Coup de gueule contre l'alcool !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
et neige alor avec ton copain tu lui a avouer ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
J'aime boire .
J'aime le gout de l'alcool , j'aime l'etat d'ivresse et ce n'est pas de ma faute si certains cons prennent le volant déchirés , ca va pas me faire arreter pour autant .
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
pareil que toi oeil de nuit Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Et puis, qui ne boit pas d'alcool en soirée ? Very Happy

Mi lol

ENfin si ça m'arrive d'en boire, mais ça sera 2 verres grand maimum. Mais quand on doit rentrer en voiture, je ne bois pas une goute d'alcool car la plupart du temps c'est moi qui reprend le volant et ça ne m'empêche pas de m'amuser (sauf si c'est une soirée de merde lol).
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi sans alcool je ne m'amuse pas vraiment je suis du genre réservée (si si c'est vrai lol) ... donc je bois quelques verres et je vois absolument pas le mal si je ne conduis pas après . Je bois pour me faire plaisir pour lever quelques inhibitions ...

Moi, c'est pareil et je bois avec modération car je n'ai vraiment pas envie de devenir comme ma mère.

Citation:
mouai jsuis dacord lalcool cest de la merde si tu en consomme pour de mauvaises raisons! si c'est pour oublier tes pb ou autres là c'est mauvais! moi ma mère s'est plantée en voiture parce qu'elle été en pleine dépression, et voilà koi mélange dalccol et danti dépresseurs cest pas bon! mon père est pas mieux et c'est clair que c'est dur à vivre! mais faut pas démoniatiser lalcool, dans ces cas là, cest pas lalcool le fautif cest la personne c'est tout!

Bon courage !!! Je sais ce que c'est de vivre dans ce genre de situation.

Citation:
et neige alor avec ton copain tu lui a avouer ?

Non et je ne suis plus avec le même. Avec mon copain actuel, je veux être vraiment fidèle (ça fait déjà 5 mois que je suis avec et je ne l'ai pas encore trompé !! Very Happy ) car je tiens à lui et il a quand même un tempérament jaloux. Par contre, je ne lui ai pas encore dit que j'avais trompé deux de mes ex mais bon, je compte lui dire un jour.

Enfin, je reviens à l'alcool. On peut en consommer tout en restant raisonnable. C'est le plus important !!
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Citation:
je ne lui ai pas encore dit que j'avais trompé deux de mes ex mais bon, je compte lui dire un jour.

oula ta sa dans le sang toi
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Pas la peine d'en rajouter. Je sais que j'ai fait une erreur en trompant justement deux de mes ex mais en ce moment, j'essaie de me rattraper avec mon copain actuel.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
oui mais c pas la peine ta reussi a le fair 2 fois ta eu le courage de le fair 2 fois ta sa dans le sang tu sera jamais fidèle
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Selva déverse sa rancœur.
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Bon, là, désolée mais je ne suis pas d'humeur à rigoler ce soir. Une de tes copines t'a trompé ou quoi ? Confused

Une des choses que j'ai compris avec la fidélité, ce n'est qu'une question de volonté. Il y a toujours des tentations mais si on décide d'être fidèle pour l'amour d'un mec, on y arrive. Quand j'ai trompé mes ex, j'étais dans une période de ma vie où je n'étais pas sérieuse avec les mecs. Aujourd'hui, j'ai décidé d'être fidèle et je veux me le prouver que je peux résister à la tentation pour mon copain.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Laisse tomber, neige, la copine de Selva l'a trompé à plusieurs reprises; il a même dit que c'était une p***. Du coup, il compense. Very Happy
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Merci pour l'info. Wink
Maintenant, je comprend mieux. Je suis désolée pour lui. Il en trouverai une mieux mais bon, s'en prendre à d'autres pour cette raison, je trouve que ce n'est pas très sympa. Je ne suis pas comme sa copine. Même si j'ai déjà été infidèle, j'ai compris mon erreur maintenant et j'essaye de m'améliorer.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
Citation:
N'y a-t-il pas d'autres moyens de s'amuser, tout en restant sobre ?

Disons que ce n'est pas parceque tu tombe par terre au premier verre que c'est le cas de tout le monde... rien n'empeche de boire en restant tout a fait sobre

un exemple : quelqu'un qui ne boi jamais une goutte, un soir prend un verre de vin... ce verre va le faire tourner, il prendra le volant va se planter et sera négatif a l'étilotest...Un mec qui a l'habitude prendra 3-4 verre pendant son repas, sera tout ce qui a de plus sobre et au final se fera sucré son permi

Ya des gens qui n'arrive pas a marché sur la ligne blanche agen... moi avec mon litron de rhum j'y arrive encore Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Moi j'y arrive pas à jeun et j'y arrive avec le litron.
C'est grave docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule