Z'aime pas les Animaux ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
non, et je n'en ai pa l'intention, t'inquiete pas pour sa!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:23 am    Sujet du message:
les gens qui font passer leur animal de compagnie avant les autres membres de leur famille n'ont en général pas d'enfants. Et à partir de là, je vois pas où est le problème.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
les gens qui font passer leur animal de compagnie avant les autres membres de leur famille n'ont en général pas d'enfants. Et à partir de là, je vois pas où est le problème.


donc si t'as pas d'enfant, tu peux faire passer ton chienchien avant tes parents, tes grands parents...nous n'avons certainement pas la même conception du mot "famille" Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
Aaaah, d'accord, toi tu vois ta famille avec une hiérarchie : d'abord, je m'occupe de lui, ensuite, lui, parce qu'il est un peu moins important, etc etc... Perso, j'ai 2 chats, oui, je les considère comme faisant partie de la famille, et je vois pas qui j'emmerde et je vois en quoi ça ferait que j'aime moins les membres de ma famille "humaine".
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
les gens qui font passer leur animal de compagnie avant les autres membres de leur famille n'ont en général pas d'enfants. Et à partir de là, je vois pas où est le problème.


c'est toi qui sembles faire une hierachie dans la famille! oh excuse moi je parle de la famille "humaine" pas animale bien sur Shocked
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 06:38 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Aaaah, d'accord, toi tu vois ta famille avec une hiérarchie : d'abord, je m'occupe de lui, ensuite, lui, parce qu'il est un peu moins important, etc etc... Perso, j'ai 2 chats, oui, je les considère comme faisant partie de la famille, et je vois pas qui j'emmerde et je vois en quoi ça ferait que j'aime moins les membres de ma famille "humaine".

Je ne sais pas qu'elle genre d'humain tu serais si par exemple en cas d'incendie tu sauvais tes deux chat, et laisserais ta grand mère cramé... quoi que si ca peut évité les coup d'une incinération, Sa dépend aussi si elle est riche, puis c'est encore mieu si tes parents sont mort eux aussi! espéron aussi que tu ai eu un accident de voiture ou tout tes frère et soeur y sont rester (moin de dispute pour l'héritage!) non sans déconné, je comprend qu'on puisse (étant seul) dire qu'un animal fais partit de la famille, au dela de ca...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:11 am    Sujet du message:
Je peux aussi sauver les 3... Enfin, j'ose croire que mes animaux auraient suffisamment d'instinct animal, justement, pour être capable de s'échapper....
Je crois qu'il faut avoir un animal pour comprendre, ce qui n'est visiblement pas votre cas. J'ai toujours vécu avec un ou plusieurs animaux, et ouais, j'imagine pas ne pas en avoir. Pour moi, c'est pas juste des bêtes, désolée si vous trouvez ça super méga choquant d'oser avoir de l'affection pour des animaux et de les considérer comme faisant partie de la famille. On dirait que pour vous, si on aime nos animaux, c'est que forcément à côté, on aime moins les membres "humains" de notre famille. A croire qu'on a qu'une certaine quantité d'amour disponible et qu'il est purement inconcevable de pouvoir aimer autant plein de monde...
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
rien ne me choque dans ce que tu dis, à vrai dire je me fiche pas mal que t'aimes tes animaux plus que tes parents ou plus que ta personne.
on ne peut pas aimer sa famille et ses animaux de la même maniére!!! enfin c mon avis (partagé par d'autres personne si j'en crois le commentaire de TOMALBATOR) en plus tu parles de membre "humain" et donc il y'aurait des membres animaux de la famille...c'est tout simplement n'importe quoi à mon sens.
j'ai aussi eu des animaux dans la vie, je n'ai jamais privé mes amis animaux Very Happy de nouriture, de soin...mais je n'ai jamais non plus fait passé ces animaux avant ma famille (humaine) et même en dehors de la famille, si il y'a un incendit, je sauverais d'abord les humains (quelque soit les liens familiaux ou amicaux) ceux la ayant surement de la famille ou des amis qui ne se remetteraient pas de leur disparition, et ce n'est qu'aprés, si je peux, je sauverais les animaux mais je ne risquerais pas ma vie pour un animal ça c'est certain Very Happy
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
désolée si vous trouvez ça super méga choquant d'oser avoir de l'affection pour des animaux et de les considérer comme faisant partie de la famille.

Ne soit pas désolé! personne n'est parfait c'est tout! lol
Cool
Tu sais quoi j'ai 2 chats, 2 poissons, j'ai meme eu un hamster (je l'ai eu 1 semaine le pauvre il a mordu la mauvaise personne) Mes chats je les aimes bien, mais le jour ou ils meurts, je déciderai dans avoir d'autres ou pas, bon OK c'est attachant, mais alors quand je vais chez les gens et que leur chat me traine dans les pattes, et vienne sur moi ca me fait chier! a quoi ca sert de caliner un chat pour qu'il devienne collant, qu'il se sente seule dès qu'il y a personne? c'est pas ca un chat! un chat c'est fourbe, ca fais ces coup en douce, c'est voleur, c'est ca pour moi la vrai nature d'un chat! tu prend le mien par exemple! il a ses habitudes, et dès que tu vien le faire chier a le caresser alors qu'il en as pas envi bah il griffe! les gens me disent, ton chat c'est un con, non mon chat c'est un chat!
je suis pas tout les 5 minutes a lui courir après pour lui faire 30 minutes de caresse! non mon chat je l'aime quand il fait ces connerie de chat! quand il me pique ma tranche de jambon et qu'il fais son sauvage dès que je veu lui enlever, quand il m'attaque les pieds quand je les frotte sur le tapis, quand, il renverse sa gamelle pour me dire," met moi de l'eau fraiche et que ca saute! au dela de ca je peux le laisser 3-4 jours tout seul, il ne sera pas malheureux!

Citation:
Enfin, j'ose croire que mes animaux auraient suffisamment d'instinct animal, justement, pour être capable de s'échapper....

Justement si tu crois que leur instinct animal c'est d'etre dans tes bras ils sont bien mal barré!
Citation:
J'ai toujours vécu avec un ou plusieurs animaux, et ouais, j'imagine pas ne pas en avoir.

Bah voila le jour ou il meurt t'en rachetera un le jour ou ton gosse meurt, c'est autre chose
Citation:
Pour moi, c'est pas juste des bêtes, désolée si vous trouvez ça super méga choquant d'oser avoir de l'affection pour des animaux et de les considérer comme faisant partie de la famille.
Ravi de ne pas avoir a partager tes biens avec ton chat le jour de ta mort! lol
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Je ferais je ferais... N'empeche que c'est facile de parler quand on as jamais eu a faire le choix...
Pour moi ce ne sont que des paroles en l'air digne d'un enfant de 8 ans qui pleur parceque sont papa vient d'ecraser un chat...
Mais ce n'est qu'un avi personnel qui je sais te fera plutot rire Cool
Pourquoi, tu estime qu'écraser un chat, c'est rien du tout. Et ces maîtres, la peine qu'ils ont de voir leur petite bête écrasée par un Conn**ard, qui n' a pas assez de reflex pour l'éviter. J'ai une amie qui vient de perdre son chat ce WE dans ces circonstance-là, donc, je suis super en colètre. Et je même te dire mieux, je lui souhaite un jour d'avoir aussi mal au coeur que ma copine. Je n'ai et n'aurais jamais de respect pour ces gens-là. Je vais avoir un 2ème chat et à cause de gens sans coeur, il restera chez moi, mais au moins, il se fera pas buter, mais c'est bien triste d'en arriver là, aussi, je pense que si demain, y'a le feu chez moi, les premiers que je sauve seront mes chats, car eux vivent avec moi.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
A tout prendre, il vaut encore mieux qu'on écrase mon chat plutot que ma mère.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
A tout prendre, il vaut encore mieux qu'on écrase mon chat plutot que ma mère.


Very Happy +1 mais c'est pas l'avis de tout le monde ici...
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Non, ce n'est pas de l'avis de tout le monde. Je ne considère pas être pire que vous car je préfère les animaux.

Moi je préfère que les chats puissent vivre leurs vies tranquillement sans tomber sur des chauffards. Rien a voir avec une préférence de ma mère, ma soeur et le voisin du dessous. C'est juste une question de respect de la vie quelqu'elle soit.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
Non, ce n'est pas de l'avis de tout le monde. Je ne considère pas être pire que vous car je préfère les animaux. .


pourtant si tu les preferes à tes parents, proches, voisins ou une vie humaine...desolée mais t'es pire que nous, t'es même grave Evil or Very Mad
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 07:05 am    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
Pourquoi, tu estime qu'écraser un chat, c'est rien du tout. Et ces maîtres, la peine qu'ils ont de voir leur petite bête écrasée par un Conn**ard, qui n' a pas assez de reflex pour l'éviter. J'ai une amie qui vient de perdre son chat ce WE dans ces circonstance-là, donc, je suis super en colètre. Et je même te dire mieux, je lui souhaite un jour d'avoir aussi mal au coeur que ma copine. Je n'ai et n'aurais jamais de respect pour ces gens-là. Je vais avoir un 2ème chat et à cause de gens sans coeur, il restera chez moi, mais au moins, il se fera pas buter, mais c'est bien triste d'en arriver là, aussi, je pense que si demain, y'a le feu chez moi, les premiers que je sauve seront mes chats, car eux vivent avec moi.


C'est marrant j'ai fais un face a face avec un c****** qui a voulu évité un chat... blian 5 bléssés... alors bon a ce mement la je m'en fou royalement du chat... Mais bon le c****** qui a écrasé son chat, avais peut etre un enculer de gosse, et une grosse s***** de femme pour qui leur chienne de vie méritai de largement de sauver ce pauvre chat... Rolling Eyes
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:10 am    Sujet du message:
gennyla a écrit:
Miss Champ a écrit:
Non, ce n'est pas de l'avis de tout le monde. Je ne considère pas être pire que vous car je préfère les animaux. .


pourtant si tu les preferes à tes parents, proches, voisins ou une vie humaine...desolée mais t'es pire que nous, t'es même grave Evil or Very Mad
alors, oui, je suis pire que vous et je n'ai pas de problème de conscience avec ça. On a toujours l'impression qu'il faut faire un choix, je choisie de sauver le voisin du dessus qui ne te dis jamais bonjour mais pas l'animal car c'est plus héroïque et plus humain. Et la possibilité de sauver les deux vous a un jour frôlé l'esprit ?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:26 am    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
alors, oui, je suis pire que vous et je n'ai pas de problème de conscience avec ça.

Normal! et on en revien toujours a dire que tu n'as jamais eu a faire le choi...
Citation:

je choisie de sauver le voisin du dessus qui ne te dis jamais bonjour mais pas l'animal car c'est plus héroïque et plus humain.

Tu choisi de sauver ta peau point barre... après si tu peux aider ton voisin c'est bien... mais bon entre voisin et parent ca fait 2! d'ailleur si mon immeuble brulai la dernière chose que je penserai a sauver c'est bien les voisin... Mais bon entre sauver mes parents et mon chats (ou meme moi) le choix est vite fait! et il serais vite fais pour tout le monde même pour toi quoi que tu en dise...
D'ailleur une grosse difference entre l'animal et l'homme : l'animal si il était dans un de ses cas ne se poserai meme pas la question... s'il il a une possibilité de fuir, il fuira... il va pas se retourné voir si tu le suit...Bref 1-0 pour l'animal sur ce coup la
Citation:
Et la possibilité de sauver les deux vous a un jour frôlé l'esprit ?

Essais pas de te rattrapé...

Citation:
Non, ce n'est pas de l'avis de tout le monde. Je ne considère pas être pire que vous car je préfère les animaux.

Ca fait quoi de se craché a la gueule chaque foi que tu te vois dans la glasse?
Citation:

Rien a voir avec une préférence de ma mère, ma soeur et le voisin du dessous. C'est juste une question de respect de la vie quelqu'elle soit.

Alors commence par respecter ta mère qui ta donner la vie...
Mais bon... comme toujours c'est facile de parler et de ballancer toute sorte de conneries... sur des questions qui ne se posent même pas (a savoir entre ma mère et mon chat je choisi quoi)
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Crois moi, je ne me crache pas à la gueule chaque fois que je me vois, car il n'y a rien de choquant à préférer les animaux. Point Barre.

Et pour le dernier quote, il me semble être clair tout de même, sauf si vraiment tu veux chercher la petite bête. Je disais juste que je respectais la vie en générale, et par conséquent, celle des animaux aussi.

D'autre part, je n'essaie pas de me rattraper. Vous êtes tous contre moi, mais c'est ma façon de penser et tu n'y pourras jamais rien. Je n'aurais jamais confiance en une personne qui n'aime pas les animaux.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:38 am    Sujet du message:
Pourquoi ca ?
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:44 am    Sujet du message:
Car la plupart sont très égoïstes, ne pensent qu'à leur gentille gueule, je les trouve vident de tout, inintéressant au possible. Je les trouve cruelle. Tu peux être indifférent, choisir de vivre sans animaux (d'ailleurs certains devraient s'abstenir d'en avoir), mais pas leur faire de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux