Bon ben... à mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 14:51 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Si je ne voulais pas de l'avis des autres je ne posterai pas sur un forum... logique, nan?

Apparament il y a eu confusion entre les deux miss. Désolé je n'ai pas été clair.

Clochette, la miss de paris avec qui je suis sorti recemment (il y deux semaines) était tout a fait au courant que je n'avais aucun sentiment envers elle.
Elle à voulut quand même que nous sortions ensemble car, je suppose, elle voulait me faire tomber amoureux ou au moins avoir sa chance.
Cette miss la, je ne suis resté avec que deux semaines à ses cotés.

"Mon âme soeur" dont je parle dans le premier message était ma copine à l'époque. C'est à dire il y a plus d'un an (regarde les dates des messages, ce topic n'est plus tout neuf).
Nous nous étions fiancé et tout.
Je tenais à elle plus qu'a n'importe qui et nous avons vécut deux ans et demi ensemble.

Enfin, la miss pour laquelle j'ai crée ce topic, ma meilleure amie, la stroumfette que j'ai rencontré sur le net à l'époque où j'étais avec "mon âme soeur" et avec qui j'ai réellement discuter et fait connaissance APRES avoir été largué.
Cette stroumfette, si tu avais fait plus que survoler mes messages, je la considère comme une petite soeur.
Et bien que mes sentiments envers elle on évolués depuis le début du topic, je n'ai jamais tenter de la "piquer" à l'autre bonhomme.
Il l'a faisait souffrir et c'est uniquement pour cette raison que je me permettais de le critiquer.
Ensuite ils ne se sont pas séparé à cause de moi, je n'ai aucune responsabilité la dedans.

Oki , je comprend mieu lol Laughing

Donc tu n'as trompé personne , tu n'as pas joué avec les sentiments et tu n'as pas essayé de piquer la femme d'un autre ^^

Dommage pour toi et ton " âme soeur " .... Confused

C'est mimi les surnoms que tu donne lol Laughing
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Yepeeh
Confirmation que nous partons pour Londres !
Elle vient de prendre les réservations cette aprem.

Elle est super stressé de ce voyage lol
Elle n'avait fait que des voyages avec ses parents jusqu'a présent alors forcement ^^

Boarf, moi Londres j'ai passé deux mois dans sa périphérie donc sa m'impressionne plus trop mais bon Smile
J'suis impatient ^^
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 00:58 am    Sujet du message:
tres belle histoire je l'ai lu du debut et j'ai trouver ca tres beau et touchant,surtout en lisant tout les passages dur que tu as passer dans cette histoir,pfff des moments tres douloureux,tu c'est quoi entre elle et toi c'est karmique... pour moi vous etes fait l'un pour l'autre mais c'est kler c'est une tres belle histoire,
et ps moi aussi je crois au histoire d'amitié aussi forte car je le vis avec mon ami d'enfance apart k'il est homo sinon je penss que nous aurions peut etre fait notre vie enssemble bisous et courage,
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Bon ben tu nous raconteras n'est-ce pas ? Aux anges

Quelle girouette n'empêche.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 09:32 am    Sujet du message:
Je pensais pas reposter si tôt Laughing

J'ai apellé ma petite stroumfette il y a deux jours et elle ne m'avait ni répondu ni rapellé (fait notable puisque les fois où cela est arrivé se compte sur les doigts d'une main en six-huit mois).

Hier je l'ai rapeller et nous avons enfin pu discuter.
La raison de son silence de la veille : "j'étais avec quelqu'un".
Ah? une bonne nouvelle ? se serait-elle dégotté un copain?

Et bien non, elle revoit l'autre espèce d'imbécile qui lui sert d'ex... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avoue que sur le coup je faisais la gueule.
Surtout que ma stroumfette était visiblement très embarrassée par mes questions et qu'elle avait du mal à y répondre.
Du coup je m'imaginais le pire et bien plsu encore Laughing

D'après ses dires, ils ne sont pas remis ensemble malgré de nombreuses tentatives du missieur.
Elle m'a dit qu'elle le revoyait uniquement parce qu'elle se sentait très seule à Cherbourg et qu'elle se sentait mal à l'aise avec les gens (étrange venant d'elle qui plutot du genre extravertie).
Enfin bref, elle "ne veut pas se prendre la tete", elle "le voit, c'est tout".
Elle dit qu'elle ne pense plus a voir de sentiments... et patati et patata..

J'avoue que sa commence à me briser les roustons en compote cette histoire.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Franchement qu'est-ce que tu en as à faire qu'elle revoit son ex ? On dirait que tu continues à être jaloux. Je croyais que tu n'éprouvais plus de sentiments amoureux pour elle ? Shocked
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:10 am    Sujet du message:
Outre le fait que je ne suis toujours pas sur à 100% de ce que je ressent pour elle, la savoir avec ce c*n me file des boutons parce qu'il va la faire souffrir.

Au final qui c'est le con qui ramasse la stroumfette? c'est bibi !
J'aime pas la voir comme sa, c'est tout.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Si le gars est à Cherbourg, vu que je vais y passer en avril, on peut lui dire gentiment ce que tu en penses Very Happy
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:24 am    Sujet du message:
Bah écoute si elle retourne systématiquement vers lui c'est que quelquepart il lui apporte quelque chose... Tu ne peux malheureusement rien faire contre ça. D'ailleurs la relation qu'elle entretient avec ce type ne te concerne pas, et tu ne devrais en aucun cas t'en mêler.

En revanche si tu ne supportes vraiment plus qu'elle vienne ensuite se plaindre auprès de toi alors dis-le lui clairement et simplement. Tu n'es pas là pour faire office de déversoir émotionnel.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Bah écoute si elle retourne systématiquement vers lui c'est que quelquepart il lui apporte quelque chose...

Oui, simplement de la compagnie, puisqu'elle se sent seule. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas forcément amoureuse...
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Hier soir c'était l'anniversaire de mon père et j'avais proposé à la stroumfette de venir le feter avec nous, en petit comité.
Mes parents d'accord et elle ravie, à peine descendu du train de Paris nous sommes allé la chercher.
Arrivés chez elle, elle m'accueille timidement devant sa mère, on dit bonjour/au revoir et on sort de chez elle. La nous nous sommes sautés dans les bras, trop content de nous retrouver.

Le hic, c'était qu'en nous laissant partir la mère de la stroumfette nous a bien fait comprendre qu'elle allait être seule toute la soirée et qu'elle était bien malheureuse.
Evidemment j'ai voulu me prendre pour Superman et, demandant l'autorisation à mes parents et forçant la main de ma stroumfette, je l'ai invitée aussi. Quelle erreur !

J'ai conduit durant le trajet donc je n'es pas pu voir que la stroumfette pleurait pendant tout le trajet. Elle se sentait étouffée, agressée par sa propre mère.
A peine arrivé chez moi elle s'en ai aller de son coté pour secher ses larmes.
N'ayant rien compris, je l'ai suivit et je lui ai demandé d'arreter de faire la gueule...
Quelle réaction!
Elle m'a hurlé dessus. Me criant que "je ne l'écoutais pas", "que je ne la connaissait pas" et qui valait que je la laisse tranquille...
Elle s'est finalement enfuis dans le labyrinthe de rue derrière chez moi.
Je passe les détails pour la retrouver et du mal aise de sa mère.
Bref, elle à apellé son frère et est rentré chez lui, insultant copieusement sa mère et moi...
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
J'ai fait une grosse connerie, j'en ai conscience, la n'est pas le problème. Elle m'en veut d'avoir invité sa mère, de lui avoir forcé la main et surtout de m'etre meler de ses problèmes de famille dont elle ne voulait absolument pas que je me mele...

Je n'ai pas compris ce qu'elle essayait de me dire et, encore une fois, je n'en ai fait qu'a ma tête.
Je me suis excusé pour cela, elle m'a expliqué le pourquoi du comment et, oui, j'ai fait une connerie...
Lorsqu'elle m'a enfin apellé cette nuit, nous avons discuté (se fut une conversation loin d'être calme), elle s'est expliqué, je me suis excusé.

Le truc c'est que moi aussi j'en ai pris plein la gueule et que pour un coup j'veux pas laisser passer. J'ai pas mal souffert toute la soirée (sans doute pas autant qu'elle, je l'accorde) mais voila... vouloir rendre service, faire plaisir et s'entendre dire par celle qui n'est meme pas foutue de voir que vous avez des sentiments pour elle que vus ne faites pas attention à elle, que vous ne l'écoutez pas...
Sa m'a fait super mal.

A vrai dire je ne sais meme pas où j'en suis...
Je lui ai dit tout ça (que je regrettais, et que je m'excusais)...
Mais comme d'habitude tout à tourné exclusivement autour d'elle et mes sentiments, la manière dont j'ai ressenti cette soirée... osef..
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Ben oui Sad Tu n'es que le nounours que l'on sert fort dans ses bras quand ça ne va pas. Arrête d'être tout le temps en train de t'excuser et de te faire marcher sur les pieds, et envoie-la chier un peu quand elle te fait une de ses crises de petite fille gatée.

J'ai bien peur qu'une telle relation disymétrique ne t'apporte pas grand chose. Et on est sûr qu'elle n'évoluera jamais. Enfin à toi de voir mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de choses à dire Confused
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
...
Sa fait mal à entendre.. mais merci
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Si le gars est à Cherbourg, vu que je vais y passer en avril, on peut lui dire gentiment ce que tu en penses Very Happy

J'ai eu peur que tu ne te sois ressaisi en supposant y aller seul, la technique du mort, ça ne marche pas à tous les coups.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Dans les règles de l'art, ça se fait à cinq contre un.
Invité

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 06:17 am    Sujet du message:
Enfin ... Enfin j'ai finis de lire ce topic à prêt de 8pages j'ai commencer aux environs de 4h00 et des poussières et il est 06h09 , donc ce que j'en conclut de tout ça ,
votre relation n'a jamais évoluer elle à simplement pris une autre voie qui n'est pas la meilleur....

Vos ne vous adoré pas, ça c'est une chose sûr ....
elle t'aime , et tu l'aimes ça se vois elle est dans ça bulle dans SON monde à elle , si elle ne va pas bien le ciel s'effondrent, si toi tu ne vas pas bien , c'est juste un petit nuage ce profilant à l'horizon est encore au dessus de ça tête c'est pleins soleil ,

pour répondre à tes personnes qui ont essayer de l'aider en racontent n'importe quoi !

" pour moi il est clair qu'il là jouer la plus finement , en fonction de ses ressentis , et ça sérieusement je te tire mon chapeau , enfaite le problème n'a jamais été toi ou tes réactions et agissement, le soucis c'est elle... ta miss j'aimerai connaitre sont âge , j'ai pas vu que tu as marquer sont âge .... elle me parait jeune au alentour des 17-18 âge aux-quelles ou on grandit d'avantages , aussi elle est inexperimentés ceux qui prouvent que tu n'as rien à te reprocher ...."

Je te dis bravo pour tout ce que tu as à accomplit dans cette épopée si je puis dire , ta miss protège là ... car pour moi elle est la machine qui fais tourner un disque rayé sans cesse, sans avoir de bouton off!

bonne chance pour la suite de ta vie, continue à posté,

bisous tendre .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
Fenearo, moi je crois que oui, tu as eu tort. Sa mère va se sentir seule, et alors ? Ca change quoi ? Elle est pas assez grande pour passer une soirée sans sa fille ? La stroumfette était ravie de passer une soirée avec TOI, pas avec toi et sa mère.

Non là je ne te donnerai pas raison. Je suppose qu'elle avait en plus déjà un peu évoquer ce sentiment d'étouffement vis-à-vis de sa mère.

Donc oui, là c'est à toi de t'excuser, d'aller vers elle, de lui en parler, d'essayer de comprendre.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
... Ca partait d'une bonne intention, même si c'était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. De là à ce que la miss fasse un tel scandale devant tout le monde, pleure, fugue et le traite comme du poisson pourri... moi j'appelle ça de la comédie. Le fait qu'elle le désigne ensuite coupable de tous ses soucis ne fait que renforcer l'opinion négative que j'ai de cette fille.
Invité

Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
C'est une histoire magnifique.

J'ai eu quelques larmes.

Les femmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?