Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec msn 7.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:46 pm    Sujet du message: problème avec msn 7.5 Répondre en citant

bonjour j'ai un problème msn, qui n'arrive que lorsque je parle avec une certaine personne. On parle et quelques minutes après, il bugge et il est obligé de rédémarrer. J'ai réinstallé msn 7.5 mais ça continue, je ne sais pas vraiment quoi faire, surtout que j'adore cette personne et que j'ai envie de discuter avec elle !! Si vous avez une idée de ce que ça peut être...
Merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme ne viens pas de toi mais de lui .. non ? demande lui d'installer une version anterieur. Je pense que cela résoudra le blem.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci c'est bien ce que je me disais, que son ordi à lui était un peu pourri, mais il ne voulait pas le reconnaître... Merci !!
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol. raconte moi la suite des évenements Smile
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé pour l'instant difficile de le convaincre que le problème vient de lui... il me fait : " non non, c'est ton ordi qui est maudit ou je ne sais quoi" ou alors "t'es tellement douée avec la technologie qu'on sait pas trop ce que t'es allée farfouiller pour que ça bugge comme ça tout le temps"
Ahlala les mecs... mais je vais réussir à le convaincre de réinstaller msn !
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol dit lui que toi tu as tout fais de ton coté .. et maintenant c'est à lui de le faire ...
CaraBosse
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obligé, ca doit venir de lui....enfin de son pc.
il doit avoir un virus ou quelquechose qui le fait bugguer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies