Moi catholique /elle musulmane


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:07 am    Sujet du message:
KSY3092 a écrit:
Bonjour! je lisais le topic et cette phrase m'a marqué de l'olivier:
Citation:
la femme dois etre commendé!

Ta pas un peu craqué toi??? je sais que je vais me faire "incendier" mais tu dis n'importe quoi parfois!


Tu es trop gentil. Il dit n'importe quoi systématiquement.
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
ksy3092 et romulus
alors pour vous je suis craqué c'est ca ! et vous vous etes normaux ! de voir des filles qui sautes sur les chanteurs et sur les stars
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
mdr! mais chacun fais ce qu'il veut c'est pas ça qui me fais dire que tu as l'esprit un peu... "farfelu" mais plutot tes propos. J'ai lu plusieurs topics ou tu intervenais et cela m'a permis de dire ça. Surtout quand tu as dit cette phrase! Grotesque! Bref je pense que on s'égare du sujet principal.

P.S: On est tous un peu fou ici je pense (dans le bon sens!) mais il y des limites et tes propos les dépassent...
(biensur ceci est mon avies personnel)
yacine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
yacine a écrit:
Des preuves par le coran ou la sunna du prophete mahomet sawsalam...SVP


Salam,

Sourat [2,221] ... Wink

Merci, mais peut tu le traduire s'il te plait Very Happy
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 00:06 am    Sujet du message:
salut chris67,

j'espère que tu vas bien, je voudrais te fournir un maximum de détails que j'ai recueillis. voici 3 traductions de passages du Coran (il faut toujours combiner les textes) :

Citation:
« Et n' épousez pas les femmes associatrices tant qu' elles n' auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu' une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d' épouses aux associateurs tant qu' ils n' auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu' un associateur même s' il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu' Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu' ils se souviennent! » (Coran, 2 : 221)


Citation:
« Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes » (Coran, 5 : 5)


Citation:
« ô vous qui avez cru, quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage. » (Coran, 60 : 10)


pour la combinaison entre les deux premiers versets, j'en ai parlé dans le topic que j'ai cité plus haut. se surajoute maintenant le verset 10 de la sourate 60 ; il a été révélé dans le contexte de la trève d'al houdaybiya entre les musulmans et les polythéïstes et selon laquelle les deux groupes devaient rendre l'un à l'autre les personnes qui leur venaient en immigrées même si le motif était le fait de suivre ou d'embrasser la religion prépondérante dans la région vers laquelle elles immigraient. ce verset est venu pour faire exception en ce qui concerne les femmes devenues musulmanes et ayant immigré vers la terre d'islam (donc j'imagine que les musulmans allaient être compréhensifs au cas où les polythéïstes allaient réagir en faisant de même si des femmes allaient voyager de la terre d'islam vers la terre où le pouvoir était polythéïste).

dans ce verset, le terme mécréants est ici une traduction du mot arabe "kouffar" qui signifie "non musulmans" (je préfère cette expression au mot "mécréants"). la question est : si on prend en considération le motif de révélation de ce verset (je viens de parler du contexte de ce dernier), le mot "kouffar", quoique général, désigne-t-il ici seulement les polythéïstes (vu que la trève d'al houdaybiya a été conclue avec les polythéïstes) ou les non-musulmans en général ? s'il désigne les non-musulmans en général çà veut dire alors que les musulmans aussi n'ont pas le droit d'épouser ou de rester mariés avec des non-musulmanes ? et les 2 autres versets alors ?

voici des raisonnement qui peuvent venir à l'esprit :

- il y a exception pour les femmes monothéïstes en général
- il y a exception pour les femmes monothéïstes à condition que leur pays ou communautés ne soient pas en guerre avec les musulmans (bon et n'oublions pas que le 21ème siècle n'est pas le moyen âge)
- aussi bien les musulmans que les musulmanes peuvent se marier avec des monothéïstes.
- aussi bien les musulmans que les musulmanes peuvent épouser ou rester mariés avec des monothéïstes mais à la condition ci-dessus.

j'ai cherché dans les exemples historiques, mais je n'ai trouvé pour l'instant que des cas de séparation entre musulman(e) et polythéïste. en voici une partie :

Citation:
1. Zaynab, la fille du Prophète (bénédiction et salut soient sur Lui) était l’épouse d’Abi al-As Ibn ar-Rabi avant l’Islam. Quant elle se convertie, son mariage fut dissout et elle rejoignit son père. Ensuite, quand le mari se convertit, le Prophète lui rendit sa femme (rapporté par at-Tarmidhi, 1143, Abou Dawoud, 2243 et Ibn Madja, 2009 et vérifié par l’Imam Ahmad, 1879. At-Tarmidhi dit que sa chaîne de transmission n’est pas mal).

Ce qui est vrai c’est que le mari la récupère sans avoir besoin d’un nouveau contrat.

Si elle est toujours en période de viduité, son ex-mari reste prioritaire. Une fois la viduité terminée, elle est libre de lui retourner ou de ne pas le faire.

At-Tarmidhi dit : « la pratique des ulémas est fondée sur ce hadith qui stipule que si une femme se convertit à l’Islam avant son mari et que ce dernier suit pendant le délai de viduité, il la reprend prioritairement. C’est l’avis de Malick Ibn Anas, d’al-Awzaï, de Shafii, d’Ahmad et d’Ischaq ». (Les Sunan d’At-Tarmidhi, hadith, 1142).

Ibn Abd al-Barr a dit : « Il n’y a aucune divergence de vues au sein des ulémas sur le fait que quand une mécréante se convertit à l’Islam et finit d’observer un délai de viduité, son mari, qui ne se serait pas converti avant la fin du délai de viduité, ne pourrait pas la reprendre ». (Tamhid, 12/23).

Ibn al-Qayyim a dit : «Ce que la sentence du Prophète (bénédiction et salut soient sur Lui) indique c’est que le mariage est suspendu. Si le mari se convertit avant la fin du délai de viduité, la femme lui appartient. Si elle termine l’observance du délai de viduité avant la conversion du mari, elle est libre d’épouser qui elle voudra. Si elle préfère l’attendre, elle peut et quand il sera converti, il la reprendra sans un nouveau mariage ». (Zad al-Ma’ad, 5/137, 138).

2/ Al-Qurtubi a dit : Arwa bint Rabia ibn al-Harith ibn abd al-Muttalib était l’épouse de Talha ibn Ubayd Allah. Mais l’Islam les a séparés. Puis elle épousa Khalid ibn Said ibn al-As. Elle était parmi les femmes mécréantes qui s’étaient réfugiées auprès du Prophète (bénédiction et salut soient sur Lui) et celui-ci l’a retenue et l’a mariée avec Khalid » (le Tafsir de Qurtubi, 18/65-66)

3/ Anas a dit : « Abou Talhata a épousé Um Salim et la dot offerte était l’Islam car la femme s’était convertie avant l’homme et quand celui-la a demandé sa main, elle lui dit : si tu te convertis, je t’épouse » c’est ainsi que l’Islam a constitué la dot dans ce mariage. (rapporté par an-Nassaï, 3340).

4/ La fille de Walid Ibn al-Moughia, femme de Safwan Ibn Umayya, s’était également convertie avant son mari et le mariage était dissout. Puis il s’est converti et a repris sa femme. (rapporté par Malick dans al-Muwatta, 1132).

Ibn Abd al-Barr dit : « Je ne sache pas que ce hadith soit transmis de façon correctement ininterrompue. Mais c’est un hadith célèbre, bien connu chez les biographes. Et Ibn Shihab est le chef de file des biographes et leurs ulémas. C’est aussi le cas de Shabi. La célébrité du hadith l’emporte sur la solidité de sa chaîne de transmission, s’il plaît à Allah. (Tamhid, 12/19).

5/ Um Hakim bint al-Harith ibn Hisham était la femme d’Ikrim ibn Abi Djahl. Leur mariage fut dissout. Puis il se convertit dans le courant du délai de viduité et reprit sa femme (rapporté par Ibn Abi Shayba dans al-Mussannaf, 4/107). Allah le sait mieux.


j'aurais bien aimé tomber sur des documents abordant d'éventuelles liaisons de mariage, au temps du prophète mohamed (pb), avec des gens de la tribu de najran qui avaient été chrétiens, ou d'autres qui étaient juives.

dans le sahih al boukhari, il est écrit dans le chapitre [si une polythéiste ou une chrétienne se convertit à l’Islam alors que son époux est un chrétien protégé ou en état de guerre avec les musulmans..] : "Abd Al-Warith rapporte de Khalid d’après Ikrima d’après Ibn Abbas que si la chrétienne se convertit une heure avant son mari, elle lui est interdite ». Mudjahid ajoute : si le mari se convertit pendant le délai de viduité, il la garde. Car Allah le Très Haut dit : « Elles ne sont pas licites (en tant qu' épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites (en tant qu' époux) pour elles » (Coran, 60 : 10). Al-Hassan et Qatada ont dit à propos d’un couple mages qui s’est converti à l’Islam qu’ils peuvent maintenir leur mariage. Si la femme précède l’autre et que ce dernier refuse de suivre, le mariage est rompu et elle devient libre."

sur le site maison-islam j'ai trouvé cet argumentaire de l'avis que les musulmans peuvent se marier avec des femmes des Gens du Livre (chrétiennes et juives) alors que des musulmanes ne le peuvent pas :

Citation:
Le pourquoi de cette règle :

Cette différence entre le mariage d'un musulman avec une juive ou une chrétienne et le mariage d'une musulmane avec un non-musulman est à comprendre par rapport à trois points :

- Primo, le mariage est quelque chose de très important, qui demande beaucoup plus que l'amour. En effet, en plus d'être fondé sur l'amour, un couple est aussi un équilibre qui se maintient au jour le jour, à force de compréhension mutuelle, de concessions, de dialogue et de volonté. Or, le fait d'avoir une sorte de non-reconnaissance de ses croyances, de ses valeurs et de son cadre de référence fragilise énormément les fondements du couple.
- Secundo, l'organisation de la famille en islam est telle qu'il y a une complémentarité des fonctions qui fait par exemple que le mari a le devoir de subvenir aux besoins de la famille, mais que l’épouse a le droit de ne pas subvenir à ses propres besoins matériels même si elle possède des biens. Cette différence des fonctions fait que l’épouse peut se retrouver dans une situation de dépendance par rapport au mari.
- Tertio, les musulmans et musulmanes reconnaissent tous et toutes comme véridiques Moïse et Jésus : celui qui ne reconnaît pas en eux d'authentiques messagers de Dieu, ayant reçu de Lui la révélation, n'est pas musulman.

C’est dans le cadre de ces trois particularités que l'on peut comprendre pourquoi un musulman peut se marier avec une juive ou une chrétienne (sous certaines conditions) mais qu’une musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. En effet, au cas où une juive ou une chrétienne épouse un musulman, le responsable du foyer reconnaît sa foi en Moïse et Jésus, qui sont considérés comme d'authentiques messagers de Dieu. En revanche, les sources musulmanes n'ont pas permis le mariage d'une femme musulmane avec un juif ou un chrétien, parce qu’elle pourrait se retrouver dans une situation où le responsable du foyer ne reconnaît absolument pas sa foi et le message de Muhammad comme un authentique message de Dieu... Voilà pourquoi ce qui est possible dans un sens ne l’est pas dans l’autre.

Wallâhu A’lam (Dieu sait mieux).


voilà chris67, je me suis investi dans mes recherches pour pouvoir te répondre au mieux, et ce que je pourrais te conseiller à la fin c'est de demander à ta bien aimée de faire une prière qui s'appelle "salate al istikhara" (prière de consultation), car elle est selon L'islam un très bon recours lorsqu'on est devant un choix important dans la vie de soi...

je t'ai envoyé un mp

bien à toi, chris Smile


Dernière édition par bionique le Mar Avr 27, 2010 08:11 am; édité 3 fois
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:17 am    Sujet du message:
ksy3092 le problem que tu es libre de faire tout sens limite et c'est ca qui te donne unn autre nom comme l'animal puissque tu es libre a ce point
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:42 am    Sujet du message:
bionique ! salate istikhara pour quelqu'un qui ne peux pas trouvé le bon choix entre 2 chose ! et pour le cas si un non musulmant si il peurrai se marie avec une musulmane ou le contraire ! la c'st bien claire que le mariage est interdis dans la religion alors ca sera a quoi de faire salate estikhara !
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
ksy3092 le problem que tu es libre de faire tout sens limite et c'est ca qui te donne unn autre nom comme l'animal puissque tu es libre a ce point


L'Olivier, tu ne ponctues pas tes phrases. Cela n'est pas clair.
Par ailleurs, ton argument, tu ne sembles pas te soucier de la manière dont il sera reçu. Je fais le pari que Ksy n'a rien compris. Si tu fais des efforts pour te faire comprendre, tu passeras peut-être un peu moins pour un crétin.
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:33 am    Sujet du message:
Citation:
unn autre nom comme l'animal puissque tu es libre a ce point

C'est pas que je veuille donner raison à uacuus mais en effet j'ai pas trop trop saisit tes propos... I am lost sorry...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
bionique ! salate istikhara pour quelqu'un qui ne peux pas trouvé le bon choix entre 2 chose ! et pour le cas si un non musulmant si il peurrai se marie avec une musulmane ou le contraire ! la c'st bien claire que le mariage est interdis dans la religion alors ca sera a quoi de faire salate estikhara !

je ne sais pas si en plus de l'amour il y a un souci religieux qui fait également le dilemme chez la fille, mais on ne sait jamais ce que Dieu réserve aux gens, surtout quand ils se tournent vers Lui...
peut-être que j'ai bien fait de donner le conseil et j'espère que notre chère sœur prie au moins Dieu pour qu'Il fasse évoluer la relation dans un bon sens

et Dieu sait mieux que nous


Dernière édition par bionique le Mer Sep 19, 2007 20:35 pm; édité 2 fois
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
bionique
tu sais que l'amour viendra pas changer les chose dans la religion ! lorsque quelque chose est interdis c'est pas avec ces chose la que on vas le changer !
je t'avais dis que salate istikhra tu vas le faire lorsque tu as 2 choix defficile de choisir un ! et si cette fille a le droi a ce mariage ! personne ne peux l'interdire et si elle na pas le droi personne ne peux dire que elle pourrai !
et tu sais que le mariage dans islam a des condition
1- l'homme dois etre musulmant
2-l'homme dois pas etre ni son frere ni son frere de lait ni le frere de son pere ni frere de ca mere ni frere de son gran pere ni frere de ca grande mere ni fils de ca soeur ni fils de son frere
3- la femme ne peux pas se marie son l'acord de son pere ou celui quii est comme son pere comme son grand pere ou, son frere ! cet homme ne dois pas etre de coté de ca mere juste de coté de son pere ou moment ou il ya pas son pere ! si il ya personne de ces hommes c'est le juge qui vas la faire mari avec cet homme !
4- au momlent de l'acte de mariage il dois avoir 2 temoin ! ac veux dire azu moment de l'acte de mariage il dois etre la bas le pere ou celui que je vien d'ecrire ... et 2 temoin majour et tout!
et si il ya pas ces condition le mariage n'est pas reconu !
et dans la religion musulmant dieu a dis coment on dois faire ! il tout tou dis ! comment se marie et comment se devorcé , et tout !
et ecs condition c'est pas moi qui la dis c'est la religion tu peux allé lire n'importe quel livre de fikeh tu vas les trouvé !
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
dans le 3 condition lorsque j'ai dis que la femme ne doi pas se mari sens la l'acord de son pere ! c'est pas que lorsque un homme est bien et tout et le pere ne veux pas sens une raison valable ! la le juge vas prendre en charge le mariage ...... ou un autre homme dans ca famille .....
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 00:59 am    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
elizewyn hé toi lorsque tu lis le coran c'est pas un n reman que tu li ma grande ! toi tu croi a rien!

un musulmant homme peux se maraie avec une chrétienne et la femme ne peux pas parceque la religion a doné plus le drois a l'homme plus que la femme ! parcontre chez vous la femme est egales a l'homme! alors tu sais que c'est pas vrai ! tu sais que des que la femme a ces regles elle dis n'importe quoi ! la je tai donné un petit exemple ! et ca veux dire laz femme ne pourrai jamais etre comme l'homme ! et la j'essye pas de dire que l'homme est mieux que la femme mais chacun son degré et l'homme dans certaine chose est fort de caractere que la femme ! et je veux pas te donné un autre exemple ! la femme dois etre commendé ! j'ai vu beaucoup de fille qui cours deriere les star chanteur et acteur et meme des filles qui attends devant leur porte de maison .... et meme dse filles qui arrache leur cheveux en voyant un chanteur chante ! tu vois la derffirence ma grande ,?


Je trouve ces propos revoltants !!!!
Et la maniere dont tu lui reponds est plus que irespecteuse !!
On ne parle pas comme ca a une femme monsieur, de plus quand c'est elizewyn, qui est une personne adorable !!

Tu vis dans une democratie ou les droits de la femme ont été prouvés depuis lontemps!
Alors respectes ca ou cours dans un pays ou les gens pensent comme toi !!

Je trouve surprenant qu'un admin ne soit pas intervenu en lisant ces propos, qui sont de nature plus que racistes, intolerables!!
Cela depasse l'acceptable...


L'olivier, que ta religion impose certaines regles, je n'y vois aucunes objections, je n'ai pas le droit de juger la vision d'un autre, ni même ses convictions.
Par contre, je ne peux tolérer la regression de la civilisation...
En France, mais même en europe ou dans bien des endroits du monde, la plupart dieu merci, par la loi et par l'histoire, la femme est l'egal de l'homme, et a tout point de vue!

Je pense que tu n'es pas né dans la bonne époque, la prehistoire te conviendrait mieux.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Na na na na nère Laughing

Merci Ods Wink
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Je t'en prie. Wink

Et encore je me suis retenu, en lisant ces paroles, j'avais envie d'exploser. Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
idem, et du coup je vais faire remonter l'info ***PROPOS AUTO MODERES***

Dernière édition par butterflyz0986 le Mar Sep 18, 2007 21:52 pm; édité 1 fois
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
IL est vrai qu'en temps normal, j'aime bien le sgens dans son genre, je les trouve egalement distrayant.
Mais lui, il frôle le suportable.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
oui alors sous pretexte que des femmes etaient hysteriques devant les beatles y'a plus de 30 ans, la Femme est inferieur à l'homme

(et je vois pas trop le rapport avec les regles... c'est pas parcequ'on perd du sang 1 semaine par mois qu'on dit n'importe quoi -_-)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
elizewyn hé toi lorsque tu lis le coran c'est pas un n reman que tu li ma grande ! toi tu croi a rien!

un musulmant homme peux se maraie avec une chrétienne et la femme ne peux pas parceque la religion a doné plus le drois a l'homme plus que la femme ! parcontre chez vous la femme est egales a l'homme! alors tu sais que c'est pas vrai ! tu sais que des que la femme a ces regles elle dis n'importe quoi ! la je tai donné un petit exemple ! et ca veux dire laz femme ne pourrai jamais etre comme l'homme ! et la j'essye pas de dire que l'homme est mieux que la femme mais chacun son degré et l'homme dans certaine chose est fort de caractere que la femme ! et je veux pas te donné un autre exemple ! la femme dois etre commendé ! j'ai vu beaucoup de fille qui cours deriere les star chanteur et acteur et meme des filles qui attends devant leur porte de maison .... et meme dse filles qui arrache leur cheveux en voyant un chanteur chante ! tu vois la derffirence ma grande ,?
C'est avec des commentaires comme ça que l'on peut voir que peu importe qu'on soit homme ou femme; ce n'est pas tout le monde qui réfléchit avant d'écrire

Citation:
tu sais que des que la femme a ces regles elle dis n'importe quoi


Te considères tu mieux que la femme parce que t'as pas besoin d'avoir de règles pour dire n'importe quoi?

Je remercieerai les dames à ne pas trop porter attention à ces commentaires svp...pour ce qu'ils valent.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Te considères tu mieux que la femme parce que t'as pas besoin d'avoir de règles pour dire n'importe quoi?


Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal