Sarkozy ivre au G8

Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Il me semble que tu confonds tout ceux qui soutienne Sarkozy et certain qui le soutienne. Sinon trouve un commentaire de yeesha (si elle me permet de la citer) ou de moi qui justifions censure etc et tu auras beaucoup plus de mal.

Je n'ai pas dit qu'il était totalement clair, mais il l'est beaucoup trop pour qu'on dise qu'il est bourré.

Et je n'ai pas non plus dit que Ségolène Royal avait l'air bourré, ce que je voulais dire c'est qu'élargir ces deux minutes de video douteuse à l'ensemble du G8 c'est du n'importe quoi. D'ailleurs, on imagine bien que la conférence n'a pas duré deux minutes pourquoi n'en met-on que deux sur internet?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
Pour l'instant il n'y aucune polémique à l'étranger, ce qui démontre bien que cela ne crée débat qu'en France, pour au final n'alimenter qu'un anti-sarokzisme primaire.

J'avoue que les trente premières secondes il n'est pas au top de sa forme. Mais par la suite son discours est clair (sans grande déclaration puisque ce n'est pas le but, il a juste déjeuné avec Poutine). On ne peut pas être bourré 30sec et être impec' ensuite.

En cela, il n'y a rien de nouveau, il nous fait du Chirac ou du Clinton.
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Quelqu'un de ivre ne peut pas tenir un discours sans aucune faute de français ni d'élocution.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
On peut parler sans faute même quand on est bourré. On est juste + lent ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Je parlais d'expérience aussi Wink Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
Les Belges ont traité cette image avec humour et non un esprit de polémique ou de haine. Et l'on devrait prendre l'exemple de nos chers voisins, de l'humour dans tout ça.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
sosso.pl a écrit:
Les Belges ont traité cette image avec humour et non un esprit de polémique ou de haine. Et l'on devrait prendre l'exemple de nos chers voisins, de l'humour dans tout ça.

C'est sur que mon petit pays aime l'humour (voir la popularité de Daerden) mais je voulais dire par là que tout le monde l'a remarqué qu'il était pas dans son état normal ...

Oh bah pour les trentes premières secondes, oui il est pas au top, c'est évident. Je croyais au mec bourré ou indisposé par son ventre et c'est pour cela que j'ai matté la suite de la vidéo, ou il n'y a aucune trace d'un comportement particulier. Un faux départ comme en athlétisme.

Mais de là, à vouloir le lyncher en place publique...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:

Oué promis en tant que modératrice ump du forum genaisse je promets de ne pas boire un verre d'alcool pendant l'irl de Lille Mr. Green
MD
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
remarque on pourra dire que sarko c'est: il est des notres ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
MD a écrit:
remarque on pourra dire que sarko c'est: il est des notres ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oué la France est bien connu pour sa bouteille de vin Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
Je trouve ça bizzare quand même qu'on ne voit pas qu'il n'était pas dans son état normal, il n'était peut être pas bourré (chose dont je doute) mais en tout cas pas clean comme il se devait. Il n'est pas de l'habitude de Sarko de prononcer des discours aussi vides et inintéressants, mais là il a fait fort, et pour le faire au G8 plus précisemment il fallait bien une raison ... .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Au G8, surtout pour ce type de point presse bato, la règle est de ne surtout pas faire de déclaration ou de vague. Les autres participants font de même. Même bush et poutine sur le fameux bouclier ont été super consensuel.
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
J'ai trouvé la vidéo assez amusante, mais pas choquante. Le regard de pigeon et les petits sourires béats. L'apéro devait être sympa Smile
Stalag13
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Ouaip exelent je m'y attendais pas à celle-la ^^ N'empêche que notre bon Michel lui c'est 24h/24 qu'il est dans cette état =)
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Au G8, surtout pour ce type de point presse bato, la règle est de ne surtout pas faire de déclaration ou de vague. Les autres participants font de même. Même bush et poutine sur le fameux bouclier ont été super consensuel.

Consensuel et vide de sens ne sont pas synonymes. Il a disserté pendant les 2 min 30 de son speach sur l'intelligence et le calme de Poutine Shocked Non mais quand même !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:

Tiens ....tu t'es converti aux vertues de l'humour...c'est nouveau ! Je suis fort heureux de la constater, aprés m'avoir fait si longtemps chier et harcellais sur l'agacement à l'humour !
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Message de la modération : Revenons au sujet, les interventions antérieures d'un modérateur concernant un membre n'ont rien à voir avec le comportement de Mr Sarkozy lors du rassemblement du G8
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
j'hallucine ....

On est donc prêt à lui pardonner n'importe quoi ?
Ca me fait vraiment peur pour l'avenir surtout vu le résultat des élections ....

On va bientot me justifier que l'augmentation du cout d'inscription pour les universités est une bonne idée -_- ....
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
Moi je dis qu'il est clair qu'en tant que réprésentant de l' Etat si effectivement son état est bien celui qu'on raconte ( d'ailleurs j'en ai pas entendu parler aux infos jvais regarder sur d'autres forums)
je suis d'accord que ce n'est pas un comportement en tant que chef de l'état pour un rassemblement tels que le G8.

Cependant s'il avait eu ce comportement au sein d'une reunion de famille, je n'aurai pas eu le meme regard.Car au fond c'est un etre humain avant tout d'etre chef de l'etat
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Dans une réunion de famille il peut même se mettre à table tout nu si ça lui chante.