La Turquie, doit-elle rentrée dans l'UE?

gamindu64
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Si la Turquie fait des efforts, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait l'entrée. Ensuite, c'est d'ici 15-20 ans qu'elle entre. Donc, je vois pas pourquoi elle ne ferait pas d'efforts d'ici là. Sinon pour la violence dans le sport, c'est pas pire que chez nous. Un moment à Tarbes, il y a bien eu un rugbyman qui a un donnée un coup de hache à au autre de l'équipe adverse.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 07:17 am    Sujet du message:
La grosse différence c'est qu'en Turquie, les forces de l'ordres, qui sont les représentants de l'état ont participé à l'affaire, le jour où tu vois ça en France ou dans un pays européen tu m'appelles.
L'autre grosse différence c'est que les autorités turques s'obstinnent à défendre les fouteurs de troubles, alors que chez nous ça ferait longtemps que les autorité les auraient condamnés et auraient suspendus les CRS..
Sankookai
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:08 am    Sujet du message:
Je sais pas mais apperement les violences turques ont ete declenchee par Huggel qui a botte un officiel Turc. faites un tour sur google, j'ai vu la video.
- donc pour les forces de l'ordre les fauteurs de troubles c'est les suisses. bingo !!
Sadness desolee de t'annonce le truc m ais Huggel devait pas faire le malin et se permettre de botte quelqu'un
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Sauf que c'est une vidéo Turque qui montre ca.. Ce que la vidéo ne montre pas, c'est le coup qu'un menbre du sraff Turc met a Huggel et qui provoque la reaction..
Sankookai
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
tout le monde peut tout le monde arnaquer avec des films censures des deux cotes je doute des camera occidentale turque y compris c leur probleme aux fanatiques du foot donc ils ont qu'a se demerder ! Tous des sauvages des qu'il s'agit de ballons et je changerai pas d'opinion sur les deux cotes .

Je trouve toutefois que ceci est tout de meme hors sujet .