mariages homo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


mariage homo
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
mdr v'là le sujet qui nous regarde pas... Y'a pas à être pour ou à être contre s'ils ont envie de se marier, tant que ça reste hors-religion je vois pas le problème, ça ne fait de mal à personne... Confused
poutoux62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 39
Localisation: 62

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
je suis totalement contre... pourquoi peut-on uniquement faire des bébés avec des ovules, venant donc d'une femme, et des spermatozoïdes, venant donc d'un homme?La vie a été faite pour qu'une femme aime un homme et vice versa, sinon les hommes et els femmes pourraient faire des bébés entre eux...
Il ont le PACS et ça devrait suffir!
Ils font ce qu'ils veulent dans leur coin temps qu'ils ne me font pas "chier", mais je suis quand même contre le mariage homo...
Calilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 10:19 am    Sujet du message:
Que ce soient 2 hommes, 2 femmes, ou bien 2 personnes de sexe opposé, ce qui compte c'est qu'elles s'aiment. Alors le mariage homosexuel ne me choque pas du tout.
jadecelinas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 14
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 10:38 am    Sujet du message:
potou62 tu me parais plutot limiter dans ton exprit....mais bon on refait pas le monde mais o fait trouve mieu pour etre contre...je c pas moi une réflection qui donne réflection lolll...ba c avec des gens comme toi que le monde evolu pas et que certain sont obliger de se cacher pour eviter de choquer des gens sensible comme toi (vais te dire que c par respect que les homo s'embrasse pas en public peur de vs choquer et oui .... mais bon sa ne dureras pas....homosexualiter existe depuit la nuit des temp si sweulement tu suiver tes cour d'histoire.... dommage quel est un tel souci aujourd'huit)
calli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
moi je suis totalement pour pourquoi deux personnes ne peuvent t'elle se marier si elle en ont envi .... discrimination pur et simple , la france recul de plus en plus
pourquoi un homme et une femme peuvent et se marier et deux hommes ou deux femmes non....
fodré que sa changer et moi je dis bravos a l'espagne pour son pas qu'elle a fé en avant en disant oui o mariage homo
schtroumfalex
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: 40

Message Posté le: Mer Avr 27, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
j'ai pas d'avis précis la dessus perso
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Ven Avr 29, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
Pour, ça ne nui à personne, ça ne dépend que d'eux, si ça peut les rendre heureux, il est où le problème? Rolling Eyes
Perséphone
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 90
Localisation: Enfers

Message Posté le: Ven Avr 29, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
juste pr repondre celui qui a dit que l'amour c'etait pour une femme et un homme ..ben dsl on ne choisis pas d'aimer quand on tombe amoureux tu ne regarde pas une personne et te dis tiens toi je vais t'aimer ....c'est une nature comme les autres et elle se doit d'être respectée ...

Pour revenir au sujet maintenant je ne suis pas du tout déranger par le mariage homo en tant qu'Hommes avant tout ils ont exactement les memes droits que ns ...donc pourquoi pas celui de se marier?
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 00:32 am    Sujet du message:
Calilia a écrit:
Que ce soient 2 hommes, 2 femmes, ou bien 2 personnes de sexe opposé, ce qui compte c'est qu'elles s'aiment. Alors le mariage homosexuel ne me choque pas du tout.


J'adore ta sign, elle me fais delirer, dsl continuez, faites pas attention a moi c'etais une petite parenthèse!
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
Je suis pour parce que je n'ai pas vraiment de raison d'etre contre... ca ne me dérange absolument pas, les homos doivent avoir les memes droits que tout le monde. Maintenant certains croient,comme il y a 50 ans, que l'homosexualité est une maladie mentale ou une anomalie, je crois que l'on ne peut plus rien pour eux...
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:24 am    Sujet du message:
Si les homos veulent les memes droit que les heteros et souhaitent de ce fait avoir un statut equivalent au mariagepkoi pas??? Aujourd'hui le PACS est loin d'etre un equivalent du mariage!!!!(un conjoint peut plaké l'autre du jr au lendemain ss avoir de compte a rendre bonjour l'equilibre!!!et o nivo fiscal c pas encore ca!!!)Pkoi ne pas leur donné un vrai equivalent ki ne s'appelerait pas mariage!!!!!???!!!!!! Rolling Eyes
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Confused pr l'adoption faut pas tt mélanger...je suis tjs contre (cf topic traitant de ce sujet)
L'adoption c'est tres special c'est tres dure a gérer avc des parents heteros alors l'accorder aux homosexuels aujourd'hui avc les vieilles mentalités euuuuuhhhhhh j'ai comme qui dirait un gro gro doute...
Si un jour cela se produit j'espere que les parents heterosexuels seront privilégié a moins que nos société considere un jour l'hmosexualité comme parfaitement "normal" (je C je C qu'est ce que la normalité?)
Lucas77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 125
Localisation: Dans L'77

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:38 am    Sujet du message:
Hm hum, Autant je suis pour l'adoption que je suis contre le mariage homosexuel.
Moi même gay, je pense que la majorité des gays prône la différence, alors pourquoi vouloir ressembler aux hétéros sur ce point là? C débile. Excusez moi l'expression...
moustik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 55

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:04 am    Sujet du message:
Moi je suis contre. Le mariage c'est sacré. Je n'ai absolument rien contre les homos mais je crois que le mariage c'est apart.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:12 am    Sujet du message:
moustik a écrit:
Moi je suis contre. Le mariage c'est sacré


Sois bien consciente que pour eux aussi, c'est sacré, et c'est justement parce que c'est sacré et si important qu'ils veulent se marier Wink
*MéLodY*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Reims

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 00:10 am    Sujet du message:
moi je suis pour je vois pas pourquoi ils auraint pas le droit de s'aimer et d'être heureux
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 07:00 am    Sujet du message:
le mariage c est le symbole de l amour
et l amour n a pas de sexe
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 08:42 am    Sujet du message:
moi je suis pour bien sure... de l'amour c'est l'amour peut importe ton sexe et celui de ton partenaire... étrangement mon meilleur ami qui est gay... est contre!!! Question que l'Église n'est pas pour ca et tout. je suis pour les mariages homo mais les mariages homo comme les notress. Pourquoi devrait-ils se marier au palais de justicee ou des trucs comme ca?
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Moi je suis pour parce que ce sont des êtres humains ... et que si ils veulent celler leur amour par le mariage je trouve ça magnifique... J'ai des amis homosexuel qui m'en parle svt...
moi jdis VIVE L'AMOUR au delà des préférence sexuelle... "car tant qu'on vit et tant qu'on aime tout va bien!" Wink
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
moi je suis contre. ça n'a aucun sens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité