Immigration : pour ou contre.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:50 pm    Sujet du message: Immigration : pour ou contre.
Etes vous pour l'immigration :

Oui : les pauvres gens ont le droit de quitter la pauvreté, defendre le metissage culturel, france pays des droits de l'homme, etc.

Non : la France ne peut plus, prefere le co-developpement, integration qui a echoué, etc.

Qu'en pensez vous?


PS : pas de sondage, je prefere les reponses.

PS2 : Si ce post existe deja, et recemment, faites votre travail les modos, je ne suis pas amoureux de mes posts Very Happy

PS3 : je ne fais pas de la pub pour le PS Very Happy
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 00:35 am    Sujet du message:
non, je suis contre, juste voir la france dans quelle etat elle est on à pas besoin de soucis supplémentaire, et de sur endettement.

( je sens les gauchistes débarquer).
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 03:30 am    Sujet du message:
C'est pas le boulot qui manque, c'est les gens compétents qui le sont. Chuis pour l'immigration. Le truc c'est que les gens se cassent de leur pays car c'est un peu la merde chez eux, en pensant trouver un monde meilleur ils tombent de haut en venant ici.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 08:54 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec Arayel!
mon mari est arrivé en france il avait 7ans il a ete a l'ecole il a un bac +4 ca fait 2 ans qu il a un bon boulot mais avant il a pas hésiter a mettre les mains dans la merde pour gagner sa vie les gens qui viennement en france ne sont pas tous la pour profiter du confort de notre pays il ne faut pas non plu se voiler ma face il y'a des gens qui profite de la société mais ca il y en a dans toutes les population meme chez les bons francais !!
Ceci
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 207

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
En principe je suis favorable à l’immigration, évidemment avec des dispositions pour la régularisation et l’intégration dans la société (donc des normes sociales, économiques et politiques).
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Bon je vais quand même repondre a mon propre post en donnant mon avis.

Je pense que la France n'a pas besoin de l'immigration, et qu'elle ne peut plus se le permettre d'ailleurs.

Les logements manquent, crise de l'immobilier, ou les loger?
Le chomage est a 8% de la population, pas besoin de main d'oeuvre, c'est les francais qu'il faut mettre au travail.
L'escuse de la demographie est absurde, on pourrait tres bien lancer une campagne a ce suget.
L'integration est un fiasco total, approuvé par l'ensemble des politiciens.

Je suis de plus pour le co-developpement : je pense qu'un camerounais aimerait rester dans son pays plutot que de fuire vers un pays qu'il ne connait pas ( citation : l'ecrivain camourenais, Gaston Kellman ).
Arretons de soutenir les dictateurs africains et autres gouvernements corrompus d'Afrique, travaillont sur le terrain afin de faire de l'Afrique un pays en réelle voie de developpement.
L'immigration en France coute des milliards, beaucoup de milliards, autant les rajouter a l'enveloppe pour le co-developpement qui n'est elle que de 9 milliards.
Les Africains vivront mieux d'une part, mais cela profitera a tous, car un nouveau marché economique s'ouvrira au monde. Tout le monde a y gagner.

Pourquoi faire venir des hommes et des femmes qui ne feront que survivre ( car la france ne peut plus assumer financierement ), alors que nous pourrions les aider a vivre heureux, chez eux.

N'est ce pas plus criminel que d'arreter l'immigration, de continuer a faire croire a ces gens la qu'ils seront bien chez nous?
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
Je pense que la France n'a pas besoin de l'immigration, et qu'elle ne peut plus se le permettre d'ailleurs.


je suis ravis qu'on soit toujours sur la même longeur d'onde tout à fait d'accord Wink


Pourquoi faire venir des hommes et des femmes qui ne feront que survivre ( car la france ne peut plus assumer financierement ), alors que nous pourrions les aider a vivre heureux, chez eux.N'est ce pas plus criminel que d'arreter l'immigration, de continuer a faire croire a ces gens la qu'ils seront bien chez nous?


tout à fait d'accord, puis sérieusement il disent que la société actuel accepte les étrangers, mes sait bien faux de croire ça notre société est toujours contre, c'est pareil que les homosexuel, il font croire dans la lois qu'il sont les bienvenues et pourtant il y'a et y'aura toujours des personnes haut plaçé qui seront contre à jamais, pour les étrangers sait la même chose,




puis avec sarkozy nous n'avons rien à craindre, nous sommes plus ou moins protégé du besoin car si l'immigration est accepté on fera comment nous?
il prennent les étrnagers au détriment des français, qui se retrouveront dans la rue est les étrangers dans nos maisons.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
pufffffffffffffffffffff
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
pufffffffffffffffffffff


Constructif. Smile

Je suis content cronos que mes posts te plaisent Wink
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
ods> L'Afrique n'est pas un pays. On ne peut donc pas appliquer une solution miracle pour toute l'Afrique qui en fera un nouvel Éden.
La France n'aidera jamais les anciennes colonies à se développer tant qu'elle y aura des intérêts à conserver. Fin.

Vous ne vivez pas dans un monde de bisounours voulant aider leur prochain.
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
non, je suis contre, juste voir la france dans quelle etat elle est on à pas besoin de soucis supplémentaire, et de sur endettement.

( je sens les gauchistes débarquer).


Archi faux!
La France n'a jms été aussi riche...
Et ça n'a rien à voir avec mes positions politiques.

Après pour répondre à la question, je le ferai un autre jour, je suis crevééééé!! Shocked
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
1000 milliards de dettes tout de même...
inlov
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, inconnue de tous sauf d'un qui me reconnaitra surement Wink

Voilà, je viens de lire ce post qui me parait tout à fait interessant puisque c'est un sujet assez sensible en France.
Je suis tout à fait daccord avec toi ods.
je pense par ailleurs que la plupart des gens ne réalisent pas assez les conscéquences de l'immigration actuelle qu'il y a en France.
Je ne suis pas contre le fait que certains veulent venir travailler en France, au contraire, certains secteurs d'activité manquent de main d'oeuvre et ça nous aide plutôt bien (notamment dans le domaine de la restauration par exemple). Cependant je suis contre ceux qui viennent uniquement dans le seul but de profiter du système français.
D'un autre côté, la France, euh, le gouvernement français, a laissé faire donc on a été un peu con de ce côté là et aujourd'hui on en paye les frais.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 00:54 am    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
ods> L'Afrique n'est pas un pays. On ne peut donc pas appliquer une solution miracle pour toute l'Afrique qui en fera un nouvel Éden.
La France n'aidera jamais les anciennes colonies à se développer tant qu'elle y aura des intérêts à conserver. Fin.


Si on le veut, on peut les aider, si ils y mettent du leur bien sur.
Ensuite dis moi quels sont les interets d'un pays riche comme la france, a avoir un continent sous developpé, vivant encore dans certaines regions, comme a l'age de pierre?

M'Nagalah a écrit:
Vous ne vivez pas dans un monde de bisounours voulant aider leur prochain.


Je le sais bien Sad

Sunflower a écrit:
Archi faux!
La France n'a jms été aussi riche...


Ineptie !
Je ne retorquerai pas, ocelove a deja repondu.

inlov a écrit:
salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, inconnue de tous sauf d'un qui me reconnaitra surement Wink


C'est ma fiancée, je ne peux qu'acquiescer.
Content de te voir sur ce forum ma puce. Wink
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 09:06 am    Sujet du message:
ods a écrit:
grydou a écrit:
pufffffffffffffffffffff


Constructif. Smile


oui parce que je suis pas d'accord avec vous mais si j'expose mais idées je vais en prendre plein la gueulle
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:00 am    Sujet du message:
je suis daccord avec le president la di il faut fixé des quotas
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
C'est a peu pres evident qu'on ne peut pas accueillir tout le monde.. C'est utopiste de vouloir faire croire le contraire (et ca serait meme dangereux)..
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Archi faux!
La France n'a jms été aussi riche...


MDR, sa c'est faux, puis ocelove à répondu,

salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, inconnue de tous sauf d'un qui me reconnaitra surement

content de voir qu'il y'a des gens sencé avec un peu de bon sens parmis nous Very Happy d'un côté t'es pas pour rien avec ods Very Happy
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:

content de voir qu'il y'a des gens sencé avec un peu de bon sens parmis nous Very Happy d'un côté t'es pas pour rien avec ods Very Happy


ca veut dire quoi ca, que les autres qui sont pas d'accord avec vos opinions politique et qui vote pas droite sont des gens cons, c'est ca cronos
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire, ne nous egarons pas. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité