Racisme anti blanc et devoreur d'espoir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Morbidy a écrit:
et "nick les arabes, nick les noirs " ? ça te révolte?
Je vois pas pourquoi ça serait toujours les memes qui seraient victime de propos injurieux sur leur couleur de peau ... Au moins tu sais ce que ça fait Wink . Dommage on choisit pas sa couleur de peau ..


Scandaleux ces propos Shocked Shocked
Donc parce que d'autres le subissent, il faudrait ne rien dire... Shocked
Je sais pas si tu te redn compte, mais la tu en revient juste a banaliser une forme de racisme qui se développe (de plus en plus j'entend des trucs similaires, par contre c'est boycotté par les médias)...

Je me demande si certains ici sont capables de lire et de comprendre des propos sans les déformer ? -_-'
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 23:36 pm    Sujet du message:
C'est vrai que moi ça me fait mal au trip lorsque je vois un match France/Algérie ou France/Maroc et que j'entend la marseillaise être sifflé au stade de france et je suis sur que ceux qui siffle habite en france et c'est une honte que ces gens puissent cracher sur un symbole du pays dans lequel ils vivent et dont ils profitent des droits que ce pays leurs accorde.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 02:10 am    Sujet du message:
Ouais, dehors les arabes !

Cela dit la plupart des français y compris notre président souillent les symboles de la France mais nos petits moutons sont bien trop préoccupés à trouver des coupables pour s'en rendre compte Aux anges .
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 02:14 am    Sujet du message:
Surtout notre président ^^
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 02:38 am    Sujet du message:
Effectivement Smile, ce qui est d'autant plus préjudiciable.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
J'ai vu de ces auto-collants "racisme anti-blanc".
Je peux comprendre que le jeune français moyen souffre qu'on lui répète sans arrêt que l'argent de sa famille vient du sang des esclaves, surtout quand y'a pas d'argent dans la famille, mais bon, à défendre uniquement sa cause on perd toute crédibilité.
J'ai autant de respect pour cette mouvance que pour les diverses organisations communautaires de France.
Il y a quelques temps, nous pouvions lire sur une affiche avec le visage d'une petite fille : "On m'a bousculé parce que je m'appelle sarah" (un truc dans le genre).
Je trouve ça gerbant, ces petits groupes d'individus qui s'occupent de leurs interets à grands coups de victimisation.
La victimisation implique que la réalité des autres groupes soit minimisés et donc, mène au conflit.
Si vous voulez lutter contre le racisme, il doit y avoir d'autres moyens que la réunion "raciale".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Citation:
Je trouve ça gerbant, ces petits groupes d'individus qui s'occupent de leurs interets à grands coups de victimisation.


Moi aussi. Par contre ils croient servir leur intéret, mais en réalité font monter le rascisme contre eux de plus en plus. Les commémorations répétitives d'un même évènement font monter l'antisémitisme comme pas croyable par exemple, et c'est tellement évident que certains osent même le dire sur les plateaux télé comme une journaliste de charlie hebdo l'autre jour.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Lequel ? ça m'intéresse je lis charlot hebdo.
Philippe Val ??
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:54 am    Sujet du message:
Non une femme je n'ai pas retenu son nom. On parlait de la fameuse dernière mesure de Sarkozy sur la Shoah enseignée aux petits zenfants.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:06 am    Sujet du message:
C'est absurde.
Dans mon cas, je pense que cela m'aurait mené au suicide, toute mon enfance je me suis tapé les "De Nuremberg à Nuremberg" et autres, ça passionne ma maman la shoah ! Et trop c'est trop.

Il y a un dessin marrant dans charlie où on voit un ptit noir expulsé avec sarko qui sort : "de toute façon, il parraine un falasha".
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Elle est plus qu'absurde cette mesure , elle est dangereuse .
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Et pire encore, elle fournit des arguments aux monstres qui essayent de nous faire croire que nos hommes politiques sont judéomanes. Evil or Very Mad
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas l'intêret de mettre des autocollants "racisme anti-blanc" sur la fenêtre de sa bagnole ou de sa maison. Il faut condamner le racisme point barre Exclamation
Evil or Very Mad
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
bonumvinum a écrit:
Je ne vois pas l'intêret de mettre des autocollants "racisme anti-blanc" sur la fenêtre de sa bagnole ou de sa maison. Il faut condamner le racisme point barre Exclamation
Evil or Very Mad


C'est pour sensibilisé le fait que l'on montre toujours du doigt les méchants blancs et qu'on a tendance a laissé passer les actes de racisme anti-blanc comme de simple agression.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 00:16 am    Sujet du message:
De toute façon, la civilisation blanche est chrétienne, ceux qui se plaignent du racisme "anti-blanc" sont les premiers à le dire.

Alors qu'ils agissent en chrétiens et tendent l'autre joue. A ce moment là, on pourra avoir pitié d'eux.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 00:33 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
De toute façon, la civilisation blanche est chrétienne, ceux qui se plaignent du racisme "anti-blanc" sont les premiers à le dire.

Alors qu'ils agissent en chrétiens et tendent l'autre joue. A ce moment là, on pourra avoir pitié d'eux.


Qui demande la pitié?
Il faut mieu qu'il se mobilise contre le racisme plutôt qu'il se monte la tête contre les banlieusards anti-blanc dans un groupe de néo-nazi.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 08:18 am    Sujet du message:
Restons réalistes, les blancs qui se plaignent du racisme anti-blanc ne militent jamais contre le racisme... et ils sont pitoyables.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Pitoyables de ne pas militer contre le racisme ?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
Tout le monde a le droit de militer ou de ne pas militer contre le racisme.

Mais militer contre le racisme anti-schtroumpf parce que je suis un schtroumpf et cracher sur les chlips parce que les chlips n'aiment pas les schtroumpfs, c'est pitoyable.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Si tu le dis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule