Cécilia n'a pas voté au second tour des présidentielles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
On attends donc qu'elle prends de l'ampleur pour agir?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
On attends donc qu'elle prends de l'ampleur pour agir?


Non mais de la à crier au scandale ... Rolling Eyes
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui tu sais le Sida & les maladies génétiques sont beaucoup plus importantes à mon gout.
Ainsi que les nombreux cancers qui se développent en masse ...

Mais nous n'avons pas tous les meme prioritées.


C'est ridicule de dire ça. Tu ne te soucie que de certaines priorités? donc ceux qui crèvent de faim on s'en occuppe pas? Et les femmes battues non plus? c'est vrai que c'est quand même moins grave qu'un cancer.

Surtout que c'est surement pas avec la censure politique que la situation globale va s'amméliorer, au contraire même, puisque l'homme politique qui en use et en abuse cherche à cacher ses propres fautes ou les fautes que commet l'état.

La censure c'est le SIDA de la société, il l'a tue rarement directement, mais il détruit ses défenses immunitaires à savoir le journalisme libre qui reste vigilant sur tout et qui informe. Avec la censure on peut convaincre des jeunes américains d'aller se faire tuer en Irak soit disant pour la patrie alors que c'est pour des industriels qu'ils meurent. Ce n'est pas de la science fiction, c'est ce qui se passe aux USA et on prend dangereusemnt le même chemin en France. Ou est ce déjà le cas? Rwanda, Côte d'Ivoire pardonnez mon oubli -__-
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
Oui, c'est un scandale de voir des articles censuré par des grands médias pour l'interet d'un president.
Tu veut quoi de plus?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Raksone a écrit:
Citation:
C'est quand même fort de voter pour quelqu'un alors qu'on aime pas ses actes et ses discours
Vous votez pour quoi ? Son physique ?


Ca c'était une blague?



Pas plus que la bonne blague : Sarko président ...


Ne rigole pas avec ça...ca pourrait arriver !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Attention, tu critiques les propos d'une modératrice.....trés modérée...alors modère tes intervention avant que la modératrice ne te censure sur tes propos anti censure. C'est un conseil amical !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
Oui tu sais le Sida & les maladies génétiques sont beaucoup plus importantes à mon gout.
Ainsi que les nombreux cancers qui se développent en masse ...

Mais nous n'avons pas tous les meme prioritées.


C'est ridicule de dire ça. Tu ne te soucie que de certaines priorités? donc ceux qui crèvent de faim on s'en occuppe pas? Et les femmes battues non plus? c'est vrai que c'est quand même moins grave qu'un cancer.


Où Perle a dit qu'elle ne s'en occupé pas ?
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est quand même fort de voter pour quelqu'un alors qu'on aime pas ses actes et ses discours Shocked
Vous votez pour quoi ? Son physique ?

euh je ne vois pas trop le rapport entre voter pour quelqu'un parce qu'on pense que le projet de société qu'il propose peut changer quelque chose et être d'accord avec chaque parole prononcée et chaque geste accompli, à moins d'etre un peu sectaire?
Si j'avais pu avoir un marteau quand j'ai vu Sarkozy accueillir Tom Cruise à bras ouverts, ça aurait été sanglant...

Sinon, je ne cautionne pas la censure, mais je trouve qu'on va un peu vite en besogne, à croire que ce phénomène de manipulation n'a jamais existé... Quid de De Gaulle? Valery Giscard d'Estaing? Mitterrand n'en parlons pas! Et Chirac hum hum... Ce n'est pas pour ça que ce phénomène est normal, mais qu'un président soit proche de milieux affairistes et qu'il y ait des pressions plus ou moins directes, Sarkozy n'a rien inventé. Il me semble qu'on a encore un ersatz d' Etat de droit ...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Question de Marilyn:
Citation:
Où Perle a dit qu'elle ne s'en occupé pas ?


Réponse de Perle:
Citation:
Oui la censure je m'en fou, car bon c'est pas comme ci le peuple n'avait pas le droit de parler ...



Citation:
Sinon, je ne cautionne pas la censure, mais je trouve qu'on va un peu vite en besogne, à croire que ce phénomène de manipulation n'a jamais existé... Quid de De Gaulle? Valery Giscard d'Estaing? Mitterrand n'en parlons pas! Et Chirac hum hum... Ce n'est pas pour ça que ce phénomène est normal, mais qu'un président soit proche de milieux affairistes et qu'il y ait des pressions plus ou moins directes, Sarkozy n'a rien inventé. Il me semble qu'on a encore un ersatz d' Etat de droit ...


Oui on est d'accord, mais il semble que Sarkozy abuse encore plus que les autres. Alors déjà qu'il faudrait dénoncer les autres on va pas se priver pour Sarkozy. Je veut dire chez lui les exemples de raprochement avec les milieux d'affaires et médiatiques sont flagrants même si certains continuent de le nier.
Il y a quand même différents degrés d'implication dans les médias et là c'est carrément du Berlusconi bis.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Heu oui on peut parlé, mais censure les medias, c'est une forme d'expression bridé. Et en censurant un medias, on bride la liberté de celui qui veut s'informer.

Laissez donc les medias filtré les infos qu'ils veulent passer dans leur support (info people, actu eco, mondial etc...) Mais ne laissons pas un pouvoir politique censuré des medias. La politique et l'argent doivent etre séparé.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
D'un autre coté...aujourd'hui tous les médias en parle pour dire que les proches de Sarko ne voulaient pas que l'info filtre... C'est le phénomène inverse qui s'est produit... Le plus emmerdé dans cette affaire c'est notre Sarko présédissime... trahi par les siens. A mon avis il va falloir qu'il se méfie de la bienveillance de ses amis et proches.
Un Johnny lunatique, une Cécilia pomponnette, un fils qui se fait piquer son scooter, un premier ministre avec un nom de cul (fion)...une retraite à Malte chez un ami... un quinquénat qui va nous faire regretter les 10% de Lepen !
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
«Les journalistes d'Hachette-Lagardère sont une nouvelle fois témoins révoltés et victimes d'une atteinte à la liberté d'expression. Après Paris Match, qui a été supervisé par les services du candidat de l'UMP pendant toute la campagne présidentielle, (...) c'est au tour du Journal du dimanche de se voir censuré par la direction du groupe Lagardère pour plaire au nouveau président élu, à moins que ce ne soit sur son ordre»
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Question de Marilyn:
Citation:
Où Perle a dit qu'elle ne s'en occupé pas ?


Réponse de Perle:
Citation:
Oui la censure je m'en fou, car bon c'est pas comme ci le peuple n'avait pas le droit de parler ...



Je parlais de ceux qui creve la dalle et les femmes battues.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Citation:
Oui la censure je m'en fou, car bon c'est pas comme ci le peuple n'avait pas le droit de parler ...

Oui tu sais le Sida & les maladies génétiques sont beaucoup plus importantes à mon gout.
Ainsi que les nombreux cancers qui se développent en masse ...

Mais nous n'avons pas tous les meme prioritées.


J'aurais tout entendu de la part des supporters de Sarkoyz. Sous prétexte qu'il soit "leur" candidat, on lui tolére tout et n'importe quoi.

Mais là, c'est de la connerie pure. Dire que la censure on s'en fou parce que le Sida et les maladies génétiques sont graves Shocked Shocked
p***** mais y'en a qui ont besoin de sommeil !


Bon mettons les points sur les i, je ne suis pas une supportrice de Sarkozy pas plus que toi un supporter de Royal ! Alors tu arretes de dire des conneries, car ca commence sérieusement à me gonfler !

Je m'en fou de la censure qu'elle soit exercée par nimporte quelle personne ! Compris ?

Et oui le Sida & les cancers & les maladies génétiques & les enfants qui creuvent de faim alors que d'autres profitent en abondance de l'eau & de la nourriture ca me semble beaucoup plus important que ce qu'a pu voté Cecilia et si Sarkozy & ses copains ont fait de la censure ou non !

Alors arrete de déformer et de dire ce que je n'oses penser tu seras mignon Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Romulus a écrit:
Question de Marilyn:
Citation:
Où Perle a dit qu'elle ne s'en occupé pas ?


Réponse de Perle:
Citation:
Oui la censure je m'en fou, car bon c'est pas comme ci le peuple n'avait pas le droit de parler ...



Je parlais de ceux qui creve la dalle et les femmes battues.


Ne cherche pas à me défendre tu vois bien que je fais parti du mal qu'il faut combattre Wink
Et puis apres on va encore dire que jt'ai fait une faveur pr que tu prennes ma défense Wink

Tout est bon quand on veut s'attaquer à un statut de modérateur Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Les évènements se précipitent...les journaliste du JDD et de Paris Match, se sont mis en grève pour manifester leur désaccord avec la censure exercée dans ces deux journaux. La commission Nmpp est saisie. (Source France info)
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Tu l'a montré je ne sais cb de fois que tu soutenais sarkozy... Fait pas croire le contraire oO

Tu mélange tout, les problemes dans le monde avec la presse francaise, jvois pas le rapport... Sous pretexte que certains meurent du sida, on doit se taire sur tout ?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Apres butterflyz jsuis la nouvelle cible Ah ah !
Mercutio merci le messie pr ce message
& son larbin Stalwart qui repete la meme chose

J'ai voté pr Sarkozy je l'ai soutenu mais en aucune maniere je n'aurai été dans les rues avec son portrait défiler ect...
Alors non je ne suis pas une supportrice.

Ensuite j'ai dit que la censure je m'en fou comparé à ce qui peut se passer d'autre au sein de la France.

Mes petits loups il y aussi en France des gamins qui n'ont pas de quoi manger ! Le sida ca se passe aussi en France, les Cancers aussi & les femmes battues n'en parlont pas ...

Mais apres tout non non ca ne concerne pas la France
Que vous etes aveugles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité