, l'apartheid, l'esclavage, la colonisation... Ca te dit quelque chose butterflyz0986? Si on ne s'est pas jusqu'ici trop appitoyé sur la couleur blanche, c'est à cause de quelque chose comme le poids de l'histoire.
Donc oui, certains nous jugent privilégiés, et c'est vrai. Je ne vois pas quel argument opposer à ça.
La discrimination positive dans les entreprises, c'est pour forcer les gens à admettre le brassage des origines, et selon moi c'est un mal nécessaire.
Ensuite, pour revenir au sujet premier, oui, le racisme anti-blanc, ça existe, et oui, la connerie est universellement partagée.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas le terme de Racisme anti -blanc car il n'est pas totalement vrai .

La "haine " des blanc correspont plus a la haine du mode de vie , des blanc donc , par extension ( très primaire je l'accorde ) du mode de vie occidentale .

++
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:27 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

--> Etonnament, je note que ce sujet n'a pas eu beaucoup de réponses.. Sujet tabou ? Sujet polémique ?... Je ne sais pas, mais quand je vois pourtant le tollé des réactions dès qu'on ose dire le mot racailles, je m'étonne de l'absence de réactionnaires ici.

P-e parce que les gens en ont marre de se répéter. Toujours les mêmes débats.
gateway a écrit:
T'inquiète pas va, ils arrivent, les reac...

La traîte des Noirs, l'apartheid, l'esclavage, la colonisation... Ca te dit quelque chose butterflyz0986? Si on ne s'est pas jusqu'ici trop appitoyé sur la couleur blanche, c'est à cause de quelque chose comme le poids de l'histoire.
Donc oui, certains nous jugent privilégiés, et c'est vrai. Je ne vois pas quel argument opposer à ça.
La discrimination positive dans les entreprises, c'est pour forcer les gens à admettre le brassage des origines, et selon moi c'est un mal nécessaire.
Ensuite, pour revenir au sujet premier, oui, le racisme anti-blanc, ça existe, et oui, la connerie est universellement partagée.

belle synthèse

oeildenuit a écrit:
Je n'aime pas le terme de Racisme anti -blanc car il n'est pas totalement vrai .

La "haine " des blanc correspont plus a la haine du mode de vie , des blanc donc , par extension ( très primaire je l'accorde ) du mode de vie occidentale .

++

il y a aussi des individus qui n'ont pas la peau blanche, qui vivent à "l'occidentale"
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
allez, fermons nos gueules, sourions lorsqu'on nous traite de 'sales blancs" (et encore, ça, c'est une version édulcorée de ce qu'on peut entendre)... Nous sommes des grands avantagés qui ne subissont aucun problème... C'est vrai quoi, on fait pas partie des pays du tiers-monde, alors faut surtout pas dire que c'est pas parce qu'on vit dans un pays développé qu'on a des problèmes...
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit ça.
Bien sûr que nous sommes confrontés à des problèmes. Mais la "couleur blanche" n'a pas la même histoire que la "couleur noire", et en cela oui, nous sommes privilégiés.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Je n'ai jamais dit ça.
Bien sûr que nous sommes confrontés à des problèmes. Mais la "couleur blanche" n'a pas la même histoire que la "couleur noire", et en cela oui, nous sommes privilégiés.

Ah bon et quand tu voi des nomirs se faire arreter en voiture parcque ils sont "soit disant noir" et qu'il lache des truc du genre sale keuf t'es contentd t'as fai ton tafs sale raciste de merde jte nique" et que t'a le chef flic qui di a son collegue "roh laisse le de toute facon on peut rien faire" c'est pas des privilège ca?
Toi blanc , vas dire a un flic que c'est un enculer et tu verra la difference entre les blanc et les noir
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Citation:
La "haine " des blanc correspont plus a la haine du mode de vie , des blanc donc , par extension ( très primaire je l'accorde ) du mode de vie occidentale .

Ah bon et les immigré c'est pas pour ca qu'il viennent chez nous? profité de notre mode de vie?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Je n'ai jamais dit ça.
Bien sûr que nous sommes confrontés à des problèmes. Mais la "couleur blanche" n'a pas la même histoire que la "couleur noire", et en cela oui, nous sommes privilégiés.




c'est vrai, eux ont connu la colonisation où malgré tout, ils restaient majoritairement vivants, tandis que nous, les blancs si chanceux, nous sommes entretués à coup de chars, de grenades et de mines au cours d'un nombre hallucinant de guerres. c'est vrai, qu'est-ce que nous sommes chanceux !


qui plus est, ça commence à me pomper l'air qu'au nom de ce qui était fait IL Y A DES ANNEES/SIECLES, on n'ait pas le droit AUJOURD'HUI, de dire que non, ces privilièges n'existent plus vraiment !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

--> Etonnament, je note que ce sujet n'a pas eu beaucoup de réponses.. Sujet tabou ? Sujet polémique ?... Je ne sais pas, mais quand je vois pourtant le tollé des réactions dès qu'on ose dire le mot racailles, je m'étonne de l'absence de réactionnaires ici.

P-e parce que les gens en ont marre de se répéter. Toujours les mêmes débats.


Ou parce que les gens en ont marre de ne lire que des messages agressifs sans discussion calme...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
dans ce cas, il suffit de ne pas fréquenter des zones polémiques...

allez faire un tour dans la zone sexo, vous verrez, les débats y sont passionnants et d'un calme rafraichissant...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que le sujet peut avoir de grosses épines qu'il faut obligatoirement en parler en hurlant ou en insultant ou en rabaissant si ?

Enfin je sais pas, moi je pense que non.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
Tomalbator, je n'ai rien compris à ton message.
butterflyz0986 je ne vois aucun rapport entre les guerres entre occidentaux qui ont été ou sont le lot de chaque état un jour ou l'autre et la soumission d'un peuple par un autre selon des critères racistes.
On parle bien de racisme, je crois? Est-ce que les Blancs ont déjà fait l'objet d'un asservissement en raison de leur couleur blanche?
A-t-on déjà statufié à l'issue d'une grande conférence (je ne sais plus l'année, le lieu désolée... si quelqu'un le sait, mais Montesquieu y fait allusion dans son "de l'esclavage des nègres") que les Blancs ne sont pas des hommes? Pas que je sache.
L'apartheid, la colonisation: il y a des siècles? Tu es sûre? Ca ne me semble pas si éloigné que ça, moi, vraiment pas si éloigné... Et tiens, jadis, autrefois, soit il y a quelques jours, ce Monsieur prix Nobel qui déclarait qu'il est scientifiquement prouvé que les Noirs sont moins intelligents que les Blancs. Bien éloigné de nous, n'est-ce pas?
Ce que j'essaie de te faire admettre, c'est que oui, chacun a son lot de "problèmes" mais non, face à certaines questions, tout le monde n'a pas la même histoire.
P.S.: pas d'agressivité recherchée en ce qui me concerne! peace, on discute et voilà...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Pour tenter de justifier un racisme anti-blanc et de le rendre plus "présentable" (argh), certains se justifient sur le colonialisme et les croisades...

..sauf que si on y regarde de plus près, le colonialisme n'a-t-il apporté que des mauvaises choses? Je suis convaincu que non. Les croisades n'étaient-elles affaire que de religion? Non plus.. ni même seulement de politique; beaucoup des participants des croisades ne le voyaient même pas comme des croisades ni même comme quelque chose de belliqueux (et pourtant présenté comme la haine à l'état pur, bref)

On fustige aussi beaucoup la littérature abondante occidentale (de Montesquieu aux théories de l'évolution classant les noirs avec les singes), tout le monde sait qu'il y a eu et qu'il y a du racisme anti-noir, mais cela ne préjuge en rien du racisme anti-blanc. D'ailleurs une plus grande partie des populations "blanches" que des populations "noires" ont une tradition/culture consistant à autant fixer les choses, essais et théories à l'écrit - or les écrits restent, les mots s'envolent. "Booyakasha", ca veut dire ce que ca veut dire, non? (= "tuez tous les blancs")

La traite des blancs... quid des traites des prostituées russes, ou encore quid des camps de concentrations à l'est de la russie, dirigés par les japonais, pendant la 2nde guerre (unité 731), expérimentant sur les russes du coin, de façon bien plus intensive que les nazis, et d'ailleurs jamais jugés ni à Nüremberg ni ailleurs?

L'apartheid.. à sa base il y a souvent une envie de conserver sa culture et ses traditions et d'en empêcher le métissage, et cela, c'est aussi bien fait par les blancs que les noirs que les asiatiques.. Ces temps-ci même moins pour les blancs, vu que c'est politiquement incorrect.

Bref, j'aurais tant d'autres choses à dire mais je n'ai pas le temps maintenant.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Ai-je justifié le racisme anti-blanc? Rolling Eyes ..............
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
non, juste sous-entendu qu'on n'avait pas le droit de se plaindre vu que notre situation historique était plus enviable que celle d'autres "races". ce qui signifie en gros "attendez, on a trop de chances d'être blancs, alors faut surtout pas l'ouvrir pour dénoncer des injustices qui sont commises AUJOURD'HUI"...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
dans ce cas, il suffit de ne pas fréquenter des zones polémiques...

allez faire un tour dans la zone sexo, vous verrez, les débats y sont passionnants et d'un calme rafraichissant...

c'était une réponse à ta question concernant la non-affluence sur ton topic
Lucinda a écrit:
darkdays a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

--> Etonnament, je note que ce sujet n'a pas eu beaucoup de réponses.. Sujet tabou ? Sujet polémique ?... Je ne sais pas, mais quand je vois pourtant le tollé des réactions dès qu'on ose dire le mot racailles, je m'étonne de l'absence de réactionnaires ici.

P-e parce que les gens en ont marre de se répéter. Toujours les mêmes débats.


Ou parce que les gens en ont marre de ne lire que des messages agressifs sans discussion calme...

d'ailleurs un bel exemple
butterflyz0986 a écrit:
non, juste sous-entendu qu'on n'avait pas le droit de se plaindre vu que notre situation historique était plus enviable que celle d'autres "races". ce qui signifie en gros "attendez, on a trop de chances d'être blancs, alors faut surtout pas l'ouvrir pour dénoncer des injustices qui sont commises AUJOURD'HUI"...

en réponse à
darkdays a écrit:

gateway a écrit:
T'inquiète pas va, ils arrivent, les reac...

La traîte des Noirs, l'apartheid, l'esclavage, la colonisation... Ca te dit quelque chose butterflyz0986? Si on ne s'est pas jusqu'ici trop appitoyé sur la couleur blanche, c'est à cause de quelque chose comme le poids de l'histoire.
Donc oui, certains nous jugent privilégiés, et c'est vrai. Je ne vois pas quel argument opposer à ça.
La discrimination positive dans les entreprises, c'est pour forcer les gens à admettre le brassage des origines, et selon moi c'est un mal nécessaire.
Ensuite, pour revenir au sujet premier, oui, le racisme anti-blanc, ça existe, et oui, la connerie est universellement partagée.

belle synthèse

a-t-elle dit que les blancs n'avaient pas le droit de se plaindre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule