Moi catholique /elle musulmane


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

van2
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: alsace

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
elizewyn hé toi lorsque tu lis le coran c'est pas un n reman que tu li ma grande ! toi tu croi a rien!

j'ai vu beaucoup de fille qui cours deriere les star chanteur et acteur et meme des filles qui attends devant leur porte de maison .... et meme dse filles qui arrache leur cheveux en voyant un chanteur chante ! tu vois la derffirence ma grande ,?


C'est vrai que c'est bête, les filles.

Il a raison quoi, Elizewyn, ma grande, au lieu de lire le Coran ou la Critique de la raison pure, va lire Voici ou Modes et travaux, des trucs pas compliqués quoi.
Ou faire la vaisselle.
Ou coucher avec plein de garçons.

Arrête juste de faire ta bêcheuse 3 secondes.
Tu va t'abimer la peau à trop réfléchir, c'est pas ça que tu veux mon poussin ?

PS : l'Olivier, t'as oublié de parler des femmes au volant, des femmes qui gloussent bêtement avec leurs copines, de celles qui passent 3/4 d'heure à se maquiller.
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 00:15 am    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Méphistophélès fait un peu trop souvent des fautes de grammaire, mais là il n'y en a pas. Il s'agit là d'une simple proposition infinitive.


Merci pour l'information.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 09:07 am    Sujet du message:
Quand certains auront compris le sens de l'islam...
La religion n'est pas faite uniquement d'interdit et de droit.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:09 am    Sujet du message:
L'olivier, j'ai une faveur à te demander, c'est de quitter ce forum.
A cela il y a plusieurs raisons:

1° Tu écris n'importe comment, tu es illisible. Or le minimum sur un forum c'est de se faire comprendre sans difficulté.

2° Tu ne fais que du prosélytisme de ta religion, sans tenir compte en rien de ce que les autres disent. Ta position relève du fanatisme buté et crispé.

3° Tu te montres agressif sans raison, par exemple, pour un membre qui a lu le coran en partie, sans être pour autant croyante. C'est faire preuve de curiosité intellectuelle, et tu n'as pas à l'attaquer pour cela.

4° Tu ne convaincs personne ici. Tu gaspilles ta salive pour rien, et tu continues de parler à des mécréants sans faire avancer le moins du monde ta religion. Une religion, pour être propagée, a besoin de personnes talentueuses, et ce n'est pas ton cas.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:01 am    Sujet du message:
C'est vrai que l'olivier raconte de sacré connerie surtout dans son dernier post, je pense qu'il a un QI proche de l'arbre dont il porte le nom.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:20 am    Sujet du message:
Vive ma curiosité intellectuelle Laughing

Désolée l'olivier, mais pour moi la femme est l'égale de l'homme (ou du moins devrait l'être.. Rolling Eyes ) et contrairement à toi, je cherche pas à écraser l'homme comme toi tu le fais avec les femmes !

Et je vois pas ce que les régles ont à voir là dedans ! Ce n'est que du sang, et toi aussi tu es fait de sang il me semble ! (Mais c'est vrai je dis n'importe quoi, je suis en plein période de menstruation... Rolling Eyes )

Je ne crois à rien ? Hum...Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu me connais ? Non ! Alors ferme la ! Je ne crois pas en dieu, certes, ça c'est un fait acquis, mais je crois en bien d'autres choses qui font sûrement de moi qq de bien, alors quoi tu crois en dieu (ou allah..) mais par tes propos, je remarque déjà que tu es qq de sous évolué et misogyne par dessus le marché (si tu sais pas ce que ça veut dire, va chercher un dico..)

Je reconnais que les femmes sont différentes des hommes, mais nos différences ne font pas de nous des êtres faibles et inégales à l'homme ! Je crois que c'est plutôt toi qui a besoin d'être commandé, et plutôt deux fois qu'une.. Evil or Very Mad

Quant aux filles qui s'arrachent les cheveux devant des chanteurs, acteurs etc.. tant que c'est pas mes cheveux, ni les tiens, je vois pas pourquoi tu trouve à redire ! Elles sont certes un peu illuminées, mais elles ménent leurs vies comme elles veulent, si ça les amuse !

La différence ? Elle est flagrante ! Tu dis que des conneries alors que moi pas.. Rolling Eyes
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:34 am    Sujet du message:
yacine a écrit:
Des preuves par le coran ou la sunna du prophete mahomet sawsalam...SVP


Salam,

Sourat [2,221] ... Wink
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
uacuus mon petit grand si tu es touché pour ce que je vien d'ecrire il ya ici des gens qui dis n'importe quoi sur la religion et tu je en suis sur il te fais rire cela ! et maintenant parceque tu es touché pour ce que je vien de dire sur la facon que les femmes vois les hommes tu na pas bien vu ca !
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 05:37 am    Sujet du message:
Kikou t'es obligé de dire Salam a chaque fois que tu post?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:11 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Kikou t'es obligé de dire Salam a chaque fois que tu post?


Salam,

ça te dérange? Wink ( nan je rigole Very Happy )

Ben c'est une forme de politesse, comme certains qui disent "salut" !!!
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
uacuus mon petit grand si tu es touché pour ce que je vien d'ecrire il ya ici des gens qui dis n'importe quoi sur la religion et tu je en suis sur il te fais rire cela ! et maintenant parceque tu es touché pour ce que je vien de dire sur la facon que les femmes vois les hommes tu na pas bien vu ca !


Ce qui me touche chez toi, c'est ton handicap mental, qui se manifeste par la nullité de ton esprit logique, ton incapacité de t'exprimer selon une syntaxe correcte, et ton inaptitude à comprendre de qu'on dit. Tu es un débile profond, mon pauvre, et ton cas relève de la clinique.
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
[QUOTE="uacuus"][quote="luacuus je vois que mon dernier message ta vraiment touché ! lorsque j'ai dis que il ya des filles qui s"acharne sur les portes des star et des chanteur ..... si tu n'es pas jaloux sur ta femme ou ton ami c'st pas mon problem

et si tu vois que mes message non donne rien alors ne le lis pas c'est pas oubliger de lire ! et tu m trouve que je suis con a ce point alors je te propose de venir sur msn (lorsque j'ai le temps ) je vais sortir l'animal qui exsite en toi ! pour que tu devien un humain comme les autres !
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
MDR Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Nous avons ici un arbre qui propose à un animal de devenir humain, ça me laisse de marbre tout ça moi.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Salam,

Pour l'arbre c'est pas sur, mais on a bien des animaux ici...et ils le disent haut et fort!!! Smile Smile Smile
Chris67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
SALAM,

Serais ce possible de regler vos soucis ailleurs svp , merci.

j'essaye de m'informer , et de gerer ma conversion et le fait de mettre vos sentiments en prive ou de coter de ce post m'arrangerais beaucoup car sinon je melange les pedales.

merci
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
SALAM, ou BONJOUR, ou AU REVOIR je ne sais pas.

Si ton topic a dérapé, c'est que tu ne l'as pas relancé. Pour ma part je me suis déjà exprimé sur ton problème, comme d'autres. Tu es assez grand pour voir à quel moment on parle de toi, et pour poser des questions plus précises sur ce qui a été dit.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:03 am    Sujet du message:
Salam,

Pour une fois que je suis dac avec toi uacuus, je ne vais pas rater l'occasion Smile

Tu sais Chris67, c'est vrai que tu n'as pas relancé ton post, il faudrait peu être réagir et nous dire si ce que les membres ont proposé te va ou pas...
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:07 am    Sujet du message:
Bonjour! je lisais le topic et cette phrase m'a marqué de l'olivier:
Citation:
la femme dois etre commendé!

Ta pas un peu craqué toi??? je sais que je vais me faire "incendier" mais tu dis n'importe quoi parfois!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Non mais l'olivier est pas très net, faut dire qu'il a des branches d'arbres qui lui poussent dans le crâne ça doit pas être très pratique pour réfléchir Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal