Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Messane a écrit:
En vous lisant j'ai l'impression que vous etes en train de jouer a "qui est le plus persécuter"


apparemment, c'est plutôt "qui a le droit de se plaindre parce qu'il est persécuté ?"


sinon, je suis d'accord ac tout le reste de ton message !
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:51 am    Sujet du message:
la raison prévaut enfin... Merci Messane Smile
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
le problème de la persécution du racisme c'est nous tous qui l'avont créé. aujourd'hui si un blanc a le malheur de dire à un noir qu'il est idiot ou un noir qui dit à un blanc qu'il est bête aussitot la personne est raciste. Faut arreter la paranoia. Je ne supporte pas que des noirs ou arabes me disent en entrant dans le métro "lève ton cul du siège sale français" alors qu'ils revendiquent le droit à etre français et égaux. je trouve pas ça normal d'éliminer un candidat juste pour sa couleur de peau. Ce que je veux dire par là c'est que des moments, les actes de racisme sont intolérables et il faut les combattre mais des fois ca devient absurde et la phrase "toi tu es raciste" devient une banalisation stupide que ca soit envers un européen, un asiatique ou un africain. maintenant, pour en revenir au sujet, les blancs victimes de racisme ont autant le droit de se plaindre, de manisfester car tout le monde est égaux et cela, malgré les faits historiques, les moeurs ou je ne sais quoi!!
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'avais dit avant dans mon message.

Parfois ce n'est pas du racisme.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
clap clap clap !

j'aurais pas dit mieux !
Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Je trouve surtout que le racisme et un mot utilisée un peu trop vite a mon gout par les gens
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:05 pm    Sujet du message:
oué bin justement je vais vous raconter un petit truc qu'il m'est arriver : je marchait tranquillement en ville, et un homme ( de couleur) vient et me demande pas très gentillement mon numeros de télèphone car je suis "bonne" bon je lui dis que je ne suis pas interéssée....et la truc de dingue le type me prend le bras et me dit : oué t'es raciste avoue sale blanche <<<< propo raciste..... je lui dis que non, mais que j'ai un copain , et ensuite c''est venu a des insultes en je c'est pas qu'elle langue, vous remarquerez que la "carte " du racisme du style les gentils gens de couleurs contre les méchants blanc elle est sortie facilement, et le pire c'est que je suis allée a la police demandé se qu'ils auraient fait.... la réponse m'a supprie : oh bah rien du tout, nous ne voulons pas de débordements !!!! mais n'importe quoi.....le racisme anti blanc est bien présent car quand j'entends défois : nick les blancs moi sa me révolte mais les gens s'en fiches tous Sad....
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
et "nick les arabes, nick les noirs " ? ça te révolte?
Je vois pas pourquoi ça serait toujours les memes qui seraient victime de propos injurieux sur leur couleur de peau ... Au moins tu sais ce que ça fait Wink . Dommage on choisit pas sa couleur de peau ..
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
biensur que sa me révolte ! mais le truc c'est que on parle beaucoup du racisme envers les gens noirs etc et pas envers les blancs, moi sa me révolte de toute manière le fait que l'ont descende une personne sous pretexte qu'elle est pas pareil que soit
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
de tte facon les sangsue de la société quand on regarde bien ce sont les noir est les arabe des cité j'ai pas peur de le dir et ce qui me contrediron ces que vous voulez vous fair passer pour le gentille moise qui va tous les sauver y gratte la société y nous rakète y nous vole nous insulte viol les fille quand ta le mlaheur d'en regarder un dans le bus y te dit quesqui tarrive toi mais a chaque fois tu peu rien dir y son en bande mais moi si y sera tout seul est qui me dit quesqui tarrive si il aurai les couille jle tue dans le bus a la higlander rien a batre si y veule la guerre moi je suis pret a refaire la guerre sainte en france et vous inkiété pas que j'aurai des gens derrière moi tout ce qui en non marre d'etre dans la peur quand y sorte en ville est qui ya un groupe de racaille
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
Juste "la faute à l'étranger, ce discours là on l' connait "
Passons ... Rolling Eyes
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Juste "la faute à l'étranger, ce discours là on l' connait "
Passons ...


la faute a tout le monde mais surtout a l'étranger des banlieu qui veu pas s'intégré dans la société alor qui s'arrète de nous casser les couille un peu
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Je n'ai jamais dit ça.
Bien sûr que nous sommes confrontés à des problèmes. Mais la "couleur blanche" n'a pas la même histoire que la "couleur noire", et en cela oui, nous sommes privilégiés.


Ma grande, je sais pas si tu as regardé recemment la tv mais mercredi soir il y avait un film sur la 2nde guerre mondiale et le sort des homosexuels.
Et dans ce film, il y avait un jeune blond aux yeux bleu ( donc logiquement de tres bonne race cf : les criteres de l'epoque) seulement il etait homosexuel ce qui lui a couté le meme sort que les juifs Smile
Donc dire que la race blanche n'a jamais rien eu du coté historique c'est un peu se foutre du monde Smile
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:

Donc dire que la race blanche n'a jamais rien eu du coté historique c'est un peu se foutre du monde Smile

Elle n'a pas dit ça.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Soeday a écrit:

Donc dire que la race blanche n'a jamais rien eu du coté historique c'est un peu se foutre du monde Smile

Elle n'a pas dit ça.


Oui elle a juste dit que c'etait moins important ... c'est vrai que pr la famille des parents du jeune homosexuel lobotomiser la douleur n'est pas la meme que pour l'entourage de Rosa ...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Le Phoenix a écrit:
Soeday a écrit:

Donc dire que la race blanche n'a jamais rien eu du coté historique c'est un peu se foutre du monde Smile

Elle n'a pas dit ça.

Oui elle a juste dit que c'etait moins important ...c'est vrai que pr la famille des parents du jeune homosexuel lobotomiser la douleur n'est pas la meme que pour l'entourage de Rosa ...

Elle n'a pas non plus dit cela.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
Ragamatek a écrit:
je marchait tranquillement en ville, et un homme ( de couleur) vient et me demande pas très gentillement mon numeros de télèphone car je suis "bonne" bon je lui dis que je ne suis pas interéssée


La première chose que j'aurai à dire, c'est que certains blancs font la même chose.

Citation:
le type me prend le bras et me dit : oué t'es raciste avoue sale blanche <<<< propo raciste


Oui, là c'est clair qu'il abuse légèrement.

Citation:
le truc c'est que on parle beaucoup du racisme envers les gens noirs etc et pas envers les blancs


C'est plutôt normal, non ? Les plus visés par le racsisme, ce sont surtout les personnes de couleurs, ...

Citation:
les sangsue de la société quand on regarde bien ce sont les noir est les arabe des cité


Shocked (pourrais-tu juste préciser le sens que tu donnes au mot sangsue ?)
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 05:20 am    Sujet du message:
Citation:
C'est plutôt normal, non ? Les plus visés par le racsisme, ce sont surtout les personnes de couleurs, ...


le blanc est une couleur madame...
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
et "nick les arabes, nick les noirs " ? ça te révolte?
Je vois pas pourquoi ça serait toujours les memes qui seraient victime de propos injurieux sur leur couleur de peau ... Au moins tu sais ce que ça fait Wink . Dommage on choisit pas sa couleur de peau ..


Scandaleux ces propos Shocked Shocked
Donc parce que d'autres le subissent, il faudrait ne rien dire... Shocked
Je sais pas si tu te redn compte, mais la tu en revient juste a banaliser une forme de racisme qui se développe (de plus en plus j'entend des trucs similaires, par contre c'est boycotté par les médias)...
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !
philippo a écrit:
Les racistes anti blancs est devellopper souvent pas les 'racailles' souvent magrebine dont un certain nombre sont entrainer sans le souhaiter, à le faire car sinon ils serai la honte du groupe


Tu ne serais pas inscrit au front national toi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule