Coup de gueule contre l'alcool !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Citation:
Même si c'est pas facile, faudra que t'en parle a ton mec, explique lui que t'était ivre morte...

Ivre morte ou pas, ma copine en m'annonçant ça m'annonce mon (son) célibat.

Ouais idem, ivre ou pas...
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Raksone a écrit:
Citation:
Même si c'est pas facile, faudra que t'en parle a ton mec, explique lui que t'était ivre morte...

Malheureusement, je suis pareil. Je ne supporte pas l'infidélité... Embarassed
C'est ça, justement le problème. C'est "ne pas faire ce qu'on n'aimerait pas que l'on te fasse" et je l'ai fait quand même. Tout ça à cause de l'alcool !!!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Apprends à te tenir alors...(perso, je sais que je pourrai mourrir d'une trop grande consomation avant de tromper celle que j'aime...)
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Je sais. Merci du conseil. ça m'apprendra à ne pas boire et à fermer ma gueule !!! Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie.
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
donc si je comprend tu te permet de juger ceux qui boivent alors que tu as fait de même, même si c'est exeptionnel et en plus tu as trompé ton copain et tu ne lui dit pas. Désolé mais après ce tu te permet de critiquer les alcoolics?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Nebsus, je ne pense qu'elle soit venue poster ici pour qu'on lui jette la pierre, elle a merdé et elle le sait.

Neige, comme tu le dis si bien, c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie, mais je comprends pas le "ça m'apprendra à ne pas boire et à fermer ma gueule !!!", c'est en réponse a ce qu'on t'a ecris ici ? si oui pourquoi?
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Oui parce que comme je l'avais déjà expliqué plus haut, c'est que j'ai eu d'autres problèmes avec l'alcool !! Il n'y avait pas que cette raison là !!! Là, pour mon coup de gueule, c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

EDIT : en fait, si j'ai dit ça, ce n'était pas en rapport avec le topic, c'était en rapport à ce week-end.

Dernière édition par neige le Dim Mai 20, 2007 19:38 pm; édité 1 fois
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
donc si je comprend tu te permet de juger ceux qui boivent alors que tu as fait de même, même si c'est exeptionnel et en plus tu as trompé ton copain et tu ne lui dit pas. Désolé mais il faudrait critiquer les personnes qui ne savent pas se controler et pas l'alcool, voila c'était ma partir critique.

En ce qui concerne ton probleme si j'étais toi je le dirais à mon copain car si tu attends il le prendras encore plus mal et c'est juste du respect pour son amour même si vous vous séparez au moins tu aura fait une connerie mais en étant honnete avec lui .
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Désolé mais il faudrait critiquer les personnes qui ne savent pas se controler et pas l'alcool, voila c'était ma partir critique.

Oui, je reconnais que t'en parti raison. C'est vrai que j'ai détesté ma mère de ne pas essayer de se controler au niveau de l'alcool et c'est vrai aussi qu'il ne faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a quand même des exceptions heureusement mais bon, ils sont rares. Il y a pas mal de gens qui ont des problèmes à cause de l'alcool.

Citation:
En ce qui concerne ton probleme si j'étais toi je le dirais à mon copain car si tu attends il le prendras encore plus mal et c'est juste du respect pour son amour même si vous vous séparez au moins tu aura fait une connerie mais en étant honnete avec lui.

Là aussi, t'as raison mais si je pouvais éviter de lui dire, ce serait bien aussi. Rolling Eyes
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Oui peut etre mais imagine qu'un jour tu craque dans 2 mois par exemple tu crois qu'il le prendra mieux? je pense pas, ce sera même pire car tu lui aura caché. Je sais que c'est dur mais si tu l'aimes tu dois respecter son amour et assumer, c'est dur je sais
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Là, il a raison....
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Je sais. Justement, j'aimerai bien attendre une semaine pour y réfléchir.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Raksone a écrit:
Citation:

idem bis

neige a écrit:
Citation:
C'est vrai que ce sentiment de trahir quelqu'un que t'aime doit être insuportable.

Ne suis-je pas sadique?

Oui, là, tu remue le couteau dans la plaie. Enfin, je crois que je vais attendre une semaine et si c'est toujours insuportable (comme tu le dis si bien, Raksone Rolling Eyes ), je lui dirai.

Citation:
Reste a voir si d'autres presonnes peuvent etre au courant, ou si vous etiez que tout les deux...

De ce côté, il n'y a pas de risque de fuite. On était que tous les deux.

ben l'autre justement...
ce genre de chose, sous la colère ou emprise de l'acool, il peut y avoir des fuites...

mais euh, vis à vis de l'autre, t'as vraiment aucun sentiment, aucune attirance? l'alcool, t'as fait péter une durite ou lever une inhibition... ?
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:57 pm    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre l'alcool !!!!
neige a écrit:
En fait, j'ai fait une grosse connerie ce week-end [...]
Le pire, c'est que je pense que je sais boire avec modération mais quelques fois, ça se passe mal !!! [...]

Eh oui, les ravages de l'alcool sont dans ces lignes...

neige a écrit:
Je pense que l'alcool est un vrai poison. ça détruit aussi les familles !!! Mes parents ont divorcés à cause de ça. En fait, ma mère est alcoolique.

Eh bien, que dire... le moyen le plus sûr d'éviter cela est de ne pas en boire du tout (sauf pour quelques exceptions comme les toasts en famille^^, etc). Personnellement, j'ai horreur de l'alcool, c'est pour cela que je prends toujours des boissons sucrées à 0% d'éthanol, etc !
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Bien d'accord avec MissDuCube... Et je sais aussi de quoi je parle...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Arf MissDuCube a frappé, je n'ai plus rien à ajouter. Mr. Green et je sais aussi de quoi je parle.
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Pareil que les filles au dessus.
Et y'a du vécu Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:28 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi je voudrais passer un coup de gueule contre le gens qui assument pas leurs fautes et qui se sentent obligé de remettre ça sur le dos d'autre chose.

Quant aux familles détruite par l'alcool, c'est encore une erreur humaine car la personne qui boit de trop est une personne faible ...
Et je sais de quoi je parle ...

Idem

Je sais de quoi je parle aussi...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:31 am    Sujet du message:
non, non pas du tout, confrèrie de la TRES sainte canette, c'est tout
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:32 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Le club des poivrotes ici Laughing

Du tout je ne bois pas souvent, et en petite quantité, parce que sinon la migraine vient s'ajouter à la fete, et ensuite c'est dodo.

Mais dans mon entourage des personnes qui ont abusé de la bouteille ont fait des choses pas tres biens et en sont mortes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule