Moi catholique /elle musulmane


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

yanick99
Banni(e)



Age: 91
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 20

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:44 am    Sujet du message:
tu me parle pas a moi !
moi la seule chose que je te dis que tu dois apprendre la religion parceque c'est grae ce que tu dis sur la religion crois moi !
c'est vrai que tu es francais tu connais pas l'arabe et tu vien de connaitre la religion ...... mais ca t'empeche pas d'allé parlé avec des imam qui habite pas loin de chez toi pour leur demander de t'expliqué..........
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Yo, tu m'respectes, trop chelou sa mère. Yo.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
ocelove a écrit:
Gentillefille a écrit:
N'enrve ?

Kézaco ?


Mdrrrrr, Deux fois la faute dans la même phrase on dirait que c'est fait exprès Razz

Traduction :
Bogoss, tu t'énerves de ce que je dis mais par contre tu ne t'énerves pas de ce que tu peux voir autour de toi Very Happy


Pour Bogoss, c'est pas sur, à confirmer Razz

J'ai toujours rien compris... Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Yo, tu m'respectes, trop chelou sa mère. Yo.



oh ouais, puis attends, t'y connais quedal à la religion toi, t'es qui pour en parler ?! moi, je m'y connais trop bien, c'est moi qui ait raison, alors ferme la quoi, t relou !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:10 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Méphistophélès a écrit:
Yo, tu m'respectes, trop chelou sa mère. Yo.

oh ouais, puis attends, t'y connais quedal à la religion toi, t'es qui pour en parler ?! moi, je m'y connais trop bien, c'est moi qui ait raison, alors ferme la quoi, t relou !

Haha, nous avons une joueuse, à mon tour:
K'S ta twaaa ? tu di nawak omg, tu connai rien à Allah, alor grave kwa, ftgedpn* !!

(*ferme ta goupille espèce de plancton neurasthénique - ndt).
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
ah là (sans jeu de mots...), ça devient du haut vol... le ftgedpn, je peux pas lutter Wink
peck10
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 15:11 pm    Sujet du message: Pb de religion
Salut voila moi je suis avec un musulmane et ons'aime enormement c pour cela kon c mi ensemble paske depuit kon est petit on se coné voila le problem la sa fait apapré 6 mois kon est ensemble et elle a voulu arrete alr ki avé pas de raisons bref elle est arrivé a me dire ke cété a cause de la religion moi je suis athes bref et je lui es di ke jalé me reconvertir comme tout le monde di c la meilleur solution kan on aime on feré n'importe koi mais voila le pb est que je ne doi pas me convertir pas amour c INTERDIT je doi me convertir par amour de l'Islam et c ça le plus dur ! Donc on s'aime a fond tout alé bien dans notre couple et la viola g pu de nouvelle delle son telephone est coupé et j'ai peur je c pas koi faire je tourne en rond voila si kelkun pouré me rasuré un peu sa m'aiderais bocoup merci d'avance.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
Tou vha by1 seu pacé rassurr toa.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 18:23 pm    Sujet du message: Re: Pb de religion
peck10 a écrit:
Salut voila moi je suis avec un musulmane et ons'aime enormement c pour cela kon c mi ensemble paske depuit kon est petit on se coné voila le problem la sa fait apapré 6 mois kon est ensemble et elle a voulu arrete alr ki avé pas de raisons bref elle est arrivé a me dire ke cété a cause de la religion moi je suis athes bref et je lui es di ke jalé me reconvertir comme tout le monde di c la meilleur solution kan on aime on feré n'importe koi mais voila le pb est que je ne doi pas me convertir pas amour c INTERDIT je doi me convertir par amour de l'Islam et c ça le plus dur ! Donc on s'aime a fond tout alé bien dans notre couple et la viola g pu de nouvelle delle son telephone est coupé et j'ai peur je c pas koi faire je tourne en rond voila si kelkun pouré me rasuré un peu sa m'aiderais bocoup merci d'avance.


Salam

c'est à toi de voir ,, mais il est vrai que l'on ne se convertit pas par amour , mais pour l'amour d'Allah ,,

il te faut prendre patience , si vous vous connaissez si bien , çà devrait bien se terminer , mais maintenant il te faut faire un travail personnel , lire le Coran , essayer de comprendre de la comprendre elle aussi , de toutes façons si tu fais des efforts elle le saura ,

Courage ,, je sais que çà ne sera pas facile , je suis un converti moi aussi
YAVUZ
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 19:59 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum est je te réponds en l'ignorance des réponses que tu as eu.

Comme tu l'as si bien dit, une femme musulmane ne peut se marier avec un homme d'une autre religion, sauf si celui- ci se convertit.

Bien sûr, la décision que chacun des membres va être difficile est très importante. A tel point:
- si la femme décide de quitter sa religion pour l'homme qu'elle aime, cela risque de créer des doutes sur cet "amour"

- dans le cas contraire, si la femme décide de vivre jusqu'à ses fins auprès de sa religion et avec la souffrance qu'elle approuve pour son aimé

- si l'homme décide après tout de se convertir et devenir musulman pour pouvoir êre auprès de sa femme: le problème se pose ici à mon avis car si l'homme ne se convertit que juste pour dire "je suis musulman " et en ayant comme principal but d'être auprès de son aimée, il est très dûr de l'accepter comme musulman. Il faut être musulman du fond du coeur et non par la langue (mes paroles ne sont destinées à autrui)

- le dernier choix suit ainsi: l'homme décide de donner fin à la relation, en ayant des conséquences douloureuses.

J'espère que j'ai "répondu" à ta question.

Cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal