mariages homo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

mariage homo
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Relie mon post pas le tien! Tu y trouveras des éléments de réponse.
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
ouais en gros tu ne veux pas parler...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
je crois que c parti a la dérive merci de revenir au sujet Wink
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Si mon probleme est que je ne supporte pas que les gens pensent que ces gens qui s'aiment sont des malades ...

Les trisomiques et les autistes aussi aiment, ils sont bien évidemment des être humains mais ca n'empêche pas qu'ils soient ausi malades...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Nekosuki, c'est dommage ça pouvait être intéressant un débat la dessus. C'est claire que ça dérive du sujet mais il était mort ce sujet avant... autant le recycler! Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
ouais je comprends où tu veux en venir Hamilcar mais je crois que ||ZoDa|| s'emflammait un peu trop et disons que je n'aime pas a intervenir quand les insultes sont déjà dites Wink je crois que parfois il vaut mieux éviter de poster quand on est a cran ou trop sensible sur un sujet le temps de reprendre à froid Confused
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 01:40 am    Sujet du message:
Oh tu sais il faut être deux pour que là chose s'enflame sérieusement. Et moi j'avais pas l'intention de m'énerver... Limite rigoler un peu mais bon Innocent
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
moi je suis absolument contre qu'il font leur mariage en secret chui d'accord mais pas en public Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
moi je suis absolument contre qu'il font leur mariage en secret chui d'accord mais pas en public Wink

hum............. alors là, je trouve ça encore plus grave !........... quite à se marier, autant qu'ils le fassent en public, je vois pas l'intérêt de se marier s'ils doivent se planquer...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
||ZoDa|| a écrit:
ouais en gros tu ne veux pas parler...
Si, si je vais te repondre.

De 1 toutes les causes ne sont apparemment pas d-ordre "biologique". Tu citais Freud avant, les causes psy sont effectivement frequente. Je les aies citer d-ailleurs.
Ensuite une femme peux avoir une translocation du gene SRY sur l-un de ses chromosomes X, ca arrive pas si rarement que ca. J-ai aussi citer l-anomalie des glandes surrenales qui produirait des androgenes (hormones sexuelles male) de facon trop importante. Je peux te citer encore des anomalies de la steroidogenese (les hormones sexuelles sont toutes des steroide) qui font que les ovaires se mettent a produire egalment des androgene. Toute ces causes peuvent, et ca a ete prouver, induire l-homosexualite chez une femme.

Ensuite de penser que la deviation d-une des fonctions primordiale chez l-etre pour ne pas dire ca raison d-exister du point de vue de l-espece, c a d la repoduction, n-est pas pathologique c-est un bel ideal. En labo on arrive a rendre tres facilement des animaux homosexuelles. Tu me parles de sentiment d-amour et de toutes ces merveilleuse chose que tu as idealiser comme tout le monde. Mais sache faire la part des choses entre l-endorphine que tu secretes, qui te fait me lincher et limite me traiter de tout les nom, et la realite des choses. Sauras-tu prendre la distance suffisente pour lire ces qq ligne... Je sens que je vais bientot le savoir...

P.S. desole ma touche accent aigue marche pu Confused
justine62
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
dsl mais je n'aimes pas les homos donc ontre
mais cela dit les gens font ce qui le veulent
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
TU n'aimes pas les homos ? et pourtant tu dis que les gens font ce qu'ils veulent : tu ne trouves pas que c'est contradictoire ? Et puis comment peut tu dire que tu n'aimes pas les Homos ? Tu les connais tous ? On n'apprécie pas quelqu'un pour sa sexualité, c'est tellement superficiel.... Je ne te critique pas : mais tu évoques un point de vue que tu ne développes pas ! Moi j'aimerai bien savoir pourquoi tu dis que tu n'aimes pas les Homos....
justine62
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:02 am    Sujet du message:
ben oui chacun est libre de dire ce qu'il pense j'ai dis cela dit les gens font ce qu'ils veulent car on peut pas empecher les gens d'etre homos ca c'est sur
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Ya des traitement qui sont en cours de développement chez l'animal. Bientôt on pourra y faire qqch à mon avis.
Oui je sais ça démistifie pas mal l'attirance sexuelle, mais il faut pas oublié que le coprs humain est une machine, rien de plus. La plus complexe des machine mais une machine qd même. Wink
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Hamilcar, t'aurais la référence d'un bouquin ou le lien d'un site qui parle de ca? Ca m'interesse...

Merci
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Désolé ça vient des cours que j'ai suivi sur l'identité de genre à la fac. Et je sais plus ou j'ai foutu le policop. Yavait surement les références à la fin.
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 06:42 am    Sujet du message:
Il faut être intransigeant devant l'intrangisance ! Et je trouve personnellement ridicule le préjugés que la plupart des gens portent sur les homos : Peut être faudrait il penser que les homos n'ont pas choisi de l'être pas plus que vous avez choisi d'être hétéro ! Alors au lieu de les enfoncer, il serait peut être temps de les aider et peut être à accepter ces différences qui n'ont pour moi rien d'anormal.
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 08:21 am    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Désolé ça vient des cours que j'ai suivi sur l'identité de genre à la fac. Et je sais plus ou j'ai foutu le policop. Yavait surement les références à la fin.

Ok, merci quand même, je vais essayer de chercher dans mon coin et puis si jamais tu le retrouve...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Julien Taradeck a écrit:
accepter ces différences qui n'ont pour moi rien d'anormal.
Ils n'ont pas choisi, oui. Les accepter, biensûr. Que ça n'aie rien d'anormal, ça dépend du point de vue.
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:08 am    Sujet du message:
désolant! justine62 a dit "je n'aime pas les homos"!!!
ah oui? et pourquoi? peux tu m'expliquer pourquoi? me enfin nous donner 1 explicaion?

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité