mariages homo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

mariage homo
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
Pour eux ça en a. Ce qui est l'essentiel.... Smile
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
Vane$$ a écrit:
moi je suis contre. ça n'a aucun sens.

Tu parles sérieux??!!! Confused

et pourquoi ce choix??
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Je suis pour.
Si les homos s'aiment, je ne vois pas pourquoi on leur interdirait de se marier. Mais je ne suis pas sur que tous les couples homos veulent absolument se marier tout comme tous les couples hétéros ne veulent pas forcemment se marier non plus.
Je suis pas tellement pour le mariage en général car j'estime que lorsqu'on s'aime ça n'est pas obligatoire de se marier.
J'ai plein de potes qui vivent avec leur copine sans être marier et pourtant ils font et vivent comme s'ils étaient mariés.
Mais pour en revenir au mariage homo, de plus en plus de pays l'autorisent et je pense que ça arrivera également en France un jour ou l'autre.
Ca fait parti de l'évolution des choses, de la société, des mentalités. Qui aurait cru qu'il y a plusieurs dizaines d'années, les femmes n'avaient pas le droit de vote ? Chose impensable de nos jours. Et bien pour le mariage homo c'est pareil. Ca serait vraisemblablement autorisé dans quelques années, décennies ? L'avenir nous le dira...
Zathark
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Pour.
Les hétéros peuvent se marier, alors les homos devraient aussi pouvoir se marier...
(Ce serait tellement plus simple si personne se marié...)
Invité

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:00 pm; édité 1 fois
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
oups je suis arrivé trop tard pour voter Confused
Bah de toute façon j'été pour... et comme c'été pour a 100% mon vote n'orez pas servi a grand chose Razz
Posterboy
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 03:48 am    Sujet du message:
CONTRE!!! ET PUIS QUOI ENCORE!!!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° a écrit:
oups je suis arrivé trop tard pour voter Confused
Bah de toute façon j'été pour... et comme c'été pour a 100% mon vote n'orez pas servi a grand chose Razz

Euh..en même temps y a que 4 personnes qui ont eu le temps de voter,donc moi je trouve pas ca représentatif du tout étant donné que plusieures personnes sont contre, moi y compris, le mariage est à la base un acte religieux qui vise à unir un homme et une femme, alors même si on est pas croyant (ce qui est mon cas) je pense qu'on doit avoir un minimum de respect et ne pas détourner cette action de sa signification de départ.

MatoX
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
ben moi je suis pour
s'ils s'aiment et qu'ils veulent se marrier je vois pas pourquoi il y'aurait un problème
les homos ont autant de droits que les hétéros
DoUble BulLe
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
totalement pour! pourquoi les homos et les hétéro ne pourraient pas avoir les mêmes droits? merde quoi on est tous égaux!
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Ouai ben jsuis ok avec double bulle et Nyria! Si deux femmes ou deux homme veulent se marier ben qu'ils se marient, tant qu'ils ont envis et qu'il veulent parce qu'ils s'aiment beaucoup on a pas a les en empécher!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Et si on faisait une loi pour avoir le droit de se taper des chèvres mortes dans la rue!?
Après tout,si on en a envie et qu'on aime ca...

MatoX
Crackeurz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
lol. J'trouve ça un peu ridicule mais bon, après tout si ça leur chante pourquoi pas. Si ça peut leur laisser des beaux souvenirs c'est bête de les priver de ça Confused.
Et puis ça regarde qu'eux, contrairement à l'adoption.
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Crackeurz a écrit:
lol. J'trouve ça un peu ridicule mais bon, après tout si ça leur chante pourquoi pas. Si ça peut leur laisser des beaux souvenirs c'est bête de les priver de ça Confused.
Et puis ça regarde qu'eux, contrairement à l'adoption.

Au départ je trouvais ça un peu "ridicule" également. Je ne voyais pas l'intérêt pour deux gays de se marier.

Puis j'ai du voir un reportage à la télé sur un couple de gays qui s'étaient mariés. Je ne sais plus dans quel pays c'était. Et bien finalement j'ai trouvé que côté cérémonial et tout ce qui va avec, il n'y avait pas de différence avec un couple hétéro qui se marrie. C'est finalement deux personnes qui s'aiment, qui se marient et puis voilà ! Franchement je trouve maintenant qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Smile
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Et c'est lequel qui portait la robe? Twisted Evil

MatoX
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
MatoX a écrit:
Et c'est lequel qui portait la robe? Twisted Evil

MatoX

pfff bon on a compris tu est contre Rolling Eyes
mais ne te moque pas

sinon comme j'ai déja dis plus haut, moi je suis pour
je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marrier comme les hétéros
picseb
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
moi et bien je suis ni pour ni contre, je suis pour l'union homo genre pacs et tout ce ki sen suis mais pas vrmnt pour le MARIAGE homo je suis totalement dacc avc eux, mais les lois sont prévues pr un couple mixte et nn homo dnc ya pb... faut pas aller contre la nauture qd même ... Cependant je suis TOTALEMENT pour kils soient référencé comme tels, kon leur octroye des droits comme les autres mais bn qu dans le cardre d'une union comme le pacs avc des protections en plus pk pas ...
voilà écrivez moi si vous voulez en parler un peu..
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
picseb a écrit:
moi et bien je suis ni pour ni contre, je suis pour l'union homo genre pacs et tout ce ki sen suis mais pas vrmnt pour le MARIAGE homo je suis totalement dacc avc eux, mais les lois sont prévues pr un couple mixte et nn homo dnc ya pb... faut pas aller contre la nauture qd même ... Cependant je suis TOTALEMENT pour kils soient référencé comme tels, kon leur octroye des droits comme les autres mais bn qu dans le cardre d'une union comme le pacs avc des protections en plus pk pas ...
voilà écrivez moi si vous voulez en parler un peu..

Si tu pouvais déjà faire des efforts pour écrire correctement dans un français compréhensible, ça serait déjà ça de gagné. Rolling Eyes
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:12 am    Sujet du message:
Jsuis pour, je vois pas pourquoi il y aurait lus d'amour entre un homme et une femme qu'entre un couple homosexuel!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:24 am    Sujet du message:
"Je vois pas pourquoi...", "Je vois pas pourquoi..."
C'est pas pour dire mais ca manque d'argument tout ca!Dans ce cas moi je vois pas pourquoi ils auraient le droit! Twisted Evil

MatoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité