Bon ben... à mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Les feux de l'amour continue.

Dans ce nouvel épisode vous découvrirez :
-une jeune fille qui se pense amoureuse et qui se remet avec son copain
-le copain qui dit regretter de lui avoir fait du mal et qui lui demande de revenir à si elle l'aime.
-et un pauv'e con qui pige rien, moi! Laughing

J'avoue que c'est à ne plus rien y comprendre.
Mademoiselle à passé l'aprem sur le net à discuter avec moi. Elle se disait dégouté de son manque de respect vis-à-vis d'elle.
Il lui reprochait de ne pas faire d'effort (en ne lui disant pas assez souvent qu'elle l'aimait) alors que lui n'en faisait aucun pour elle.
Elle me racontait qu'ils ne parlaient pas, qu'ils n'y avait aucune discution dans leur couple et qu'elle "savait qu'il n'était pas l'homme de sa vie"...(je passe les détails)
Elle à passé l'apres midi à me dire (à se convaincre ?!) qu'il n'en valait pas le coup, que c'était fini. Qu'il fallait que cela soit fini..

Ce soir, je la revois sur msn en état "au téléphone".
Et oui, elle lui parle... et devinez quoi...?
Ils sont repartis ensemble. Yeaah -_-

La femme est décidement une espèce des plus étranges Laughing
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Tien, j'ai oublier de notifier un nouvel épisode (c'est pire que le Destin de Lisa cette histoire).

Quelques heures a peine apres le dernier post la miss s'est rendue compte de son erreur. Tout est belle et bien fini entre eux (Pfffffffffffffiuuu..)

Nous avons passé une p'tite soirée entre nous, elle semble aller mieux maintenant qu'elle ne se prend plus la tete avec lui.

Par contre la soirée en elle-même était assez étrange. Un mélange de confidence et de calin avec une emission de tv en fond. Emission de, je cite, "Orgasmologie".
Résultat, massage et tripotage gentillet à la recherche d'un point G qui existerai dans le dos de ces dames Very Happy
Ensuite un slow devant "Bervelly Hills" et un retour a la maison assez...dur...

Dernière édition par Fenearo le Jeu Déc 27, 2007 14:18 pm; édité 1 fois
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
J'ai survolé ton post, en m'attardant principalement sur tes réponses...
La situation telle qu'elle est maintenant est fort bien...Non?
Elle est seule, va se rapprocher de toi...
C'est le moment pour l'embrasser, sans forcément parler de sentiments.
Vous savez, l'un et l'autre, que vous tenez à l'autre, alors pas besoin de s'embêter avec ça pour le moment.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Excuse moi mais... embrasser ce n'est-il justement pas "parler" de sentiments ?
Un baiser équivault à un "je t'aime" pour moi...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
(comme t'étais désespéré je te réponds Wink)

Tout à fait d'accord avec toi Fenearo. Mais cependant, beaucoup de personnes embrassent sans avoir pour autant un amour profond pour l'autre.

M'enfin qui ne tente rien n'a rien (pour rejoindre l'autre topic).

Ne tourne plus autour du pot, embrasses-la, avoue-lui, de cette manière-ci. Et tu verras bien.

Dans tout ce que j'ai lu, tu as tout fait pour avoir l'impression de lui dire que tu es amoureux sans le faire réellement.

Il serait temps de te jeter à l'eau !
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
OUAOUUUU un ami !!!
(j'étais reellement surpris de voir la remonté de mon post Laughing).

Donc oui..ben.. c'est marrant, tout le monde me dit la meme... et au final je me demande si ce n'est pas moi qui me met des limites.
J'ai tellement peur de la perdre que je prefere m'enfoncer dans mon inertie...

Là, la question sera plus "Mais est-ce que je vais en avoir le courage" Laughing
Mais bon...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Comme je l'expliquais sur l'autre topic, pour moi tu ne perdras rien, car tu ne ressens pas un gramme d'amitié pour elle. Donc même si elle refuse ton amour, au moins, tu seras fixé, et peut-être accepteras-tu que votre relation soit basée sur un équilibre d'amitié.

Et ce n'est pas du courage qu'il faut avoir, il faut juste que tu écoutes ton coeur.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
L'amitié c'est quoi?

Le partage, la conivence, la confiance...non?
Tu y va ptre un peu fort à dire que je ne ressens pas un gramme d'amitié pour elle, non?
L'amitié c'est être à l'écoute des autres pour moi... C'est pas contraire au sentiment amoureux.

*se met à douter*
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Mmm...

L'amitié et l'amour sont pour moi deux sentiments bien proches tout en étant assez différents.

Certes, en amitié, tu partages, beaucoup de choses, des centres d'intérêt, des opinions, des points de vue, des joies, des peines. La confiance, tu es aussi censé l'avoir.

Cependant, en amour, il y a beaucoup plus de choses que l'on tolère et sur lequel on va être plus strict en même temps.
Pour moi, il n'y a rien qui change vis-à-vis de l'amitié, sauf que tu as sans arrêt besoin (ou pas, suivant les personnes) de câliner l'autre, tu as envie de l'embrasser quand tu la vois.

C'est difficile d'expliquer des sentiments, ça se ressent.

Et donc dans ta situation, pour moi, il n'y a plus que de l'amour. Tu n'attends qu'une chose, qu'elle partage un bout de sa vie avec toi.

EDIT :
J'ai trouvé comment expliquer un peu plus ce que je pense. Tout est dans l'intention en fait. Une amitié tout comme l'amour est basée sur l'équilibre, chacun des deux donnant en fonction de ce que les deux attendent de la relation.
Là l'équilibre de votre relation n'existe pas, car, si on suppose qu'elle ne ressent que de l'amitié pour toi, vous mettez tous les deux quelque chose de différent sur la balance, quelque chose qui n'équilibre en rien ce qu'il y a entre vous.

Donc pour moi, tu ne peux pas perdre quelque chose que tu n'as pas trouvé : cet équilibre amical.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
*position du Penseur de Rodin*
Hum hum...

Voui effectivement...
Bon ben je sais quoi faire la prochaine fois que je la vois : pas de baiser (c'est po mon genre) mais j'la prend dans mes bras et j'lui souffle l'oreille que ce que je ressens pour elle.

J'espere juste ne pas la perdre si jamais, cette fois encore, elle ne ressent rien pour moi.
Au pire, cela fera comme la derniere fois. Je prendrai un peu de recul pendant un temps (histoire d'encaisser) et je reviendrais à elle en ami :p

Meme si équilibre il n'y a pas, je tiens trop à elle pour la laisser (bon évidemment si elle veut plus qu'on se voit, ouki mais sinon...).
J'ai beau avoir énormement de sentiments pour elle, sa ne change rien au fait que j'adore être son meilleur ami, son confidant.

Ses mecs defilent et moi je reste.
Elle tient donc plus à moi qu'a eux
(on se moque pas, on à les raisonnements qu'on peut quand on est amoureux Laughing)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Une chose est certaine : hop, tu files lui dire, dépêches-toi ! Very Happy

Si tu reviens en ami, en tout cas, sois sûr de ne rien ressentir d'autre pour elle. Sinon, tout recommencera et rien ne sera résolu.

Je compte sur toi pour me tenir au courant Wink

EDIT : Si toi tu restes, c'est parce qu'elle n'a justement pas ce besoin de dissocier amour/amitié je pense. Il paraît que les amis restent toujours...
Et puis tu restes parce que toi tu n'as pas assez écouté ton coeur. Fais-le, et tu resteras probablement encore plus près d'elle qu'aujourd'hui.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
Pas forcement !

Emettons l'hypothèse (peu probable étant donné mon charme irrrrrresistible) qu'elle n'ai aucun sentiment pour moi
Elle va se sentir génée vis-à-vis de moi et de cet encombrant amour que je lui porte.
Comment veux-tu te confier à quelqu'un dont tu sais pertinament qu'il t'aime mais que ce n'est pas réciproque...
Après le moindre geste amical est sujet à interrogations...
"Est ce que si je me rapproche de lui il va croire qu'il à une chance"
"Est ce que si j'linvite ce soir il va se faire des idées"
"Est ce que je peux le prendre dans mes bras amicalement ou est ce que sera mal interprété?"
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Bon alors pour te répondre franchement :

En prenant l'hypothèse qu'elle pense d'une manière similaire à la mienne (je ne lui souhaite pas), elle ne se posera pas autant de questions, ou en tout cas, ça ne l'empêchera pas de continuer à te parler.

Si si, pour l'avoir vécu, j'ai réagi comme ça. Donc...
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Je veux bien te croire miss, mais c'est jsute qu'elle me l'a d'ja fait ^^'
A une soirée après que je lui ai fait ma "déclaration", en fin de soirée, au moment des slows, j'ai prise dans mes bras pour le danser...et elle m'a bien préciser
"C'est juste amical, hein?!"

Mais t'embete pas plus pour moi. Merci bien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Beuh ça m'embête pas. (ou est-ce une manière polie et détournée de me demander de ne plus poster ici...)

Et même si elle t'a posé la question, elle est restée non ?

Enfin bon, de toute façon, la seule chose à faire, au risque de te prendre une claque à nouveau, ça je sais pas, c'est hop, tu files lui dire ! Au pas de course ! Sinon je viens te botter les fesses... Twisted Evil
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Dis lui, meme si c'est pour te prendre une veste, je l'ai fait, je me suis prise une veste, on s'est eloigné quelques jours ( meme pas une semaine) et il est revenu parce que je lui manquais.
Donc je peux toujours compter sur son amitié Wink
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Nonon Lucinda, j'apprecie vraiment tes messages (depuis le temps que je voulais des echos à mes chtits soucis Smile)

Je vais lfaire chef, je vais lfaire! Me tapez po par pitié! Laughing
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Meme si tu le merites jvais pas faire 3h de train pour te frapper surtout le lendemain de noel j'ai un coeur quand meme Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Pas moi ! Et même 6h de train me fait pas peur, fais gaffe !
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
la miss est libre, tu es débarrassé du statut de confident (car le confident c'est le frère, pas l'amant), vous avez passé des moments quasi tendres, moi je dis au prochain slow devait l'orgasmologie, tu passes aux aveux !

bien sûr que c'est toi qui te mets des limites : quand la voie est libre, on fonce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?