mariages homo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

mariage homo
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Je suis pas contre

L'amour c'est au déla du sexe de la personne . . .

Et l'union encore moins . . .
ana37
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Choquée. POurquoi les homosexuels n'auraient pas le droit au mariage? Pourquoi ce "pas touche aux mariages"? C'est crétin, niaias, débil, et surout homophobe comme propos! ET oui, vos propos sont tout simplement homophobes. C'est comme si moi je disais: "non les araves n'ont pas le droit de se marier parce qu'ils sont musulmans"!!
Propos infondés; dénoués d'espoir pour les générations futures.

Gay and proud.
ana37
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Pourquoi les impacts vous choquent-ils? Bien sûr qu'il y en aura. Cela s'appelle l'évolution. Et ceci n'a rien à voir avec la religion, car par exemple l'Espagne accepte la mariage homosexuel et l'adoption. Alors que la France ne fait que s'engoufrer dans un processus qui va à l'encontre des idées actuelles.
Cependant mon père est d'accord avec certains. Malheuresement.
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
ouais la grande classe pour les belge... !!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:

L'homosexualité apparait de plus en plus, au file des recherches et études qui lui sont consacréés, comme une maladie pouvant être causée par de nombreux facteurs.

Mais tout d'abord ce qui est "normal": de la virilisation du cerveau pendant la vie foetale:
Les hommes et les femmes naissent déjà avec des cerveaux différents, avant même qu'aucun impacte culturel aie pu les affecter. Lors de la différenciation sexuelle à la 6ème semaine de grossesse, le foetus mâle exprime un gène du chromosome "Y" (SRY) codant pour une protéine nommée TDF (de l'anglais: testis diferentiation factor) Celle-ci va initier la différentiation des gonades en testicules. Ceci fait la production de testostérone pourra commencer et ce sont ses effets qui vont déterminer entre autres les organes génitaux externes et la virilisation du cerveau.

Il y a des noyaux (amats de neurones ayant une structure identifiable) dans le cerveau qui ont des récepteurs à la testostérone. Stimulés par celle-ci, ils vont se développer chez l'homme et non chez la femme (car elle ne produit pas de testo) : le BST (un noyau) semble être responsable du sexe psychique.
Il y a une deuxième "fenêtre" sensible à la puberté ou la montée des hormones façone également notre cerveau (et le BST!). Ces intéractions hormones-cerveau semblent être la cause de multiples comportements spécifiques aux deux sexes.

Ce qui a été remarqué c'est que les homosexuels masculins ont un BST hypodéveloppé ou carément pas développé et ça semble être une constante. Maintenant les causes qui provoquent ce mauvais développement sont très variables. Tout d'abord la génétiques: Anomalies chromosomiques, mutations diverses (résistance à la testostérone, mutation du recepteur à la testostérone, etc). Anomalies du développement foetale (si la mère se drogue est alcolique ou prend des médic toxique pour le bébé à un stade crucial de son développement, etc...) Il y a aussi les affections psychologiques qui elles aussi inhibent le bon fonctionnement du BST (ça c'est ce qu'il y a de plus varié: mauvaise relation mère enfant, image paternel absente ou inadéquate, etc, etc, etc).
Des études sont en train de montré que chez les femmes homo c'est le contraire, c-a-d qu'elles ont un BST trop gros par rapport à la norme. (ca peut arriver lorsque certaines femmes produisent trop de testostérone par les glandes surrénales par exemple, etc)

Qu'est-ce qu'on peut tirer de tout ça? C'est à vous de voir.

Ma vision c'est que l'homosexualité est une pathologie caractérisée par une déviance de la physiologie normale du cerveau se traduisant par une recherche de partenaire du même sexe. Bon et alors? Il est claire que ça reste des être humains avant tout et que bien évidemment ils doivent avoir les mêmes droits que tous.

Tout est là, l'homosexualité est une maladie, pouvant être provoquée entre autre par "...mauvaise relation mère enfant, image paternel absente ou inadéquate..." d'où la stupidité d'autoriser l'adoption par des paires d'homosexuels , cela créerait un cercle vicieux qui produirait de plus en plus de malades.
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
C'est loin d'être prouvé, les futures générations de fils et filles d'homosexuels nous le dirons... Rolling Eyes
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Il n'y a encore rien de prouvé ...
C'est vite dit ça Miss... Il y a certaines choses qui ne sont pas prouvée... mais dans mon post qui a été cité ya pas mal de choses prouvée scientifiquement (pas par moi!).

Notre société me fait bien rire... On n'autorise pas les OGMs parce qu'il n'y a pas 100% de chances que ce soit inofensif, mais sur l'adoption par les homos et l'avenir mental de ces gamins, là, on est d'accord de prendre le risque... Laughing

Sauvez les bébé phoques! et vive le bio! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Citation:
et de tout façon beaucoup de femme ou d'homme ont déjà eu une "relation" (bisous, entretien ambigu etc) avec quelqu'un du même sexe ...
Beaucoup d'entre nous serait donc malade?

Je n'aime pas le foot est ce pour cela que je dis que tout les Footballeurs sont malades et est ce pour ca que je n'accepte pas les match de foot ouvert au publique ?
Non rien de tout ça ...

Ca s'appelle la TOLERANCE !!!

Dans ce monde ou reigne la guerre et la haine je trouve que N'IMPORTE qui qui s'aime doit être accepté ...
Tu te sens pas un peu à côté de la problématiques énoncée par les 2 posts avant toi??? Shocked
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
MatoX a écrit:
hamilcar a écrit:

L'homosexualité apparait de plus en plus, au file des recherches et études qui lui sont consacréés, comme une maladie pouvant être causée par de nombreux facteurs.

Mais tout d'abord ce qui est "normal": de la virilisation du cerveau pendant la vie foetale:
Les hommes et les femmes naissent déjà avec des cerveaux différents, avant même qu'aucun impacte culturel aie pu les affecter. Lors de la différenciation sexuelle à la 6ème semaine de grossesse, le foetus mâle exprime un gène du chromosome "Y" (SRY) codant pour une protéine nommée TDF (de l'anglais: testis diferentiation factor) Celle-ci va initier la différentiation des gonades en testicules. Ceci fait la production de testostérone pourra commencer et ce sont ses effets qui vont déterminer entre autres les organes génitaux externes et la virilisation du cerveau.

Il y a des noyaux (amats de neurones ayant une structure identifiable) dans le cerveau qui ont des récepteurs à la testostérone. Stimulés par celle-ci, ils vont se développer chez l'homme et non chez la femme (car elle ne produit pas de testo) : le BST (un noyau) semble être responsable du sexe psychique.
Il y a une deuxième "fenêtre" sensible à la puberté ou la montée des hormones façone également notre cerveau (et le BST!). Ces intéractions hormones-cerveau semblent être la cause de multiples comportements spécifiques aux deux sexes.

Ce qui a été remarqué c'est que les homosexuels masculins ont un BST hypodéveloppé ou carément pas développé et ça semble être une constante. Maintenant les causes qui provoquent ce mauvais développement sont très variables. Tout d'abord la génétiques: Anomalies chromosomiques, mutations diverses (résistance à la testostérone, mutation du recepteur à la testostérone, etc). Anomalies du développement foetale (si la mère se drogue est alcolique ou prend des médic toxique pour le bébé à un stade crucial de son développement, etc...) Il y a aussi les affections psychologiques qui elles aussi inhibent le bon fonctionnement du BST (ça c'est ce qu'il y a de plus varié: mauvaise relation mère enfant, image paternel absente ou inadéquate, etc, etc, etc).
Des études sont en train de montré que chez les femmes homo c'est le contraire, c-a-d qu'elles ont un BST trop gros par rapport à la norme. (ca peut arriver lorsque certaines femmes produisent trop de testostérone par les glandes surrénales par exemple, etc)

Qu'est-ce qu'on peut tirer de tout ça? C'est à vous de voir.

Ma vision c'est que l'homosexualité est une pathologie caractérisée par une déviance de la physiologie normale du cerveau se traduisant par une recherche de partenaire du même sexe. Bon et alors? Il est claire que ça reste des être humains avant tout et que bien évidemment ils doivent avoir les mêmes droits que tous.

Tout est là, l'homosexualité est une maladie, pouvant être provoquée entre autre par "...mauvaise relation mère enfant, image paternel absente ou inadéquate..." d'où la stupidité d'autoriser l'adoption par des paires d'homosexuels , cela créerait un cercle vicieux qui produirait de plus en plus de malades.

tout ce ramassit de merde me donne envie de pleurer.... vous etes tellement etroit d'esprit que vous vous rendez meme pas compte que ce qui releve du sentimental ne relève ABSOLUMENT PAS du génétique !!!!! mais c'est d'une absurdité pitoyable!!!!!
quant au mot maladie.... mais... vous vous rendez compte que si on vous ecoute on retourne 60 ans en arrière et on fou tout ca dans des camps de concentration... non mais c'est propos sont totalment déplacés...!!! je trouve ca absolument horrible que des personnes de ma générztion puisse penser des asurdité pareil....

les recherche que vous citez sont des recherches privés americaines qui n'ont JAMAIS aboutie.... mais... je sais pas quoi dire... je suis totalment sans voix... Sad

c'est vous qui devriez etre traités de MALADE pour pouvoir penser des choses pareils... la diversité humaine ne nous permet pas de faire des généralité sur les relations affective avec la mere, ou avec le pere ou quelque autre chose concernant l'oeudipe... Exclamation Exclamation Exclamation

quant au terme de la virilisation du cerveau vous le trouvez pas totalment absurde enfin merde on a connu freud et toutes ces recherche comment peut on retomber dans un tel discours .....!!!!!!!!
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Merci ||ZoDa|| car je suis aussi choquée que toi sur ce qu'il vient de se dire ...

je crois que choqué est helas un bien faible mot..... Rolling Eyes

Sad
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
moi aussi ce sujet me touche beaucoup disons que j'aime moyennement me faire insultée dans la rue lorsque je prends ma petite amie dans les bras ou que je l'embrasse... Sad

ce sujet devrait faire bondir un tas de personne les propos sont vraiment inacceptables...

merci d'avoir compris les danger d'un tel discours MissDuCube...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Les homosexuels sont plus matures en général Smile

Car ils savent les conséquences de l'impact des mots sur les personnes . . .
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 00:29 am    Sujet du message:
"Foules sentimentales.... on a soif d'idéal? Attiré par les étoiles, les voiles, .... que des choses pas commercial... " Alain Souchon ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon demain je réponds... Twisted Evil
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
En fait ya pas besoin de répondre vu qu'il n'y a aucune argumentation dant vos gérémiades...

Vous avouez vous même que vous n'arrivez pas à prendre suffisemment de distance avec la problématique pour pouvoir discuter rationnellement, vu que vous êtes impliquée plus ou moins fortement sentimentalement. Ce que je comprend tout à fait.
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
En fait ya pas besoin de répondre vu qu'il n'y a aucune argumentation dant vos gérémiades...

Vous avouez vous même que vous n'arrivez pas à prendre suffisemment de distance avec la problématique pour pouvoir discuter rationnellement, vu que vous êtes impliquée plus ou moins fortement sentimentalement. Ce que je comprend tout à fait.

ecoute.. tu veux un argument en voila un... ton truck il ne tient pas debout : si cela concerne le cromosome Y dans ce cas que fais tu de l'homosexualité feminine??

Dernière édition par ||ZoDa|| le Mer Avr 26, 2006 16:17 pm; édité 1 fois
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
reli... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
hum hum......... le chromosome X est en commun chez les hommes et les femmes, c'est le Y qui est seulement chez les hommes......

mais bon, pour moi, l'homosexualité n'est certainement pas une maladie, pour certains, c'est un choix, pour d'autres, ça leur est plus ou moins imposé par leur nature profonde..... dire que c'est une maladie, c'est comme dire qu'une préférence est due à des chromosomes....
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
oups dsl
je parlais du cromosome Y
jme suis trompée...
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
voila c'est corrigé...
tu sais hamilcar.. ce n'est pas pque je suis directement concernée qu'il faut en conclure que je ne peux pas m'eloigner de ce qui pourrait m'empecher d'avoir l'esprit objectif... ne serait-ce que le temps d'une conversation...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Nan mais j'avais compris que tu faisais référence à Y.

Mais reli quand même ^^
||ZoDa||
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
hamilcar je ne comprends pas... explique moi..?? qu'est-ce qui ne va pas dans ce que je tai dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité