Cécilia n'a pas voté au second tour des présidentielles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:59 am    Sujet du message:
Oui et Cécilia dans tout celà ? Va t'elle voter à Neuilly pour les législatives... et le p'tit Louis va t'il aller à l'école Nikita Kroutcheff à Sarcelle ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:55 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Zapato
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 56

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Zapato a écrit:
Mercutio a écrit:
Zapato a écrit:
Premièrement : Qu'est ce qui prouve la censure ?
Deuxièmement, aucun intérêt à faire paraître ce genre d'article people... Puisque cela ne nous intéresse pas, nous ne devrions donc pas, logiquement, nous intéresser à la censure. Puisque la parition d'un tel article nous est égale. Soyez logique.


Moi ça m'intéresse. Les Sarkozy ont tellement utilisés les médias peoples, que maintenant ils en payent les conséquences.

D'une part, le fait que Cécilia, la femme d'un candidat favorit à l'élection présidentielle n'aille pas voter, je trouve ça symboliquement très dommageable pour la démocratie.

D'autre part, au vu du poids que représente dans la vie de Nicolas son épouse, c'est un comportement à ne pas négliger. Je rappel que lors de leurs problèmes de couple, Sarkozy n'a pas pu assumer son rôle de ministre pour "migraines".

Lorsqu'il fait entrer sa vie privée dans les médias, et lorsque sa vie privée à une répercution sur la vie politique d'un pays, alors oui, ça a son importance.

Rien n'excuse la censure, pas même si l'information est perçue par certains comme "inutiles". Nous sommes un pays de liberté, personne n'a le droit d'étouffer une information.

Heuresement que la France on a une longue tradition de résistance derrière elle pour que ce genre d'affaire soit révélée au grand public... Sinon, ce serait ce qu'on appel un régime totalitaire, non?


A lire ton message, tu es très people et au courant, toi ! Chacun lit ce qu'il veut, mais tu vois bien que tu fais parti des lecteurs, donc forcément...


Je fais surtout parti des électeurs.


oh mais oui, le rapport est très bien établi. Vive les extrémités débordandes d'inepties...
Zapato
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 56

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:45 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Heu c'est possible Zapato ! Ca s'appelle du vote nul !


Tout à fait, mais en ce cas, cela s'appelle le vote nul, non pas le vote Bayrou au second tour. Il n'y a eu aucun vote Bayrou au second tour.
D'autre part, Stalwart, c'est toi le ridicule là... Tu n'as pas tenu réelle argumentation face à mon message, rédigeant très bien ce que je pense.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
Message Modération :

Calme et Respect. Restez courtois merci.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Oui et Cécilia dans tout celà ? Va t'elle voter à Neuilly pour les législatives... et le p'tit Louis va t'il aller à l'école Nikita Kroutcheff à Sarcelle ?


questions primordiales, effectivement.... aussi primordiale pour moi que savoir quelle est la marque du papier toilette de Paris Hilton....
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
monoclodon a écrit:
Oui et Cécilia dans tout celà ? Va t'elle voter à Neuilly pour les législatives... et le p'tit Louis va t'il aller à l'école Nikita Kroutcheff à Sarcelle ?


questions primordiales, effectivement.... aussi primordiale pour moi que savoir quelle est la marque du papier toilette de Paris Hilton....


Je ne te le fais pas dire ! Lotus ! (pour le PQ)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
et ben, je ne pensais pas que tu avais des connaissances aussi........... euh....... inutiles !!...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
et ben, je ne pensais pas que tu avais des connaissances aussi........... euh....... inutiles !!...


En matière de PQ ...je suis du genre fouille merde...! je t'ai torché là ? ah non ? Tant pis !
Zapato
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 56

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
et ben, je ne pensais pas que tu avais des connaissances aussi........... euh....... inutiles !!...


En matière de PQ ...je suis du genre fouille merde...! je t'ai torché là ? ah non ? Tant pis !


Cela ne fait point de temps que je suis sur le forum, je n'ai que 14 ans, mais j'ai pu voir et comprendre quel était ton humour, et le genre de celui-ci surtout... Je me retenais jusqu'à là, mais désolé, désolé hein ? Ton humour et toi, vous êtes assez pitoyables. Entre les blagues sur les seins pathiques ou autre, je vois très bien quel genre de personnage s'y cache. Je te dis juste cela pour que tu saches que si tu te crois drôle, tu ne l'est pas du tout. Tout du moins aux yeux de certains, qui sont un peu plus hauts que le ras des paquerettes. Aller, je me mets à ton niveau : Ton humour, on s'en torche, car c'est de la merde. Voilà un brave exemple.
Aller, c'est pas méchant, c'est juste parce que cela me démangeais depuis un certain temps. L'occasion est venue de te le dire ! Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Tu as raison...on a l'humour que l'on peut et je reconnais que je n'en ai pas et que ce que tu prends pour de l'humour n'est en fait qu'une expression troublée par une connerie congénitale !
Merci pour ton brave exemple, il est bravement bien et il m'a fait bravement rire. Cela fait point de temps qu tu es sur le forum, j'y suis point itou ! Un point...et c'est tout !
Tu m'es trés sympathique, car un jeune de 14 ans qui ne supporte pas mes propos ne peut pas être totalement mauvais...bien au contraire. Ravi de t'avoir donné l'occasion de ce moment de vérité si rare sur ce lieu de paroles !
Zapato
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 56

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Mais je m'y ferai, ne t'inquiéte pas ! Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Je m'y suis bien adapté....moi ! et c'est pas toujours marrant, c'est le cas de le dire !
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
PAS BIEN ! Vous voulez que je dises quoi de plus franchement ? De toute façon, elle veut pas être comme Bernadette, et elle a raison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité