Bon ben... à mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:34 pm    Sujet du message:
Salut Fenearo,

Je vais être franc. Toi tu l'aimes et voudrais partager ta vie avec elle... Elle de son côté ne te considère que comme le frère qu'elle n'a pas (ou qu'elle a peut-être d'ailleurs), le bon pote à qui l'on peut tout confier, et se sert de toi comme "vomissoir émotionnel" (pour reprendre l'expression d'un autre forumeur). Dans cette relation disymétrique elle est la seule à y trouver un intérêt. Tu es toujours là quand elle en a besoin, et ça la rassure de savoir que quelqu'un d'autre que son copain la désire.

Pose-toi les bonnes questions. Qu'est-ce que cette relation va t'apporter à part de la souffrance ? Tu vas certainement passer un bon week-end mais lundi dans quel état psychologique seras-tu ? Crois-tu vraiment qu'elle te raconterait sa vie sentimentale en long en large et en travers et oserait te faire des calins si elle avait une quelconque envie de sortir avec toi ?

Franchement, lâche l'affaire.

Si tu veux un bon moyen d'oublier cette histoire, entretiens cette colère que tu as vis-à-vis d'elle et tâche de te trouver une autre copine au plus vite.

PS:
Citation:
Je l'aime (ou je l'ai aimé, je ne sais meme pas vraiment...) et je n'ai jamais eu ma chance parce que j'ai été trop gentil avec elle.
Au lieu de la draguer, j'ai préféré chercher à savoir ce qui avait dans son âme.
Au lieu de rester superficiel comme il si facile de le faire, je me suis investit pour devenir un vrai ami, un confident.
En remerciment, je n'ai le droit que de la soutenir quand elle ne va pas bien...

Dis-toi plutôt que tu ne lui plais tout simplement pas et que même en d'autres circonstances elle ne serait pas tombée amoureuse de toi. Arrête de te remettre tout le temps en question.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Hop hop hop, je viens de rentrer du week end à Cherbourg.

Et j'ai une grande nouvelle ! Je ne suis pas retombé amoureux d'elle !

Voila voila
Mis à part que le week end tait vraiment sympa, s'il n'y a qu'un seul truc à noter c'est cela. Je suis débarrassé de ces foutues sentiments Very Happy
Je l'adore, j'aime beaucoup discuter avec elle et la caliner mais ce n'est pas de l'amour.
Je ne saurai pas expliquer précisement ce qui à changé, ni meme ce que je ressens... je sais juste que voila.
J'ai trouvé ma place Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 09:13 am    Sujet du message:
Bravo Fenearo Wink

Tu as bien fait d'aller à ce week-end tu vois Very Happy

Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant, tu vas pouvoir passer à quelqu'un d'autre, tout en partageant avec elle.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
Niark niark niark c'est encore moi !

Je suis sur que j'vous ai manqué Razz
Alors depuis le temps il ne s'est pas passé grand chose mis à part hier soir (où l'on s'est revu).
Nous nous sommes fait une petite soirée sympatoche en ville puis finalement nous sommes rentré chez la miss. N'étant pas vraiment en état de conduire (puis on avait tout les deux envie de rester ensemble), je suis resté chez elle pour la nuit.

La moman de la miss m'a préparé le canapé et je m'y suis installé confortablement. Moins de cinq minutes plus tard, la miss vient me rejoindre dans la chambre d'ami et s'assoit a coté de moi et nous discutons un peu.
Puis elle s'allonge et commence à s'endormir sur moi (en m'écrasant).
Enfin bref, je l'ai relevé et "trainé" vers sa chambre pour qu'elle me laisse dormir. J'éteins la lumière et me recouche (fatigue quand tu nous tient Smile )

Moins d'une minute plus tard, la miss revient
"J'ai pas envie de dormir toute seule..."

Bon ben une invitation comme sa, cela ne se refuse pas et j'ai sauté dans son lit (avec son jolie pyjama rose -trop classe- sur le dos Embarassed ).
Nous sommes sommes donc endormit dans les bras l'un de l'autre à se dire des mots doux Wink .

Le lendemain (ou plus exactement 4 heures plus tard), son téléphone sonne et nous reveille. Après le troisieme appel, elle se décide a bouger : Son mec (toujours le meme avec qui elle casse/se remet avec) lui annonce qu'il vient de Cherbourg (300km pour passer la journée avec elle). Surprise ! Shocked

Recapitulatif : je suis dans le lit -et en pyjama rose- d'une miss dont le copain attend au portail d'entrée.
Euhm...
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
je suis dans le lit -et en pyjama rose- d'une miss dont le copain attend au portail d'entrée

Ton histoire est divertissante.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Génial! Mais vous auriez dû être en train de faire l'amour lorsque le téléphone a sonné, ça aurait été un 10/10.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
A la demande générale (de Havre en mp), voici la suite :

Le bonhomme étant super jaloux de moi et de la place que j'occupe auprès de la belle, celle-ci se doutait que s'il me voyait cela risquait de ne pas se passer bien. Du coup, elle a enfilé un manteau et est aller lui parler dehors (il devait pas faire bien plus de 10°C).

Pendant ce temps je suis descendu (habillé, bien évidemment) et j'ai discuté avec la mère de ma belle. (Je ne suis pas le seul à pas l'aimer ce type Laughing).

Cinq à dix minutes plus tard ils sont finalement rentrés, il avait besoin d'aller aux toilettes.
Il rentre, dit bonjour à la moman puis s'approche de moi...
La tête qui tirait a ce moment là était assez équivoque, il se retenait visiblement de ne pas m'en coller une ^^

Je lui ai donc serrer la main et je suis retourné dans la cuisine suivit de la moman. Nous avons continué a discuter et les deux sont ressortis.

Dix minutes plus tard la miss est rentrée, blanche comme un linge. Après trente secondes de silence elle à finalement laché qu'il avait avoué lui avoir fait cocu avec son ex (chose dont on se doutait depuis déjà un moment).
Une baffe plus tard elle l'a (encore) largué et lui à dit de ne jamais lui adresser la parole.

Tiendra, tiendra pas... Rolling Eyes

------
Studio : Ah mais mon bon monsieur on ne fait ce genre de choses nous Razz
On dors ensemble, on se caline et prend dans les bras mais c'est tout Smile
Mais j'avoue que la scène pourrait etre super marrante ^^

Dernière édition par Fenearo le Dim Fév 10, 2008 22:44 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Quel boulet l'autre; tu as bien fait. Recommencez.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
Recommencer quoi?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
Toi et elle. Enfin bref, ce n'est pas grave: j'ai adoré ton histoire, merci de nous faire partager ces bons moments Very Happy
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
Ah ouais mais non.
J'ai eu suffisament de mal à me décoller d'elle, c'est bon ^^

Mais c'est vrai qu'on à eu une discution récemment comme quoi elle avait l'impression que je mettais un masque quand j'étais avec elle.
Le truc c'est que comme je sais pas où j'en suis de mes sentiments (et que j'ai pas envie de me poser de questions à ce niveau), je me fixe des limites pour pas la perdre.

Bon... on est loin des limites habituelles dans une relation d'amitié : je connais pas grand monde...voire même personne qui à une telle relation et de tels contacts avec un ami de sexe opposé.
M'enfin, je vais pas m'en plaindre, au contraire. Notre amitié est unique Razz

Mais bon, j'ai quelques limites que je me suis posé (ne pas l'embrasser, ne pas tripoter certaines parties du corps...et évidemment pas de sexe).
Mais elle m'a dit d'arreter de me poser des questions et de me laisser aller. Du coup c'est devenu un jeu d'essayer de lui poser un baiser sur ses levres Very Happy
J'ai toujours pas réussit par contre : elle est vivace la donzelle mdr

Et sinan, sa me plait vraiment de raconter ma p'tite histoire. Sa m'amuse beaucoup ^^
Sur ce, je vais me coucher car j'ai dormis que 5 heures la nuit dernière à cause de l'arrivée de l'autre gros con...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Chouette Very Happy Des nouvelles Very Happy

Bon ben tiens-nous au courant s'il y a des évolutions Wink
C8Agold
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
Vive les soirées pyjama,

En faites toi t'es un peu l'ange et son ou ses mecs les diables
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Je dirai "son" mec visiblement, même si c'est par "mutli"passades Laughing
Invité

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:58 pm    Sujet du message:
Tes réactions sont étonnantes, Fenearo.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
Nan maintenant c'est "ses mecs".

On peut dire qu'elle profite bien lol

Comment sa mes réactions sont étonnantes? J'aurai du casser la gueule du monsieur? Laughing
Invité

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
"j'ai quelques limites que je me suis posé (ne pas l'embrasser, ne pas tripoter certaines parties du corps...et évidemment pas de sexe)"
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 07:55 am    Sujet du message:
Ben quoi?!
Cela ne t'ai jamais arrivé d'avoir un ami masculin que tu aime caliner mais dont tu ne veux pas aller plus loin?
Ben c'est pareil
...sauf que je suis un mec... avec tout ce que les hormones peuvent vouloir dire Laughing loooool
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 09:00 am    Sujet du message:
Moi si. J'avais une relation amicale comme ça. On dormait dans les bras l'un de l'autre, mais pourtant, on était juste "frère et soeur", et pas amoureux.
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 09:44 am    Sujet du message:
Ahhhhh
J'suis pas si fou que sa alors ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?