Immigration : pour ou contre.

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Et je pense que la plupart des personnes qui vont voir un match de foot sont un minimum patriotes ...
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Bah tu peux être Français et supporter une autre équipe que la France
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Bien sur , mais dans ces cas-là , tu ne vas pas voir un de leur match Very Happy
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Tu peux aller voir France-Maroc pour supporter le Maroc
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dit le contraire , mais dans tout les cas , et peu importe qui est le responsable , il est choquant que la marseillaise ait été sifflée
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec ca, pour moi le fait qu'au début d'un match la marseillaise soit sifflée ferait que le match se déroulerait sans public Rolling Eyes
Hoodoo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Interessant par ici.
Sa me parait logique de respecter les hymnes des pays, qu'on le supporte, qu'on l'aime, qu'on le déteste , ça fait partie de son intégrité et ....

Le renvendiquer au début d'un match de foot en sifflant ...faut qu'on m'explique l'intérêt parce que je me pose toujours la question?!
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
J'ai jamais dit le contraire , mais dans tout les cas , et peu importe qui est le responsable , il est choquant que la marseillaise ait été sifflée

Certes, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet "immigration", elle a déjà été sifflé par des Bastiais en finale d'une coupe de France, on n'a pas parlé d'"intégration" a ce moment là
ps : Les paroles même de la marseillaise me choquent plus que le fait qu'elle puisse être sifflé, bien que je n'approuve pas qu'on la siffle, je ne comprend pas plus ceux qui prennent un plaisir fou à la chanter à tue-tête.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
oeildenuit a écrit:

Certes, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet "immigration", elle a déjà été sifflé par des Bastiais en finale d'une coupe de France, on n'a pas parlé d'"intégration" a ce moment là
ps : Les paroles même de la marseillaise me choquent plus que le fait qu'elle puisse être sifflé, bien que je n'approuve pas qu'on la siffle, je ne comprend pas plus ceux qui prennent un plaisir fou à la chanter à tue-tête.

Elle fait partie de l'histoire, de notre culture, elle est peut etre choquante en soi, mais les personnes qui l'ont chanté ont permis dans un certain sens à la France d'être ce qu'elle est à l'heure actuelle ... non ?
fin du hs ^^'
Hoodoo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Le pb de la question de l'immigration dans le fond c'est pas ce qu'on en pense mais ce qu'on nous en fait pensé.
Est-ce que le pb ne vient pas d'une confrontation des cultures? Est-ce qu'on est en train de se radicaliser? Est-ce que notre génération est tellement manipulée qu'elle en devient intolérante ou alors est-ce qu'on cherche juste à se protéger?
Est-ce que vous mettez pas tous les immigrés dans le même panier?

Comment on peut être contre l'Immigration en général?
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Hoodoo a écrit:
Le pb de la question de l'immigration dans le fond c'est pas ce qu'on en pense mais ce qu'on nous en fait pensé.
Est-ce que le pb ne vient pas d'une confrontation des cultures? Est-ce qu'on est en train de se radicaliser? Est-ce que notre génération est tellement manipulée qu'elle en devient intolérante ou alors est-ce qu'on cherche juste à se protéger?

Comment on peut être contre l'Immigration en général?

héhéhé that is the question ... Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Pour repondre a Milito .

Quand je disais que j'etais choqué que la marseillaise ait été sifflée , je ne faisais absolument aucun lien avec l'immigration .

Et je suis d'accord avec toi sur le contenu et les paroles de notre hymne ...

++
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 07:55 am    Sujet du message:
Citation:

ca c'est votre réponse a tous les problème
ne pas mettre tout le monde dans le meme panier...
comme partout ya des cons, des moin cons, mais puisque tous les pédophiles ne résidivent pas, puisque tout les meurtriers ne résidivent pas, les dealer, pourkoi les remettre tous en liberté! puisque qu'on ne peux pas tous les mettre dans le même panier! allons y!
ouvron la porte que tout le mnde vienne profiter de notre culture!
et qu'il vienne tous voler la nouriture que tu devra mettre dans la bouche de ton enfant!
allon non empifré la gueule dans les tour a 8 dans un 8m carré parcke un humanitaire aura decidé qu'il le merite plus que toi, et que parcque tu es francais on en a rien a foutre de ta gueule et on prefère ne pas passer pour des raciste au près de certain pays et tout ca pourquoi?
parcque vous avez peur!
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:08 am    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Citation:

ca c'est votre réponse a tous les problème
ne pas mettre tout le monde dans le meme panier...
comme partout ya des cons, des moin cons, mais puisque tous les pédophiles ne résidivent pas, puisque tout les meurtriers ne résidivent pas, les dealer, pourkoi les remettre tous en liberté!

Tu te rends compte de la comparaison que tu fais ?!?
Les admins faites quelque chose
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Il n'y a pas de comparaison!
disons juste que votre logique est completement bidon
Hoodoo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Donc en gros c koi ta solution parce que je crois pas avoir très bien saisi?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Ya pas de solution!
en france il ya le probleme du logement, du chomage, comment tu veux que les immigrés s'integre autrement qu'en prenant ta place???
t'es francais (e) et si ca te plai qu'un immigré vienne te piquer ton boulo ta maison que d'autre vienne foutre la merde, et que cette merde retombe sur toi, c'est ton probleme moi je di non !
et encore faudrai deja que les immigrés viennent chercher du travail ce qui n'est malgrès tout ce qu'on peut lire ici n'est pas le cas
regarde un peu les chiffres de l'immigration, il n'y a que (si mes souvenir sont bon) 7% de l'immigration est une immigration du travail...
ya pas un problème la? pour des gens qui viennent travailler???
alors arreter avec vos débilité des droits de l'homme et de votre apel a l'humanité, moi ce que je veux c'est vivre ma vie correctement la misère il yen a partout!
alors maintenant qui est le plus con?
celui qui prefère aider les francais dans le besoin, ou celui qui préfère défendre le droit des immigrés au depeend des francais qui crêve la faim???
Hoodoo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
Alors j'ai quand même jamais dit que je cautionnais l'immigration qui a pour but de toucher les alloc'.
Dans certains domaines, aucun "français" ne veut travailler ou alors on veut pas aller se perdre dans un bled pommé de 12 habitants du coup les 7% s'avèrent utiles et je pense pas qu'ils nous "volent" des postes.
Après c'est EVIDENT que y a un probleme! Bien sur que le france joue la carte sociale et que dès que quelqu'un ouvre sa bouche sur l'immigration on le traite de facho, donc comment régler le probleme de l'ouverture des frontieres si le systeme français crie "ici on aide sans mesure"?
Pour la question de l'humanité et des droits de l'homme je pense que y a des gens qui ont besoin d'aider et même si tu préferes ton confort (comme j'aime le mien dit-elle avec un peu de culpabilité) accepte qu'il y ait des gens qui soient dévoués pour aider leur prochain et qu'ils ne peuvent s'épanouir comme ça (pas trop de rapport avec l'immigration mais bon).
Après moi je fais des études et je suis sure qu'à la fin je trouverais du boulot, faut etre malin au lieu de s'attendre à ce que tout nous tombe dessus.

Le monde va mal faut faire avec!
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Ya pas de solution!
en france il ya le probleme du logement, du chomage, comment tu veux que les immigrés s'integre autrement qu'en prenant ta place???
t'es francais (e) et si ca te plai qu'un immigré vienne te piquer ton boulo ta maison que d'autre vienne foutre la merde, et que cette merde retombe sur toi, c'est ton probleme moi je di non !
et encore faudrai deja que les immigrés viennent chercher du travail ce qui n'est malgrès tout ce qu'on peut lire ici n'est pas le cas
regarde un peu les chiffres de l'immigration, il n'y a que (si mes souvenir sont bon) 7% de l'immigration est une immigration du travail...
ya pas un problème la? pour des gens qui viennent travailler???
alors arreter avec vos débilité des droits de l'homme et de votre apel a l'humanité, moi ce que je veux c'est vivre ma vie correctement la misère il yen a partout!
alors maintenant qui est le plus con?
celui qui prefère aider les francais dans le besoin, ou celui qui préfère défendre le droit des immigrés au depeend des francais qui crêve la faim???

Seul les français de souche ont droit au confort de vie des français.
"Ein Reich, Ein Volk, Ein Fürher"
Ya quça de vrai ! Suivez moi tous, on va chasser de l'immigré !!
La France aura moins de problèmes, ça c'est sur !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Citation:

Seul les français de souche ont droit au confort de vie des français.
"Ein Reich, Ein Volk, Ein Fürher"
Ya quça de vrai ! Suivez moi tous, on va chasser de l'immigré !!
La France aura moins de problèmes, ça c'est sur !

di moi? le 1er oct 2006 c'est ta date de naissance? Rolling Eyes