Bon ben... à mon tour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:40 am    Sujet du message:
Soit moins compréhensif et plus obstiné comme si la fille n'est pas receptive, elle en aura tellement marre de tes avances qu'elle coupera les ponts direct.
(enfin soit un gros lourd XD)
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 08:16 am    Sujet du message:
Kikoo, je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Euh.. nan, en fait c'est juste pour raconter la fin de cette petite aventure à la demande de certaines personnes Smile

Donc, suite aux dernières discussions, j'ai décidé de mettre un maximum de distance entre la Stroumpfette et moi.
Je n'ai pas eu le courage de l'envoyer balader ou de lui dire tout le mal que je pensais d'elle et j'ai seulement "pris mes quartiers".

Elle m'a proposée de se voir plusieurs fois (mais jamais invité clairement) et lorsque je passais près de chez elle (à Caen) certains week-ends ( c'est-à-dire que je passe le week end chez mes parents, ce qui est déjà fort rare) j'avais une foule de choses a faire et de gens a voir.
Cela m'a "permit" de l'éviter quelques temps.

Finalement j'ai pris du recul et tout interêt pour la Stroumpfette s'est effacé.
Actuellement, elle vient encore aux nouvelles, comme si de rien n'était. Elle n'est même plus dans mon Msn mais je ne l'ai pas bloqué. Je répond toujours à toutes ses questions mais, faute d'interêt de ma part, les discussions s'arretent bien vite.

Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau copain, qu'elle avait eu une période pendant laquelle elle s'était remise (encore) avec son ex...
Enfin bref, rien d'interessant.

Moi, je me suis trouvé une copine.
Cela fait trois semaines que nous sommes ensemble malgré un petit... soucis : elle habite Toulouse et moi Paris...
A l'origine, c'est une amie d'un pote avec qui on jouait sur le même jeu (ogame pour ceux qui connaissent). Après quelques délires et discutions, mon pote et moi nous nous sommes invités chez elle pendant un week end... et voila ^^

La vie n'est pas toute rose avec elle : elle a beaucoup de caractère et de soucis (elle vient de perdre son père) mais bon, cela semble me convenir.

Voili voilou
Je voudrais finir par un p'tit message à l'intention des gens qui sont amoureux de leurs meilleur(e) ami(e) :
Ne vous faites pas plus de mal que necessaire. Adoptez le rôle d'un amant et laissez tomber le rôle d'ami si vous souhaitez conquerir la personne de vos rêves ou abandonnez (vite) tout espoir de sortir avec.
Il n'y a pas de demi mesure dans ce genre de cas.

J'ai lu pas mal de posts de gens de ce type de relation... c'est vraiment rare que cela se finisse bien.
Je ne veux pas vous miner le moral, mais attendez vous au pire. Forcement mon cas n'est pas pareil que ce que vous vivez, mais la limite amitié-amour est une barrière très difficile a franchir lorsque l'on est du mauvais coté.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
Ca fini quand même bien ton histoire enfin je suis sur que cette fille te causera moins de problème et t'apportera beaucoup plus de chose! Wink

( au fait je joue sur le 46 et 56 Very Happy)
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:49 am    Sujet du message:
Uni 31 en ce qui me concerne -> Nemeth (top500)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?