Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:10 am    Sujet du message:
et ben, heureusement que le ridicule ne tue pas...
bonumvinum
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Tout le monde a le droit de militer ou de ne pas militer contre le racisme.

Mais militer contre le racisme anti-schtroumpf parce que je suis un schtroumpf et cracher sur les chlips parce que les chlips n'aiment pas les schtroumpfs, c'est pitoyable.

Rien à ajouter...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Le problème de ta phrase, le Serpent c'est que tu sous-entends que toutes les minorités victimes de racisme manifestent contre le racisme en général et pas contre le leur en particulier, ce qui- à mon avis - est faux.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Le problème de ta phrase, le Serpent c'est que tu sous-entends que toutes les minorités victimes de racisme manifestent contre le racisme en général et pas contre le leur en particulier, ce qui- à mon avis - est faux.

Je n'ai jamais affirmé une telle chose, ni même sous-entendu quoi que ce soit en rapport. Il a des mouvements racistes noirs qui ne valent pas mieux que Le Pen.

Mais les blancs ne constituent pas une "minorité opprimée", même s'ils hurlent au "racisme anti-blanc" chaque fois qu'ils se font confisquer leur batte de base ball à l'entrée des stades.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
C'est vrai.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 23:45 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je n'aime pas le terme de Racisme anti -blanc car il n'est pas totalement vrai .

La "haine " des blanc correspont plus a la haine du mode de vie , des blanc donc , par extension ( très primaire je l'accorde ) du mode de vie occidentale .

++

pourtant on parle bien d'antisémitisme pour les nazis, qui ont mis leurs malheurs sur le dos des juifs, du fait de la réussite sociale de ce peuple dans la société, notament allemande.

et pour la personne qui dit grosso merdo qu'il faut pas parler de racisme anti blanc car ils ont plus ou moins le droit à cause des salauds qui s'en sont pris aux "minorités ethniques" dans l'histoire, je trouve ca stupide, les juifs n'ont aps développé un racisme anti-germanique...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:01 am    Sujet du message:
Y en a marre du racisme anti blanc ! C'est une honte de rabaisser ainsi des hommes à cause de leurs pigments un peu plus clairs ! A mort les noirs ! A mort Miosotys !
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:12 am    Sujet du message:
qui a dit ca je tolère aussi peut le racisme, l'antisémitisme ou autres...
Je ne supporte aucune forme d'intolérance, et le racisme anti-blanc existe, je me suis déjà fait agresser par une bande de lascards me jettant gentiment des "sale tipex" des "putains de blanc on aura ta peau"
Et bon faut le dire ce phénomène existe mais n'est pas généralisé et pour moi il n'y a rien de chocant à dire que certains beurs et blacks sont racistes anti-blanc, ca veut pas dire qu'ils le sont tous. Le Pen est un gros racho mais ca veut pas dire que tout les blancs sont racistes!
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:21 am    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Ca c'est comme le prix nobel de jsais pu koi qui d'eclare que les blanc sont plus intelligent que les noir

et tu pense que c'est vrai ?
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
et pour la personne qui dit grosso merdo qu'il faut pas parler de racisme anti blanc car ils ont plus ou moins le droit à cause des salauds qui s'en sont pris aux "minorités ethniques" dans l'histoire, je trouve ca stupide, les juifs n'ont aps développé un racisme anti-germanique...

Effectivement, ils n'ont pas développé de racisme "anti-germanique" Rolling Eyes

(rechercher l'article sur google, mieux vaut le lire en entier)

Citation:
Barack Obama et le "vote juif" : l'ère du soupçon
LE MONDE | 03.05.08 | 13h40 • Mis à jour le 03.05.08 | 13h40
NEW YORK CORRESPONDANT

Depuis, avec la référence croissante "Noirs américains-Tiers-mondisme" et l'idée qu'"antisionisme égale antisémitisme", nombre de juifs ont développé vis-à-vis des Noirs des sentiments de crainte, sinon d'hostilité, expliquent MM. Goldberg et Silver. "Candidat noir", M. Obama en souffre.

Jusqu'ici, lors des primaires démocrates, 54 % des juifs ont voté Hillary Clinton et 44 % Barack Obama. Il a emporté leurs suffrages dans le Massachusetts et le Connecticut, sa rivale à New York, dans le New Jersey et en Pennsylvanie. Ils ont fait jeu égal en Californie.

La crainte de perdre des voix juives lors de l'élection présidentielle si M. Obama est désigné pourrait amener certains "grands électeurs" démocrates à choisir Mme Clinton lors de la Convention. Car si le sénateur de l'Illinois était investi, un nombre difficilement quantifiable d'électeurs juifs basculerait en faveur de John McCain.

la-romantique a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
Ca c'est comme le prix nobel de jsais pu koi qui d'eclare que les blanc sont plus intelligent que les noir

et tu pense que c'est vrai ?

Sachant que cette étude a été faite dans le seul but de "démontrer" la supériorité du blanc, il vaut mieux s'en méfier, même si les "affirmations scientifiques" sur lesquels elle s'appuie sont vérifiables... ils sont juste tronqués (et sélectionnés, un peu comme les espèces selon Darwin).

Le "truc" pour démontrer que la race "A" (ma race à moi par exemple) est supérieure à la race "B" (celle de mon voisin dont la forme des narines ne me plait pas):
- prenez toutes les maladies d'origine génétique ou qui peuvent être agravées par certains facteurs génétiques.
- Pour chaque maladie, faites une comparaison entre la présence des gênes "déclencheurs" dans la "race A" et dans la "race B"
- Si le gêne est plus présent dans la race A que dans la race B, effacez la maladie de votre liste, dans le cas contraire, mesurez avec précision la différence de fréquence du gêne dans la race A ou B (en général, la fréquence est de 0,01% à 0,05% et la différence entre les deux est toujours bonne à prendre), et notez le chiffre quelque part
- Une fois que vous avez passé en revue toutes les maladies en revue, additionnez la différence entre tous les pourcentages obtenus de cette manière, il ne vous reste plus qu'à convoquer la presse pour annoncer au son des tambours: "les blancs sont plus futés que les noirs." et si quelqu'un conteste votre étude, mettez lui sous le nez les chiffres que vous avez récolté pour qu'il les vérifie lui même... ils sont rigoureusement exacts. Personne n'aurait l'idée saugrenue d'aller regarder en plus les chiffres des maladies que vous avez écarté.

Le système est tout aussi efficace pour "démontrer" la supériorité de la race B sur la race A, la supériorité des mecs qui mangent du cochon par rapport à ceux qui n'en mangent pas.

La science, utilisé par des fripouilles, est un merveilleux outil pour justifier le racisme, ça marche encore mieux que la religion.
Invité

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Sachant que cette étude a été faite dans le seul but de "démontrer" la supériorité du blanc, il vaut mieux s'en méfier

J'imagine qu'elle a été réalisée par les blancs aussi...

(Je pourrais également vous démontrer la supériorité de l'Inde dans le domaine de l'informatique)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Le système est tout aussi efficace pour "démontrer" la supériorité de la race B sur la race A, la supériorité des mecs qui mangent du cochon par rapport à ceux qui n'en mangent pas.

Moi ce que j'entends surtout, c'est le contraire: manger du cochon serait mauvais pour la santé et se circoncire diminuerait les risques de cancer de l'utérus. Ce qui est bien sur totalement faux. Et en plus, ça ne s'appuie même pas sur des études scientifiques.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
L'exemple était fictif. Wink

Il suffit d'ouvrir n'importe quel album astérix pour mesurer l'incontestable supériorité des gens qui mangent du cochon.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Le scientifique en question a reçu un nobel il me semble, pour sa découverte de l'ADN, ce qui n'est pas rien, génétiquement parlant.
Le but de l'étude était effectivement clairement de sortir les "noirs" du système social des "blancs".
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 06:38 am    Sujet du message:
La plupart des Nobel donnent du crédit aux scientifiques.

Celui là en retire à la science.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Ce que j'aimerais bien savoir, pour juger sainement de la question, c'est ce que ce type a dit, si ses dires se basent sur des travaux scientifiques, et si le type en question est soupçonné d'appartenir ou appartient à un quelconque groupuscule raciste ou nationaliste.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
James dewey Watson, né en 1928, prix nobel en 62 pour sa découverte de l'ADN. Ce monsieur soutient "qu'une femme a le droit d'avorter si son enfant est déclaré porteur de gènes homosexuels", il croit à une relation entre la couleur de la peau et les pulsions sexuelles, a déclaré "être fondamentalement pessimiste quant à l'avenir de l'Afrique parce que toutes nos politiques d'aide sont fondées sur le fait que leur intelligence [celles des Africains] est la même que la nôtre [Occidentaux] alors que tous les tests disent que ce n'est pas vraiment le cas" et « le gène à l’origine des différences au niveau de l’intelligence humaine sera identifié d'ici 15 ans».
Il est suspendu de ses fonctions pour ces déclarations, il est donc retraité.

Pour d'autres, l'eugénisme n'est pas forcément synonyme de racisme, il peut occulter l'élimination des faibles et se concentrer sur l'amélioration d'un sous-ensemble de l'espèce selon des critères variables.

Dorénavant, c'est le gène qui remplace le sang impur qui ne coule pas assez dans nos sillons, faudra se méfier.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Waou, c'est un radical. ça a des accents religieux tu ne trouves pas ? Des élus, des pas élus, la haine des homos...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
C'est un américain non ? Laughing

Si tu veux j'ai des infos sur ses potes de lutte
Il est très loin d'être seul
En fait, les généticiens ont une fâcheuse tendance a vouloir qu'il y ait de l'inné partout.
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:02 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
il se fai attaqué de partout de sale raciste
Es-ce que c'est de la discrimination et du racisme de dire que les black en ont une plus grosse
$

Complétement a la masse .. Sa fait peur.
Mais je pense qu'après tout ce qu'on vécu les noirs, on
ne devrait pas oser dire que le racisme-anti blanc sois la même chose!
Faut pas s'étonner qu'après tant de haine ya des recidivistes.
Les racistes 'blancs' prennent les noirs pour des sous races,
c'est pas la même chose DU TOUT ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule