disputes incessantes avk ma copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:47 am    Sujet du message: disputes incessantes avk ma copine
cela fai a peine 2 semaine qu'on est ensemble,que deja on se dispute pour tout et n'importe quoi.je vous assure,c'est incessant,on se reproche a chaque de pas dire la verit�.Si par exemple on se fait la geule,et que je lui dit que sa me soule(dsl pr l'expression) qu'on se dispute,elle me croira pas et me dira que pourtant on dirait que sa me fait rien,que sa a pas l'air de me deranger et que on dirait que je m'en fiche,et vice versa,il faut absolument que l'intonation de notre voix et l'expression sur notre visage corresponde a fond sur ce qu'on dit si on veux se croire,et je trouve �a pas normal,moi.Quelqu'un saurait quoi faire? Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 08:54 am    Sujet du message:
tu la quittes elle comprendra ....
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 09:25 am    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec unjourpeutetre.....dsl
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:42 am    Sujet du message:
En ce qui me concerne, au début de ma relation avec ma copine, on s'engueulait non stop...pour tout un n'importe quoi. On partait d'un truc et on ça dérapait sur à peu près tout. Au jourd'hui ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on va se marier.
Notre période d'engueulade a duré assez longtemps (plusieurs mois) avec evidemment des temps morts, mais je ne saurais dire si ce sont les temps mort qui etait entrecoupés de disputes, ou les disputes qui etaient entrecoupées de temps mort (vous saisissez la nuance ?)...Mais au final on a appris à se connaitre, et eviter les choses qui fachent...Et comme on se dit aujourd'hui....vaut mieux qu'un couple commence mal et finisse bien, qu'il commence bien et finisse mal.
Moralité : soit vous vous aimez, et vous vous laissez le temps de vous connaitre et vous adapter...soit y a rien de fort entre vous pour le moment, en plus t'es bien jeune, et ça te gonfle t'as pas envie de te prendre la tête ni d'etre patient...alors mais lui les points sur les I et largue là si elle veut pas comprendre.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
prends un peu de distance avec elle sans pour autant la quitter, peut etre ca vous remettra un peu en question tous les deux.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:27 am    Sujet du message:
Fais un break
Ghosterk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 37
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:43 am    Sujet du message:
Oui.

Dernière édition par Ghosterk le Ven Oct 30, 2009 18:32 pm; édité 1 fois
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 03:17 am    Sujet du message:
Non mais si tu le fais attends toi a ce que votre histoire se finisse, en général les breaks sont une mise en garde, un peu ' apprete a être larguer '

Maintenant si tu veux pas faire ça, parle lui en tete en tete
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 09:52 am    Sujet du message:
Ghosterk a écrit:
Citation:
Fais un break


Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de faire un break... (j'ai que 15ans erf !). Est ce que le but est que quand on se retrouve, tout soit rose d'un coup de baguette ?

Tu peux dévelloper stp . Merci d'avance Wink


Je usis comme oti, faire un break c'est une façon moins dure de dire...je te largue. honntement je sais si ça arrange quoi que ce soit de faore un break...ça démontre juste qu'on touche le fond, qu'on sature...et je vois pas ce que ça peut arranger...et puis un break c'est combien de temps ? c'est quoi juste pas se voir ? pas donner de nouvelle ? On est a nouveau celibataire ou pas ?

Ce que j'en dis c'est qeu t'as 15ans...te prends pas la tête, passe à autre chose...quand tu seras plus vieux et que tu aura besoin de te caser, la tu pourras tout faire pour sauver ton couple...mais à 15ans après 2 semaines...je comprend même pas que tu te pose la question
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:23 am    Sujet du message:
je pense que ta relation est bien trop prise de tete. La vie est trop courte et au lieu de profiter et de vous vous aimer vous la gachez a vous engueuler. Dis lui ce que tu as sur le coeur, si elle ne comprend pas. Oublie la...
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 02:14 am    Sujet du message:
Merry Xmas a écrit:
Non mais si tu le fais attends toi a ce que votre histoire se finisse, en général les breaks sont une mise en garde, un peu ' apprete a être larguer '

Maintenant si tu veux pas faire ça, parle lui en tete en tete


moi je ne suis pas d'ac avec toi. des fois t'as besoin de mettre de l'ordre dans ta tête alors prendre des distances ne peut te faire que du bien. si après cette pose tu te rends compte que t'aime plus la personne , c'est normal que tu casses, mais tu peux aussi vite te rendre cmpte que t'es dingue de la personne et qu'elle te manque!!!!

on fait un breack quand on a des doutes, pas quand on est sur de quitter la personne après!!!!

pour Before, bcp de relations comment comme ça... ça s'apaise avec le temps. et les disputes permettent de mieux connaitre les défaux de l'autre, ce qui n'est pas un inconvénent! je pense aussi que c parce que vous manquez de confiance l'un envers l'autre que vous vous enguelez tout le temp. mais la confiance, ça s'acquert avec le temps...
t oui! le temps pense toutes les blessureset voile tous les défaux du passé!
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:53 am    Sujet du message:
je pense que tu a raison vous avez pas confiance en vous tout les deux !!

et en meme temps ca fait que 2 semaines donc c un peu normal aussi !!

mais ca veut pas dire que ca va marcher faut pas etre pesipiste non plus !!

un couple sans dispute ce n'est pas un couple mais biensur faut pas non plus abuser !! mais bon !! peut etre essayer de discuter calmement ensemble lui dire ke tu l'aime si c'est le cas !! et voir ce qu'elle pense !!
faire des consetions c'est le secret d'un amour reussi!!

voila !! Wink
MatoX
De passage
De passage




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 63

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 00:45 am    Sujet du message:
Prends-en une autre (moins chiante!).
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 01:33 am    Sujet du message:
MatoX a écrit:
Prends-en une autre (moins chiante!).


Si c'est une blague se serait bien de rajouter lol à la fin parce que bonjour les ambigüité. Merci
MatoX
De passage
De passage




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 63

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
Ben non c'est pas une blague, si au bout de deux semaines c'est déjà la prise de tête c'est qu'ils sont surement pas fait pour être ensemble donc autant en chercher direct une autre avec laquelle ca sera passera mieux...
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
tout simplement vous êtes des caractères fort ki se ressemble et dans ce cas la vous êtes un couple ki s'auto détruit,moi il m'arrivé de rencontré mon copin au lycée de ne pa lui parlé paske je pensé ke lui devai venir vers moi et lui fesai la meme chose et on se fesait la gueul comme ça sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?