Z'aime pas les Animaux ...

kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Les annimaux , j'en est eu deux , un chat mort a 14ans
et un chien qui va avoir 14ans le 25 dec

J'aime bien. mais j'aime pas. lol oui compliqué je l'avoue

en fait de loin c'est beau, mais c'est loin d'etre beau

pourrait etre une definition a mon probleme ...

je les aime jusqu'a ce qu'il finissent leur jour , et après plus jamais d'annimaux je n'aurrai.

A tout ceux qui font du mal au animaux : il merite la mort
( oué je sait plutot radical , mais demander au chien ce qu'il veut te faire quand tu le tape et qu'il ne peut pas Wink (Canard-Boulet Arrow Evil or Very Mad )
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:59 am    Sujet du message:
j'ai jamais compris pourquoi ceux qui n'aime pas les animauc en achete quand meme...
c'est vrai sa comme tu dit quand on les aime pas a quoi ils servent mise a part qu'ils sont les souffres douleurs des etre humains et le fait que sa fait bien de dire qu'on a beaucoup d'animaux..
je suis tout a fait d'accord avec charlyne, elle resume bien la situation...
tu as des animaux, c 'est toi qui les a voulu, maintenent assume, occupe toi en! d'autant plus, qu'ils ne demande que de l'amour..
sinon donne les a quelque qui sera s'en occupé et qui les aimeras!
Hoodoo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
j'ai toujours pensé que les gens qui n'aimais pas les animaux soit étaient imbus d'eux même soit étaient un peu asociaux...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Pfff je voi pas trop le rapport entre aimer les animaux et aimer les hommes...
bref moi j'aime bien les animaux des autres, autrement di ceux qui ne sont pas chez moi, un chat un chien, deja ya des poil, allergie et ménage non merci, une litière ca pue et c'est degueulasse, un chien faut le sortir ca pu et c'est déguelasse, les hamster et machin la faux me dire comment on peux aimer les animaux pour les mettre en cage??? Shocked bref ca pu quand meme, un oiseau ca braille, et un poisson rouge fau laver l'aquarium....
Bref que du pur bohneur et des bonnes odeur!
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 00:13 am    Sujet du message: N'importe quoi...
Mdr XD Désolée mais ça me fait un peu rire ton poste et d'un autre côté ça me révolte...

Tu vois pas l'utilité des animaux ?? Et toi , à quoi tu sert ? Mdr XD Non mais sérieux , je te signale qu'on descend du singe... On est donc un évolution d'un animal... Et puis ils ont pas à te servir à quelque chose forcément. Ils sont là c'est tout...

Tu crois que les animaux ont demandé à être enfermés dans des zoo , des maisons , des cages , etc... ?? Ben non , c'est nous qui en avons décidé ainsi.

Puis je te signale aussi que les animaux ont une multitude d'utilité...
Il y a les chiens pour aveugles , les chiens sauveteurs en mer , les chevaux qui servent de thérapie à certains handicapé , les chevaux qui servent au débardage , etc etc... Des exemples comme ça il y en a des tas !!

Et franchement , je conçoit pas qu'on puisse " oublier " de nourrir un animal... Si tu n'arrive pas à avoir ce sens des responsabilité ben faut pas demander quoi... Ton gosse plus tard tu vas " oublier " de lui doner le biberon ?? J'espère en tout cas que ce n'est pas toi qui as demandé à avoir ces animaux parce que ce serait encore pire...
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
tchoupi101, je suis comme toi révoltée par ce que je lis, je trouve ça incroyabe de dire que les animaux ne servent à rien et l'amour inconditionnel qu'il apporte, ce 6ème sens qui font qu'ils nous font des calins quand ça va mal, voilà à quoi servent les animaux, juste ça, a embellir la vie des gens par leurs manies et les conneries qu'ils peuvent faire.

Je trouve que sur cette terre, il y a vraiment des HUMAINS qui ne servent à rien.

Comment peux-tu oublier les nourrir, je suis dégoutée des gens sans coeur comme toi, car c'est bien ca, mais je te rassure, tu es bien dans ton époque d'égoîste et de je ne pense qu'a ma petite gueule.

C'est ton âme et ta générosité que tu as perdu. Sur ce, je m'en vais voir des gens meilleurs, enfin s'il en reste Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Tu as raison Miss Champ ! Wink
Rien ne vaut un gros câlin avec une grosse boule de poils ! Very Happy
Puis franchment les conneries qu'ils peuvent faire , on s'en tape !!
Je suis sûre qu'un enfant en bas âge nécéssite + d'attention qu'un animal car il est susceptible de faire + de bêtise que lui ! lol
Puis des conneries on en fait tous ! Et nos parents " oublie " pas de nous donner à manger pour autant mdr Laughing
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:26 am    Sujet du message:
Ben je me dis qu'avec certaines personnes les parents devraient, juste pour qu'ils sachent ce que ça fait de crever de faim. Wink Wink et comme tu dis, rien ne vaut une ptite boule de poils d'amour pour des calins et les bétises font parties de la vie quotidienne, moi j'en fait tout le temps, je fais rien que des bétises Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
ce 6ème sens qui font qu'ils nous font des calins quand ça va mal.

Ce 6° sens n'est jamais qu'une réaction chimique.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Miss Champ a écrit:
ce 6ème sens qui font qu'ils nous font des calins quand ça va mal.

Ce 6° sens n'est jamais qu'une réaction chimique.
Alors on va dire que j'aime les réactions chimiques Wink Wink Wink

Pour moi, mon chat à un 6ème sens trés développé et puis de toute façon, elle a toute les qualités. Je suis trop objective comme fille Razz Razz Razz
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
J'objective pareil Laughing
Mais j'aime pas qu'on emploie des expressions mystiques pour caractériser des faits étudiés.
En plus les hormones que tu dégages, font que ton chat prends son pied aussi, c'est moins égoiste qu'un vague 6° sens qui nous serait dédié.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:25 am    Sujet du message:
Je ne connais l'étude ou les faits sont étudiés si tu peux m'aiguiller.

Sinon, je trouve ça plus romantique de parler de 6è sens comme celui des humains d'ailleurs, cette fameuse intuition.

Sinon, tu me dis que mon chat prends son pieds sur moi, c'est trop fort Laughing Laughing Je ne te cache que je suis trés sensible à l'odeur de mon chat, je pourrais la respirer des heures, mais il parait que les femmes sont trés sensibles aux odeurs des chats, mais je trouve qu'ils sentent bons Coeur Coeur Coeur Coeur
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 07:31 am    Sujet du message:
Chez moi aussi, et c'est vrai que c'est une source de joie, un animal, moi j'ai un chat et je ne pourrais pas me passer d'elle, c'est impossible, j'ai besoin de la gratouiller, lui faire des calins. C'est ma chérie féline d'amour Coeur Coeur Coeur Aux anges Aux anges
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:44 pm    Sujet du message:
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer les animaux.

Perso je détèste les chiens ! C'est trop bruyant ils aboient pour un rien, trop collant, ça fout des poils partout et donc ça sali la maison, ça pense qu'à manger donc dès qu'une miette tombe par terre ça lèche le sol partout... après ça vient te lécher trop dégueulasse je supporte pas Shocked En plus même le plus adorable des chiens peut te mordre ! ils sont imprévisibles et ça me fait peur.

En plus (excusez-moi pour les adorateurs de chiens ne le prenez pas mal Rolling Eyes ) mais je trouve que les chiens sont pas beaux ! il n'y a rien de beau chez un chien peu importe la race...

Bref, mais j'ai rien contre les gens qui aiment les chiens hein ! à chacun ses gouts et ses amours de bebetes Razz

J'adore les chats je trouve ça trop mignon mais encore une fois l'histoire des poils ça me fait chi** plus qu'autre chose de faire le ménage 2x plus Laughing Alors j'en veux pas.

Donc moi je suis plutot pour les rongeurs Razz Dans sa cage il peut pas faire le bordel dans toute la maison Laughing J'ai depuis peu de temps un cochon d'inde c'est adorable comme bête bien que le mien ne soit pas très calin ! snif je voulais un calineux tants pis... Mais il est tout foufou c'est marrant et il sait très bien se manifester Rolling Eyes

Voilà je préfère les petites boules de poils aux grosses boules de poils Laughing
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Citation:
Donc moi je suis plutot pour les rongeurs Razz Dans sa cage il peut pas faire le bordel dans toute la maison Laughing J'ai depuis peu de temps un cochon d'inde c'est adorable comme bête bien que le mien ne soit pas très calin ! snif je voulais un calineux tants pis... Mais il est tout foufou c'est marrant et il sait très bien se manifester Rolling Eyes

Ah bon il est pas calin!
vien chez moi j'ai une cave, je t'enferme pendant une semaine a te donner des granuler, et un biberon d'eau, je repasse la semaine d'après et on fais l'amour ca te tente???
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
on a le droit ou pas d'aimer les animaux du moment qu'on leur fait AUCUN MAL.
et tchoupi a raison, ceux qui disent que les animaux ne servent à rien, qu'on me dise a quoi sert l'homme??
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Citation:

Ah bon il est pas calin!
vien chez moi j'ai une cave, je t'enferme pendant une semaine a te donner des granuler, et un biberon d'eau, je repasse la semaine d'après et on fais l'amour ca te tente???

mais grave grave ! C'est vachement aimer les animaux que de prendre un hamster pour l'enfermer dans une cage, sauf quand madame a soudain envie de s'amuser avec... Wouah, quel amour !
En tout cas, je te déconseille les bébés, pke si tu trouves qu'une léchouille d'un chien, c'est dégueu, je n'ose imaginer ta réaction lors des changements de couches... Sans parler du ménage (comme si les animaux perdaient des tonnes de poils - je sais de quoi je parle, j'en ai à la maison...).
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 07:54 am    Sujet du message:
Citation:
je sais de quoi je parle, j'en ai à la maison...

Des poils?? Laughing
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Citation:
ceux qui disent que les animaux ne servent à rien, qu'on me dise a quoi sert l'homme??

L'homme sert à quoi ? c'est grace à lui qu'aujourd'hui tu peux t'exprimer sur internet, c'est grace à lui que tu mangeras ce midi, que tu regarderas le télé, que tu t'habilleras.
Les animaux, eux, sont gentils, beaux, calins et doux, ils font de belles decorations.
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
ceux qui disent que les animaux ne servent à rien, qu'on me dise a quoi sert l'homme??

L'homme sert à quoi ? c'est grace à lui qu'aujourd'hui tu peux t'exprimer sur internet, c'est grace à lui que tu mangeras ce midi, que tu regarderas le télé, que tu t'habilleras.
Les animaux, eux, sont gentils, beaux, calins et doux, ils font de belles decorations.

oui mais internet est-ce vraiment un besoin, regarder la télé est ce vraiment un besoin???
coment fesaient les hommes de cro magnon d'après toi??
ils ne se servaient de ce qu'ils avaint vraiment besoin!!!
les animaux ne s'amusent pas a massacrer leur proie, ne s'amusent pas a detruire des milliers d'hectare de forets, ne polluent pas, n'ont besoin de rien
les animaux n'ont pas besoin de l'homme pour vivre, tandis que l'homme si, par conclusion l'homme est pitoyable!!
l'homme sert a detruire la planete et l'animal a vivre leurs consequence!!