?

uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
Heu...Sonny, t'es propos sont un trop piquant à mon goût, uacuus et Tsubi sont de bons éléments et il faut parfois se faire écraser pour avoir don de leurs savoirs, c'est cruel, mais c'est comme ça!
Uacuus! excuse Sonny de ma part...

Ma foi tu annones stupidement la même rengaine, avec la même ironie pataude.
Où vois-tu que je prétends déverser ici mon savoir? Au moindre reproche, tu prends ce mode de défense débile, et peu adapté.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
[quote]
Citation:
"Vas y Tsubi, te gênes pas si tu veux augmenter le niveau si c'est trop bas pour toi.

Sonny, tu as oublié les formules de politesses! Argh!

Dernière édition par Invité le Mer Aoû 29, 2007 17:43 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Je dois dire que votre attitude frise celle de gamins dans une cour de récréation. Vos certitudes philosophiques, qui du reste n'ont pas grand intérêt, ne servent qu'à alimenter une morgue sans fondement.

uacuus débarque! J'avais oublié que c'était gentil...
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Tsubi a écrit:
EDIT : il est temps de dépasser le déterminisme causal,

Tsubi débarque!

Tu t'atendais à une réaction plutôt soft?
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Sinon j'

uacuus a écrit:

annones stupidement la même rengaine, avec la même ironie pataude.
mode de défense débile, et peu adapté.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Oui Tsubi a dévalorisé vos idées, mais du moins s'est-il appyé sur ces idées mêmes. Quant à vous, vous avez pris de très haut ces attaques, comme si toute personne qui manifestait un désaccord était systématiquement rangée dans la catégorie des grosses têtes arrogantes qui veulent imposer la supériorité de leur savoir.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Quant à vous, vous avez pris de très haut ces attaques, comme si toute personne qui manifestait un désaccord était systématiquement rangée dans la catégorie des grosses têtes arrogantes qui veulent imposer la supériorité de leur savoir.

A bon? j'ai pris de très haut? non, la catégorie des grosses têtes, c'était ironique, tu sais que je déteste ce genre de stéréotype, si t'es pas convaincu, regardes mon autre postit....
On dirait que tu prends de très très haut mes attaques... Laughing
Tu aurais réagis comme tout le monde Uacuus...
sonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
C'est quoi le but ? de prouver qui est le plus intelligent ? ou le plus con ? parce que si c'est le plus con , il n'y a rien à prouver.
Eris pourquoi te rabaisse tu en disant que ça volait pas haut, moi je ne meprise pas la conversation que j'ai eu avec toi, tu n'etais pas d'accord avec moi, pourtant on ne s'est jamais manqué de respect. Et puis qui decrete de la "hauteur" de nos propos, encore une intelligensia autoproclamé ! j'en connais d'autre...
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Citation:
A bon? j'ai pris de très haut? non, la catégorie des grosses têtes, c'était ironique, tu sais que je déteste ce genre de stéréotype, si t'es pas convaincu, regardes mon autre postit....
On dirait que tu prends de très très haut mes attaques...
Tu aurais réagis comme tout le monde Uacuus...

Ton ironie est tantôt lourde, tantôt invisible; dans les deux cas elle est ratée. Par ailleurs Sonny, en approuvant ton dire d'un "bien vu", n'a pas plus que moi été sensible à ton ironie affutée.

Quant au fait que vous rangiez vos attaquants dans la même catégorie des grosses têtes qui veulent en imùposer par leur savoir, j'en veux pour preuve la manière dont sonny adresse lê même type de questions, d'abord à tsuby, puis à moi, et qui reviennent à ceci: "montre ta supériorité, puisque tu te prétends tel".
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
sonny a écrit:
Eris pourquoi te rabaisse tu en disant que ça volait pas haut, moi je ne meprise pas la conversation que j'ai eu avec toi, tu n'etais pas d'accord avec moi, pourtant on ne s'est jamais manqué de respect. Et puis qui decrete de la "hauteur" de nos propos, encore une intelligensia autoproclamé ! j'en connais d'autre...

Bah...Disons que l'on manque de vocabulaires, mais non...loin de là je ne mèprise pas la convers with you... tkt pas de soucis. Argh! personne ne comprend mon ironie!
C'est juste que...faut calmer le jeu maintenant, tu comprends? et je veux bien m'excuser pour avoir exagérer envers Tsubi et Uacuus car ce n'étais pas mon intention au contraire, on n'est pas là pour s'embrouiller non? c'est toi qui l'a dit on est ici pour apprendre...
sonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Mais c'est toi uacuus qui arrive en dirant :" Je dois dire que votre attitude frise celle de gamins dans une cour de récréation" Tu croyais quoi qu'on allait dire : " ça yai !! jhéovah est arrivé !! " Tu te prend pas pour rien non plus apparement.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Ceci aussi fait partie du genre de phrases que sonny, assez systématiquement envoie à la figure de la moindre personne qui l'attaque :

sonny a écrit:
Et puis qui decrete de la "hauteur" de nos propos, encore une intelligensia autoproclamé ! j'en connais d'autre...

Pour ma part mon but ici, c'est d'exprimer très directement pourquoi vous êtes insupportables, dans votre manière de traiter de la philosophie avec les autres. Faites en ce que vous voulez.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
voilà, laissons le dernier mot à Uacuus...
sonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:

Bah...Disons que l'on manque de vocabulaires,

Au moins on parle pour être compris, c'est le but premier d'un language.
C'est facile de sortir des mots ou des formulations soit disant "savantes", surtout si le but est de paraitre, car dans le fond il n'y avait rien, mais c'est vrai que la forme !! oua !! plein la geule ( vulgairement parlé je précise pour ne pas froisser ces gens de la haute )

Dernière édition par sonny le Mer Aoû 29, 2007 18:02 pm; édité 1 fois
sonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:

AAaaaaaaaaamen. Dieu est grand mon frère !
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
heu...ce que je veux dire c'est qu'on a inventé des mots pour éviter de faire de longues phrases, c'est tout l'inverse, ces mots sont là et autant les utiliser pour nous facilité la tâche, personnellement je manque de vigueur... certe nous nous comprennons, mais ce que je reproche c'est que nous avons usé du même pouvoir que nos assaillants: autrement dit, le non-respect...
Uacuus a reconnu le non-respect de Tsubi et c'est ce que je voulais, maintenant reconnaissons le notre, certe même si c'est lui qui en ait la cause.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Ma foi vous ne changez pas dans vos modes d'attaque, qui sont à côté de la plaque. Je n'ai absolument pas parlé de votre vocabulaire, et je n'ai pointé que votre comportement. Il est naturel que vous contunuiez à considérer que je suis un méchant de l'"intelligentsia", même si ce que j'ai dit n'a rigoureusement rien à voir avec l'affichage d'une prétention intellectuelle.

Ce que je continue de faire remarquer, ce n'est pas une carence "intello", c'est votre manière d'entretenir entre vous les petits sarcasmes mesquins, et de radoter sur le dos d'un autre. Mais il est vrai que c'est inutile, et que je ne vous changerez pas comme celà, bien évidemment.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
sonny a écrit:
Eris a écrit:

AAaaaaaaaaamen. Dieu est grand mon frère !

Bof, encore une ironie qui ne fait pas mouche.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
mais t'es con ou quoi?
Qu'on manque de vocabulaire, c'est mon analyse à moi, à moi, c'est selon moi!!
on a pas demandé selon toi!!
Sonny arrete de jouer avec dieu! respect de la religion envers les croyants, ce qui est normal.
quand à Uacuus, depuis tout à l'heure je cherche à reconnaitre mes tords!! t'es chiant là!
sonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Enfin bref, pour ma part , à part toi Eris, personne n'a rien reconnu. Je te trouve très conciliant et c'est tout à ton honneur.
Je voudrais juste préciser qu'en philophie il existe un language technique très élaboré capable d'exprimer des idées très précisement, d'accord. Maintenant est ce que ceux qui ne le connaissent pas doivent se rabaisser devant l'élocance de certains ? est c'est le fond ou la forme qui importe ?
C'est vrai je ne fais pas parti de ces petits Parisiens élevé dans les beaux quartier, mais je suis dans une ville anciennement industriel fils d'ouvrier, et oui je ne ferais pas parti de l'élite je ne vous apprend rien. Sous pretexte d'une culture supérieur à la mienne j'avoue, certains se croit supérieur. Or c'est leur culture qui est supérieur et non eux-même, de fait jamais je ne me rabaisserais devant quelqu'un qui se crois de la haute en parlant comme un aristo du 18ème ( qui n'est pas d'ailleur ).