Laurent Solly

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Euh il me semble que c'était de l'ironie, surtout si tu remets cette phrase dans son contexte
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
en même temps, venant de monoclodon, ça ne peut être QUE de l'ironie...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 02:11 am    Sujet du message:
C'était donc ironique ?! Shocked
Ah, c'était donc trop subtil pour mon neurone, alors. Confused
Je suis donc navré de mon intervention, que l'on peut ainsi considérer comme nulle et non avenue. Embarassed

(mais s'agirait d'arrêter un peu de déconner/ironiser incessamment avec tout et n'importe quoi, histoire que les ploucs dans mon genre, incapables de discerner ce genre d'astuces, continuent à roupiller sagement et vous laissent en paix Idea Rolling Eyes )
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 07:41 am    Sujet du message:
Cher ami Kadjagoogoo, je comprends ton courou...à mon endroit. Dans mon expression, il y a la forme...mais aussi le fonds ! Tu généralise en disant que je tourne en dérision tous les sujets. Je prends un exemple au hasard : Mes recettes de cuisine, qui font le régal de bien des personnes sur ce forum, ou mes animations du Smilblick dans la rubrique jeux, sont d'une excéllente tenue !
Cependant, je dois avouer que lorsque les gens me paraissent tendus, divisés, hermetiques ou négativement passionnés, j'ai envie d'y voir que les aspects ridicules de ces échanges epistolaires !

Je suis surement le seul à ne pas chercher à convaincre l'autre qu'il a tord ou bien que c'est moi qui ait raison ! Et si sur dix personnes, une seul peut se rendre compte, par mes interventions qu'il est absurde de se traiter de tous les noms, pour un débat qui se voudrait appaisé !
Non tu n'es pas un Plouc, tu te poses des questions, et ca c'est un reflexe humain, et ce que j'apprécie et qui est encore plus rare sur ce forum, tu reconnais tes erreurs ! Alors là l'ami....Chapeau !