Sarkozy ivre au G8


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 01:45 am    Sujet du message: Sarkozy ivre au G8
[Message supprimé]
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 01:51 am    Sujet du message:
Qu'il entretient de bonnes relations avec Poutine Rolling Eyes .

On va voir tous les pro-sarko crier à la diffamation et dire que tout cela n'est que le fruit de notre esprit .....
M'enfin, si pour une fois ils avouaient que sur ce coup Sarko (je viens de voir les images et c'est flagrant) n'était pas net et que cette affaire est honteuse, je pense que j'aurais alors encore un espoir quant aux degrés de lucidité des français .....
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 09:02 am    Sujet du message:
Euh, preuve ? J'en ai pas entendu parlé a info moi ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 09:13 am    Sujet du message:
Je pense que Sarko s'appercois qu'il n'est pas à la hauteur (sans allusion à son physique) de la fonction, et tel un cycliste du Tour de France dans une étape des Alpes, il fait appel à des produits toxiques pour se donner de la force. C'est pas bon pour sa santé, c'est pas bon pour son rôle de père de famille, c'est pas bon pour la France. Aujourd'hui je sactionne cet acte qui n'est pas un exemple pour les français.
Sa Femme qui ne va pas Voter, Lui qui se saoule, son fils Louis qui ne croit plus au Père Noël... ca fait beaucoup !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 09:54 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Lawl le mec qui se demande pourquoi il est là.
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Faut voir la vidéo belge sur youtube, tordant!
(pas celle de soir 3, c'est moins visible.)
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:24 am    Sujet du message:
Costauds les apéros au G8 !
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Oo

Ca promet tout ça...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:42 am    Sujet du message:
bah vous voyez que sarkozy peut fair rire !

Au moins, il pourrait invoquer le vice de consentement,lol!

Poutine moi il me fait marrer avec son air toujours sérieux-glacial! Trop une caricature.

EDIT :En meme temps, avez vous vu la suite de la vidéo? Car si problème de digestion il y a, le reste on n'est qu'une impression. d'ailleurs la suite sarkozy est très clean dans ses propos.

Faut juste qu'il travaille sa digestion.


Dernière édition par sosso.pl le Dim Juin 10, 2007 11:47 am; édité 2 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:46 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
bah vous voyez que sarkozy peut fair rire !

Au moins, il pourrait invoquer le vice de consentement,lol!

Poutine moi il me fait marrer avec son air toujours sérieux-glacial! Trop une caricature.


Tu peux quand même avouer que cette attitude est scandaleuse pour un chef d'état non ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:46 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
sosso.pl a écrit:
bah vous voyez que sarkozy peut fair rire !

Au moins, il pourrait invoquer le vice de consentement,lol!

Poutine moi il me fait marrer avec son air toujours sérieux-glacial! Trop une caricature.


Tu peux quand même avouer que cette attitude est scandaleuse pour un chef d'état non ?


voir l' edit au dessus. Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:49 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
mido ban a écrit:
sosso.pl a écrit:
bah vous voyez que sarkozy peut fair rire !

Au moins, il pourrait invoquer le vice de consentement,lol!

Poutine moi il me fait marrer avec son air toujours sérieux-glacial! Trop une caricature.


Tu peux quand même avouer que cette attitude est scandaleuse pour un chef d'état non ?


voir l' edit au dessus. Wink


Et alors faut arrêter de lui chercher des excuses ca se voit franchement qu'il n'est pas net .

Sérieusement sur ce coup il est indéfendable quel image de la France fait il passer ?

Je croyais que vous alliez avoir assez de lucidité pour vous en rendre compte mais on dirait que l'aveuglement est encore plus important que ce que je ne pensais ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:50 am    Sujet du message:
As-tu vu la suite de la vidéo?
On ne peut pas être bourré et trente secondes après ne plus l'etre. Digestion pas top oui, aprs on disgresse.

Remarque par ta définition, je suis manipulée et de mauvaise foie, alors du coup je regarde les vidéos en entier pour être sure.

Il ne fut pas assez indisposé pour louer le système judiciaire chinois ce qui est somme toute plus honteux. Tout est donc relatif comme disait l'autre
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Il a tout d'un mec bourré. Même la suite de son discours est vide, à en être ridicule... . Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il a cité les dossiers sur lesquels a porté la discussion, puis n'a pas arrêté de louer l'intelligence et l'ouverture de poutine, a dit que la discussion était calme et pas agressive une bonne centaine de fois... .
Je trouve que c'est très vide, surtout pour un président de la république au G8.


Dernière édition par Simplette le Dim Juin 10, 2007 12:52 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'il est pas clair ^^ Il est depuis qq semaines au pouvoir et il commence déjà à faire le con, ça promet Confused
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
Je déteste cette attitude qui consiste à anticiper sur la mauvaise fois de ceux qui soutiennent sarkozy pour nous faire croire d'avance que vous détenez la vérité et que ce qu'on peut en dire est faux.
Je rejoins soso.pl sur la suite de la discussion, même si c'est un peu vide, il n'a rien d'un homme bourré.
Vous semblez d'ailleurs, vous, beaucoup plus aveugle en affirmant cela sur une vidéo de deux minutes à peine.
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
As-tu vu la suite de la vidéo?
On ne peut pas être bourré et trente secondes après ne plus l'etre. Digestion pas top oui, aprs on disgresse.

Remarque par ta définition, je suis manipulée et de mauvaise foie, alors du coup je regarde les vidéos en entier pour être sure.

Il ne fut pas assez indisposé pour louer le système judiciaire chinois ce qui est somme toute plus honteux. Tout est donc relatif comme disait l'autre


Oui j'ai vu la vidéo en entier, et ne pas voir qu'il n'est pas naturel et net me parait invraisemblable .....

C'est bizarre mais quand les Pro-sarko n'ont plus d'arguments ils s'attaquent à Royal c'est comme un réflexe de Pavlov chez eux Rolling Eyes.
Je ne soutiens pas Royal je ne vois donc pas pourquoi tu fais référence à ces évènements surtout que la campagne présidentielle est fini depuis longtemps ...


Raksone a écrit:
Je déteste cette attitude qui consiste à anticiper sur la mauvaise fois de ceux qui soutiennent sarkozy pour nous faire croire d'avance que vous détenez la vérité et que ce qu'on peut en dire est faux.
Je rejoins soso.pl sur la suite de la discussion, même si c'est un peu vide, il n'a rien d'un homme bourré.
Vous semblez d'ailleurs, vous, beaucoup plus aveugle en affirmant cela sur une vidéo de deux minutes à peine.


Désolé de se baser sur des faits, mais vous justifiez la censure de la presse, la peoplisation du pouvoir politique, le pseudo renouveau (alors qu'il prend Juppé en ministre) .
Bref, il faudrait savoir reconnaitre les torts des politiques qu'ils soient de droite ou de gauche, je n'ai jamais nié que la droite avait fait de bonne réformes, j'apprécie d'ailleurs Borloo car il a su remettre Valenciennes sur de bons rails .
Mais apparemment vous êtres prêts à justifier tout et n'importe quoi en ce qui concerne Sarkozy .
Si Bayrou ou Royal avait été à la place de Sarko votre réaction aurait été la même ?
C'est la vraie question qu'il faut se poser .


Dernière édition par mido ban le Dim Juin 10, 2007 13:15 pm; édité 1 fois
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Désolé de se baser sur des faits, mais vous justifiez la censure de la presse, la peoplisation du pouvoir politique, le pseudo renouveau (alors qu'il prend Juppé en ministre) .


Ha oui? Quand?

Citation:
Si Bayrou ou Royal avait été à la place de Sarko votre réaction aurait été la même ?
C'est la vraie question qu'il faut se poser .


Oui, je t'avoue que sur deux minutes de vidéo ou il sourit un peu et est éssoufflé mais a des propos clairs je n'aurais jamais dit "quelle image donne t-il de la France", tout simplement car j'aurais trouvé ça ridicule de prendre 2 minutes du G8 et d'en faire une généralisation.
Désolé de faire une référence à Ségolène, mais tu trouvais qu'elle était nette dans son discours après les résultats du premier tour? On avait l'impression qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre et je n'ai entendu personne se baser sur ce seul discours et dire: mais c'est pas vrai si elle est présidente elle va mourir. Personne n'a dit ça parce que c'est con.
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Citation:
Désolé de se baser sur des faits, mais vous justifiez la censure de la presse, la peoplisation du pouvoir politique, le pseudo renouveau (alors qu'il prend Juppé en ministre) .


Ha oui? Quand?

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27408.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27087.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26894.html



Raksone a écrit:

Citation:
Si Bayrou ou Royal avait été à la place de Sarko votre réaction aurait été la même ?
C'est la vraie question qu'il faut se poser .


Oui, je t'avoue que sur deux minutes de vidéo ou il sourit un peu et est éssoufflé mais a des propos clairs je n'aurais jamais dit "quelle image donne t-il de la France", tout simplement car j'aurais trouvé ça ridicule de prendre 2 minutes du G8 et d'en faire une généralisation.
Désolé de faire une référence à Ségolène, mais tu trouvais qu'elle était nette dans son discours après les résultats du premier tour? On avait l'impression qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre et je n'ai entendu personne se baser sur ce seul discours et dire: mais c'est pas vrai si elle est présidente elle va mourir. Personne n'a dit ça parce que c'est con.


J'hallucine il est clair Shocked
C'est évident qu'il n'est pas dans son état normal ...

Et après son discours de premier tour Royal n'était pas bourré, je ne sais pas d'ou te vient cette idée Shocked .

Et même si c'était le cas (pas dans mes souvenirs mais passons) il y a une différence entre une conférence internationale et un discours d'auto satisfaction après le premier tour d'une élection .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité