Laurent Solly

Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 09:36 am    Sujet du message:
Bizzarement ca me choque pas un poil... De toute facon que ce soit Martin bouygues ou son nouveau larbin, ca change pas grand chose.... -_-

Ca prouve juste une chose ! Que nous avions raison les semaines avant l'election pour denoncer que TF1 prenait completement partie de Sarkozy...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Bizzarement ca me choque pas un poil... De toute facon que ce soit Martin bouygues ou son nouveau larbin, ca change pas grand chose.... -_-

Ca prouve juste une chose ! Que nous avions raison les semaines avant l'election pour denoncer que TF1 prenait completement partie de Sarkozy...

bha oui voilà, nul ironie ou dérision de ma part. Mais meme si on peut trouver ça choquant, c'est une tradition malheureuse des gens du pouvoir, toutes idéologie confondue, on place ces copains par ci par là. Puis franchement, on ne cesse d'accuser TF1 de rouler voire meme d'apprtenir àSarkozy, alors finalement ce fait ne fait que confirmr ces dires. Bref, à l'Ouest rien de nouveau.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Il y a un bon point, les sarkozystes reconnaissent enfin que TF1 roule pour Sarkozy, le mauvais point c'est qu'ils lui trouvent des excuses.

Bientôt on aurra des:
"Les camps pour enfermer les clochards, les prostituées et les délinquants c'est pas si mal, de toute façon c'est pas une surprise vous nous le répetez depuis des mois qu'il est facho, au moins il fait ce qu'il a promis il nétoie les banlieux"
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Il y a un bon point, les sarkozystes reconnaissent enfin que TF1 roule pour Sarkozy, le mauvais point c'est qu'ils lui trouvent des excuses.

Bientôt on aurra des:
"Les camps pour enfermer les clochards, les prostituées et les délinquants c'est pas si mal, de toute façon c'est pas une surprise vous nous le répetez depuis des mois qu'il est facho, au moins il fait ce qu'il a promis il nétoie les banlieux"

C'est de l'exagération et c'est hors-propos surtout, voire déplacé.

Ensuite, cette info ne devrait que confirmer ce qui pense que TF1 "roule pour sarkozy". Pour les autres, c'est autre chose.
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 00:38 am    Sujet du message:
Moi cela me dérange que cette information ne choque pas, on parle quand même d'une chaîne qui était suspectée tacitement (fortement suspecté je vous l'accorde) d'être pro-Sarkozy et qui vient en toute impunité déclarer devant tout le monde qu'elle met à l'un des postes majeurs un ami de Sarkozy .

Cette information aurait du vous indigner, créer un tollé dans les médias mais il n'en est rien tout le monde accepte (se résigne à ?) de manière surprenante la manipulation officielle des médias par le pouvoir .

Il faut croire que le formatage des esprits a réussi car nul ne défend ses principes fondamentaux .
Sans vouloir comparer Sarkozy a un dictateur, on peut quand même dire que c'est par des limitations de liberté de ce genre que la démocratie peut-être mise en péril .
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 03:20 am    Sujet du message:
Daccort avec toi Mido man, mais reste qu'on peut pas faire grand chose, apres libre a chacun d'avoir son esprit critique et de s'informé de la manière qu'il le souhaite.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 07:16 am    Sujet du message:
Le canard ne peut qu'acquiescer...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Mido ban, la chaine était pro sarkozy, elle le sera encore maintenant. Rien de nouveau...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
en mm tps, j'attends de voir concrètement si la censure et le parti pris sera si présent à TF1... remarque, au moins, ça compensera la 2, la 3 et la 4, qui eux, dénigrent si souvent sarko...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Citation:
Romulus a écrit:

Bientôt on aurra des:

C'est de l'exagération et c'est hors-propos surtout, voire déplacé.

Certes c'était de l'exagération mais pas du tout hors-propos. Je mettais juste en évidence, l'abération de donner des excuses à ce qui n'en a pas, et qui s'est déjà produit dans d'autres contextes.
Je l'ai déjà dits il est bien dangereux de chercher à justifier tout ce que fait l'individu dont on est partisan.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
tout comme je trouve très très dangereux de passer son temps à rabaisser l'individu dont on n'est pas partisan... perso, j'ai eu mes phases où j'ai appréciés certains points du programme de ségo, et je n'ai pas vraiment fait partie des mesquins qui, après l'élection de sarko, ont lancé des piques aux pro-ségo...
j'accepte parfaitement qu'on soit contre quelqu'un pour certains points, mais je tolère beaucoup moins qu'on soit contre ce quelqu'un dans sa globalité...

( ah, ça va mieux ! romulus et moi, on n'est pas d'accord, les choses redeviennent normales Laughing )
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Citation:
tout comme je trouve très très dangereux de passer son temps à rabaisser l'individu dont on n'est pas partisan...

Ah bon, peut tu m'expliquer en quoi c'est dangereux? Au pire c'est du manichéisme, mais pas en ce qui me concerne.

Citation:
j'accepte parfaitement qu'on soit contre quelqu'un pour certains points, mais je tolère beaucoup moins qu'on soit contre ce quelqu'un dans sa globalité...

Tout dépend de la fin visée par l'individu; si on isole certains points du programme de Sarko on peut sans doute les considérer comme bon (enfin j'en ai pas sous la main là mais il y en a surement); mais si ce qu'il fait n'a que pour but final le sarkoportunisme, c'est à dire se donner des avantages à lui et à son clan; alors je m'oppose à son projet sarkindividuel dans sa globalité.
D'ailleurs c'est anti-politique l'individualisme, vu que l'objet du débat est l'intérêt de la cité.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Mido ban, la chaine était pro sarkozy, elle le sera encore maintenant. Rien de nouveau...

c'est ce que je voulais dire. les anti TF1 ne devrait pas être surpris et trouver cela anodin. Sinon je suis très d'accord (oh que c'est pas français) avec Cronos.du.T.B.M:

Citation:
qu'on peut pas faire grand chose, apres libre a chacun d'avoir son

On doit apprendre à relativiser une nouvelle selon sa source.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Citation:
Citation:
Citation:

Oui mais malheuresement tout le monde ne le fait pas.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
Citation:
Citation:

cela vaut aussi pour dailymotion ! lol

Dernière édition par sosso.pl le Sam Mai 26, 2007 12:42 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Pendant qu'on cose de TF1, la France bouffe la propagande de france 2 et france 3 -> c'est pire que d'habitude

Bayrou avait proposé une loi de séparation des pouvoirs entre politique et médias, inscrite dans la constitution, ça deviendrait urgent par les temps qui courent.
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Le président du csa et des chaines publique est fraîchement nominé par des gens de l'ump, le gérant de tf1 est proche de notre nouveau président. La plupart de nos journaux appartiennent à un groupe dont le directeur s'entends également très bien avec Monsieur Sarkozy.

Nous n'avons même pas le droit de jouir du fait d'être sûr que notre système d'information est totalement impartial. Vive la liberté de la presse, vive la démocratie tsss....

Ps: D'après Gerard Miller, il ne resterais que 3 journaux d'extrême gauche, dont un recement perquisitionné( sic..), dont les directeurs ne seraient pas en rapport de près ou de loins avec Monsieur le président
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
Faut lire le Canard enchainé de cette semaine... c'est révèlateur... mais les francais sont anesthésiés..le réveil sera brutal !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Romulus a écrit:
Citation:
Citation:
Citation:

cela vaut aussi pour dailymotion ! lol

mais non, dailymotion, c'est la vraie vie ! toujours des documents authentiques sur ce site ! Laughing
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Faudrait encore que l'on leurs donne les moyens, ce n'est pas en regardant des reportages contrôlés qu'ils se rendront compte de grands choses.

Les gens s'informent bcp plus par le biais de la télévision que par la presse.(enfin, selon moi, je n'ai pas de stats)