mariages homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


mariage homo
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 15:56 pm    Sujet du message: mariages homo
vous etes pour ou contre les mariage homo???
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 16:07 pm    Sujet du message:
Tu aurais pu rajouter une option indiférent.
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 16:09 pm    Sujet du message: mdr
j'y é pensé mé yen oré u trooooo lol Idea
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 17:17 pm    Sujet du message:
pour !
ibish
Invité







Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 17:44 pm    Sujet du message:
je suis totalement pour lemariage homo
coralie
De passage
De passage




Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 28
Localisation: avignon

Message Posté le: Sam Juin 05, 2004 07:12 am    Sujet du message: archi pour!!!!!!!!!!!
je suis pour le maraiage homo car je ne vois pas pourquoi ils auraient moins de droit que des hétéros.
on devrait tous avoir les mêmes droits!!!!!!!!!!
bisous!!!!!!!
Angel80
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 56
Localisation: 80

Message Posté le: Sam Juin 05, 2004 17:31 pm    Sujet du message:
moi frenchement, g rien voter pke jsuis ni pour ni contre, le seul truc que jpourrais etre contre c pour ladoption pas pke c des homos, mé pke jpense aux gamins plutard qd ils seront a lecole, si dici la les mentalites nont pas evoluées
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Lun Juin 07, 2004 09:22 am    Sujet du message:
Attention avec le PACS les homos ont now les mêmes droits ( à peu de choses près) que les hétéros.
Il a été fait exprès.

Moi je m'en fous je suis assez égoïste en fait car C pas ma vie.
Ils font ce qu'ils veulent.
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2004 10:42 am    Sujet du message:
aucun intérêt le mariage pour les homos.
Si c'est les droits qu'ils veulent, il n' y a qu'à leur donner. Je ne vois pas de problème
Mais pas touche au mariage.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2004 11:22 am    Sujet du message:
je pensais avoir repondu.. bon c po grave

quelqun un jour a écrit:
Les hommes naissent et deumeurent libres et égaux en droits


Voilà, on a le droit de se marier qd on est hétéro, mais homo non c impossible.. ils ont le droit de vivre et de faire ce qu'ils veulent, comme tout le monde.. Sans diego (ou sans fransisco je sais pu) et la capitale homo par excellence... alors merde....
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2004 12:51 pm    Sujet du message:
moi je pense qu'ils ont les mêmes droits qu'un couple marié (sauf pr l'adoption paske sinon ils pensent plus à eux qu'à l'enfant)...
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2004 13:39 pm    Sujet du message:
le mariage homo est condamné par la religion et aussi par les adeptes de la "bien-pensance" ne faisant pas parti de ceux là je suis naturellement pour
cependant comme vous l'avez a peu pres tous souligné les mentalités evoluent tres peu et , a l'image des femmes qui subissent toujours le machisme de certains hommes de nos jours je pensent qu'il y aura toujours des problemes liés a la mentalité des gens (et donc aussi des enfants) je rapelle qu'il n'y a pas plus cruel qu'un enfant pour dire quelque chose de blessant et comme l'as dit nash il faut savoir que si on adopte un enfant ce n'est pas que pour soit mais aussi pour lui
et en tant que couple homo adopter un enfant c'est, pour l'instant l"exposer aux railleries cruelles de ses futur petis camarades et au regard outré de quelques cretins religieux ou bien pensants

disons qu'il ne faudrait pas que tout cela ailles dans l'exces (je suis pour le mariage homo mais en revanche je suis parfaitement contre la gay pride qui pour moi n'est qu'exces sous toutes ses formes ...)
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2004 17:18 pm    Sujet du message:
moi je trouve que la Gay Pride c encore distrayant (enfin je ne sais pas cmt elle se fait en France mais en Belgique c encore assez marrant). Mais je trouve au contraire que les mentalités évoluent de plus en plus vite (regarde par ex l'âge du premier rapport sexuel: c de + en + tôt...), bien que dans ceratins domaines ça traîne assez (par ex - mais pas seulement - la religion chrétienne qui me semble archaïque sur bien des points - préservatif, avortement, rôle des femmes ds l'Eglise etc).
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 12:34 pm    Sujet du message:
je suis aussi pour l'adotpion

pk ils auraient pas le droit d'elever un gosse? parceuq'ils sont pas hétéros? bien bien...
parceque le gamin finira désaxé? encore mieux..
y'a pas de familel normale.. on s'en tappe des parents.. du moment que les parents son heureux et amoureux, que l'enfant et entouré d'amour.. homo ou hétéro on s'en tappe...
y'a des famille hétéros bcp plus malheureuses...
y'en a qui n'ont mm aps de famille...
c surementm ieux d'etre enfant de couple homo, que d'etre au milieu d'une famille de merde
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:12 pm    Sujet du message:
comme si les couples homo s'entendaient largement mieux que les couples normaux... honnetement je ne vois pas la difference
disons que pour l'instant je trouve que l'adoption des couples homo est un sujet un peu epineux il faudrait d'abord que le sujet des mariages soit reglé avant d'en parler
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:47 pm    Sujet du message:
c clair, mais dans un cas comme ds l'autre on se confronte à des valeurs de sociétés et de civilisation tellement basiques que ça provoque nécessairement des tensions très importantes...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:55 pm    Sujet du message:
hé bin voilà
a part la sexualité, rien ne differencie ces couple des couples "normaux" (bien bien.. c jésus qui dit ça.. on oublie pas que c un batard ce mec hein)
alors ils ont droits aux mm "privileges"...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 14:00 pm    Sujet du message:
sauf quand d'autres risquent de souffir de l'attribution de ce privilège (à savoir les enfants)

je ne prétends pas ici qu'il y a plus de problème à l'intérieur des couples homo que hétéro. Je dis qu'un couple homo, PAR SA NATURE MÊME, et quels que soient ses composantes et ses attitudes, provoquera des problèmes d'identification social et culturelle chez l'enfant. Alors que dans le couple hétéro ce n'est que s'il y a des conflits ou des problèmes d'éducation que l'enfant en souffrira, la nature mêm du couple hétéro n'entraînant pas d emoqueries envers l'enfant.

Ou, dit autrement, tous les enfants de couples homo on se foutra de tte façon de leur poire (en tt cas pdt pas mal d'années encore) tandis que ceux de couples hétéro ce sera pas d'office le cas mais si par ex le mari boit ou si il y a des prob d'éducation etc alors là oui on se foutra aussi de leur poire...
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 14:32 pm    Sujet du message:
je ne dis pas qu'il n'ont pa sle droit mais je pense qu'on devrait attendre que des gens "bien pensant" changent de mentalité
sinon moi ça ne me gene pas qu'ils en adoptent tout de suite ça ne me gene pas au contraire non seulement il feront leur bonheur mais ils permettront a un enfant ...euh seul d'avoir une famille (aussi peu chretienne qu'elle soit ... mais t'as raison jesus c vraiment un c****** en fait)
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 15:39 pm    Sujet du message:
bouh à mort Jésus... c original.. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité