Laurent Solly


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:53 pm    Sujet du message: Laurent Solly


Citation:
Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint du nouveau président, va devenir directeur général adjoint de la première chaîne.


Laurent Solly, 36 ans, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy et inspecteur des Finances, deviendra fin juin directeur général adjoint de TF1, indique une source proche du dossier. L’ancien bras-droit du président, qui fut aussi son chef de cabinet à Bercy et place Beauvau, avait notamment la lourde tâche d’organiser les déplacements de Nicolas Sarkozy. Il s’était également fait une spécialité des sondages et de l’opinion publique.


Il devrait commencer dès le 23 mai par « effectuer un parcours d'intégration » au sein du groupe Bouygues, qui contrôle TF1. Une revue des troupes qui durera « trois à quatre semaines ». A son terme, durant « la deuxième quinzaine du mois de juin », il prendra ses fonctions de directeur général adjoint de TF1. Ses missions seront alors définies à ce moment-là. Il deviendra l'adjoint de Nonce Paolini, que le conseil d'administration de la première chaîne doit adouber aujourd’hui en tant que successeur de Patrice le Lay.





De Bercy à TF1


1970 : Naissance à Villefranche sur- Saône (Rhône).


1994 : ENA, promotion « Victor Schoelcher ».


2004 : Conseiller technique au cabinet du ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, puis chef de cabinet du ministre des Finances, et directeur de cabinet du président de l’UMP.


2005 : Chef de cabinet du ministre de l’Intérieur.


2007 : directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy


Source Figaro du 23 mai 2007.

TF1 sera encore plus Sarkosiste...au suivant !
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
mais non, c'est pas vrai, c'est ce que le monde veut nous faire croire...

voyons... un homme politique qui aurait à sa botte une des chaines françaises la plus regardée et influente, et qui manipulerait les masses en ayant des connaissances dans tous ces milieux... tssss... dans quel monde vis-tu franchement ?

Nicolas Sarkozy notre très cher président (ah, douleur interne) ne va pas utiliser cette connaissance à TF1 pour faire passer ce qui l'intéresse (l'île aux enfants surement) à la télé, franchement... tu le prends pour qui ? un magouilleur intéressé ?... mais bien sur que non !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
Il est si bon notre président à tous ! gloire à son ame !
Invité








Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Personnellement, je m'en fiche un peu. Ils font ce qu'ils veulent puisque de toute façon, Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement, il faut respecter les résultats.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Personnellement, je m'en fiche un peu. Ils font ce qu'ils veulent puisque de toute façon, Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement, il faut respecter les résultats.


Ca t'écorcherait la bouche de dire Monsieur le président Sarkozy ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
bah ca s'est fait avant et ça se fera après lui. C'est toujours comme cela que ça se passe.

Puis pendant des mois, on a accusé TF1 d'être une chaine appartenant littéralement à Sarkozy, alors les propriétaitres de ces propos ne devraient rien voir de surprenannt ou de nouveau.

Puis on le nomme pas à la tête, proche de la tête mais pas la tête, c'est une planque sans grande importance en fait.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Allons allons comme si tf1 était une chaine de droite...

Comme si pendant les élections on a l'impression que les banlieues sont à feu et à sang et plus après...

Comme si on vivait dans monde de peur...

Enfin bon. Après "Non il y a pas de censures"...

Je pense juste aux journaux de Lagardère et des pbs de sarko avec sa moitié articles en majorité censurés.

Bah il en reste de libre (Charlie Hebdo , Le Canard Enchainé...)

Mais pour la télé C bcp moins vrai.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Et dire qu'il y en a qui trouvent ça normal
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
bah ca s'est fait avant et ça se fera après lui. C'est toujours comme cela que ça se passe.

Puis pendant des mois, on a accusé TF1 d'être une chaine appartenant littéralement à Sarkozy, alors les propriétaitres de ces propos ne devraient rien voir de surprenannt ou de nouveau.

Puis on le nomme pas à la tête, proche de la tête mais pas la tête, c'est une planque sans grande importance en fait.


carrément ! dès que j'ai vu ça, j'ai vu le coup venir.... à croire qu'en fait, jusqu'à maintenant, personne ne pensait que TF1 était à la botte de sarko.... au moins, là, l'avantage, c'est que c'est public, tout le monde le sait.... vous ne pourrez plus dire qu'il fait les trucs en douce....
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Et ca ne vous dérange pas ?

Vous réagiriez pareil si ce cas s'appliquait à Royal ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Personnellement, je m'en fiche un peu. Ils font ce qu'ils veulent puisque de toute façon, Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement, il faut respecter les résultats.


Je rappelle à tous qu'Hitler a lui aussi pris le pouvoir démocratiquement en 33 (même si le système allemand fait qu'il a été nommé par Hindenburg), avant de prendre la presidence a la mort d'hindenburg en 34...
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
*Part se suicider de rire*
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
t'as bien raison de préciser canard, parce qu'on ne doit pas l'avoir redit depuis ptêtre 3 jours !... c'est sûr, on aurait pu l'oublier !



sinon, pour te répondre, mido, je pense que ni'mporte qui, dans cette situation aurait mis en avant ses proches.... c'est simplement du piston, oui, c'est dégueulasse... mais je sais que quand c'est moi qui en profite (pour bosser l'été ds l'entreprise de ma mère), je trouve ça pas bien vis à vis des autres, ms quelque part, je suis bien contente d'en bénéficier...
après, si c'est le point de l'amitié qui gêne, je trouve qu'on est pas en droit de juger les amitiés de quiconque... enfin, perso, je n'aimerais pas que qui que ce soit se permette de juger mes fréquentations surtout, lorsque ces personnes ne me connaissent que de l'extérieur..
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Qu'il se fasse pistonner pourquoi pas qui ne le fais pas quand il en a l'occasion ?

Cependant, ici son poste est quand même quelque peu génant quand on évoque la liberté des médias Rolling Eyes .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
je pense qu'il n'a jamais ete question de parler de media libre a propos de tf1.

Butterfly, j'ai mieux a faire que de lire tout ce qui s'ecrit, donc non, j'ai pas lu ca ici depuis un certain temps. Libre a moi de voir en sarko un dictateur en puissance, non?
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Sifflote
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Butterfly, j'ai mieux a faire que de lire tout ce qui s'ecrit, donc non, j'ai pas lu ca ici depuis un certain temps. Libre a moi de voir en sarko un dictateur en puissance, non?


tout comme c'est libre à moi de ne pas avoir envie de lire de la propagande.... quand j'ai osé posté une signature humoristique sur ségo, on m'a vite fait comprendre qu'elle était indésirable.... par contre, quand d'autres osent dire ô combien sérieusement, des accusations qui sont tout sauf humoristique, là, on n'a rien le droit de dire.... et c'est vous qui parlez de la censure des médias ?! on aura tout vu...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
J'ai rien dis a propos de ta signature pour autant que je sache...
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 00:23 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 07:45 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
bah ca s'est fait avant et ça se fera après lui. C'est toujours comme cela que ça se passe.

Puis pendant des mois, on a accusé TF1 d'être une chaine appartenant littéralement à Sarkozy, alors les propriétaitres de ces propos ne devraient rien voir de surprenannt ou de nouveau.

Puis on le nomme pas à la tête, proche de la tête mais pas la tête, c'est une planque sans grande importance en fait.


T'as beaucoups d'humour...mais la c'est un sujet grave alors ton humour grincant tu devrais éviter....marre de ceux qui tournent tous en dérision !
En tout cas Laurent est trés photogénique, c'est une qualité pour faire de la télé de merde.
Il a déjà annoncé que courrant Juin, il y aura une émission de deux heure avec comme invité unique..........Nicolas Président... ou, dans un style Drucker, il fera son autoportrait...pour que les Français le découvre mieux. C'est vrais en 5 ans ....on a jamais entendu parlé de lui et il est pour nous un total inconnu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité