Mariage après 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
je sais pas si je suis un animal moi mais en tout cas je suis saint d'esprit pas comme certain Rolling
Eyes

je comprend pourquoiil y a des attentats quand on voit le manque de respect qu'on certain religieux envers les athés.

Ca rend heureux de se sentir libre contrairement a d'autres Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
Si je ne m'abuse, ceux qui expirent sans avoir cru en Dieu sont destinés au premier cercle de l'enfer: les limbes. Une éternité privée de la gloire de Dieu; c'est dans cet Enfer que les penseurs antiques tels que Virgile, Platon ou Aristote sont censés évoluer, puisqu'ils ont vécu avant la création de l'Eglise catholique.
Curieusement, les penseurs ont une fâcheuse tendance à se retrouver tous en Enfer, et parallèlement, dans la plupart des confessions le Diable est perçu comme le dépositaire de la connaissance et du savoir, il incarne la "malice". Exception faite du théologue et de l'apologète, un bon croyant doit être docile et ne pas chercher à se poser trop de questions, sans quoi son âme est perdu.

En est-il de même dans la religion musulmane ?
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
lorsque je dis que tu es un animal je parle sur ta facon de vivre .......
et lorsque je dis que tu n'es pas un animal c'est que tu es un humain qui fais la deffirence entre le bien et le mal ! parcontre l'animal non !
maintenant tu as compris ? et tu peux me dire si tu es un animal ou pas ?

On tourne en rond.
Je suis un animal, et toi aussi. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l'animal n'est pas le contraire de l'homme. Un animal peut parler, penser, avoir une morale. L'animal particulier qui a ces qualités s'appelle l'humain. D'autres animaux ont d'autres particularités: voler, se dissimuler etc.
Ce n'est pas parce qu'on est différent des AUTRES animaux, qu'on n'est pas un animal. Ce raisonnement est élémentaire, c'est parce que tu ne l'as pas compris que je n'ai aucune estime pour ton intelligence.

Par ailleurs, tu n'as absolument pas prouvé que la croyance en Dieu soit nécessaire à la pensée et à la morale. Tu ne t'es par rendu compte que cette idée est fausse, et et stupide. L'expérience de tous les jours montre sa fausseté.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:07 am    Sujet du message:
wanda a écrit:

sinon, histoire de m'informer quand meme, tu te sens comment à l'approche du grand jour, tu geres bien le stress ou t'as plus d'ongles à force de te les ronger ? Laughing

Salam,

Et bien je ne sais pas pourquoi tout le monde me demande si je stresse ou pas??? J'ai bien au contraire hâte d'être au jour J!!!! Wink Je lui ai demandé de m'épouser et elle a accepté. Alors pourquoi je devrais stresser??? Rolling Eyes
Elle pourrait me dire "non" au moment crucial??? Shocked
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:18 am    Sujet du message:
non, j'espere pas Laughing

c'est juste que le mariage c'est quand meme un jour important, c'est censé etre le plus beau jour de ta vie, y'a de la pression quand meme, le mariage c'est pas rien hein ^

fin, si tu stresses pas, tant mieux ^^
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:36 am    Sujet du message:
uacuus a écrit:
l'olivier a écrit:
lorsque je dis que tu es un animal je parle sur ta facon de vivre .......
et lorsque je dis que tu n'es pas un animal c'est que tu es un humain qui fais la deffirence entre le bien et le mal ! parcontre l'animal non !
maintenant tu as compris ? et tu peux me dire si tu es un animal ou pas ?

On tourne en rond.
Je suis un animal, et toi aussi. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l'animal n'est pas le contraire de l'homme. Un animal peut parler, penser, avoir une morale. L'animal particulier qui a ces qualités s'appelle l'humain. D'autres animaux ont d'autres particularités: voler, se dissimuler etc.
Ce n'est pas parce qu'on est différent des AUTRES animaux, qu'on n'est pas un animal. Ce raisonnement est élémentaire, c'est parce que tu ne l'as pas compris que je n'ai aucune estime pour ton intelligence.

Par ailleurs, tu n'as absolument pas prouvé que la croyance en Dieu soit nécessaire à la pensée et à la morale. Tu ne t'es par rendu compte que cette idée est fausse, et et stupide. L'expérience de tous les jours montre sa fausseté.

Salam,

Avoir ce genre de qualités fait de nous des Humains et pas des Animaux!!!
Comment pourrais tu te comparer avec un animal??? Alors que Dieu t'a fourni un cerveau justement pour te différencier des animaux!!!
Tu as déjà vu un animal innover??? Créer un nouveau truc??
Rolling Eyes
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:47 am    Sujet du message:
Petite leçon d'anatomie: les animaux ont aussi un cerveau.
C'est ce qui leur permet de réfléchir à des stratagèmes pour se nourrir (chasse, ou autre), à comment séduire pour assurer leur descendance. Et oui, manger et copuler, mais il faut un cerveau aussi pour pouvoir le faire.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:06 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
non, j'espere pas Laughing

c'est juste que le mariage c'est quand meme un jour important, c'est censé etre le plus beau jour de ta vie, y'a de la pression quand meme, le mariage c'est pas rien hein ^

fin, si tu stresses pas, tant mieux ^^

Salam,

Et bien pour l'instant ça va Smile
On verra dans 5 jours si ça sera toujours le cas... Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Un animal qui mange bien et copule bien, par extension, est un homme intelligent Aux anges
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Salam,

Tu es de ceux la?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Malheureusement, les gens en me voyant me croient anorexique et je ne copule pas autant que je le souhaiterais Rougi
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
MDR!!!!!!! Smile Smile Smile

Commence par te marier, tu feras les deux en même temps... Smile Smile Smile
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
C pas dit car certains et certaines ne sont pas porté sur l'un ou l'autre (voire les deux ..)

XD
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Ah oui: les musulmans aussi n'ont droit aux relations sexuelles qu'après le mariage j'imagine ?
yacine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Et oui; mais un mariage entre croyant , ce peut etre avec une chretienne/chretien, une juive/juif, musulman(e), une "monotheiste...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:09 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Ah oui: les musulmans aussi n'ont droit aux relations sexuelles qu'après le mariage j'imagine ?

Salam,

Oui tout à fait... Wink

si on est gentil, on aura droit au dessert... Laughing
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:36 am    Sujet du message:
En espérant qu'il soit à ton goût.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Salam,

On est sur de trouver chaussure à notre pied si l'on laisse à Dieu le soin de choisir pour nous...Smile
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
uacuus! c toi qui veux pas comprendre
mais si on dis que l'animal et letre humain sont les meme alors pourquoi l'humain c'est le seul espece qui as une vie mieux l'animal avec des loi et tout parcontre l'animal est resté toujours lui et il vas reté jusqua la fin du monde dans ca facon de vie ! le chien ne changera jamais et le tigre jamais aussi !
et je t'ai meme donné un exemble que tu voulais pas comprendre ! que toi tu ne peux pas faire de sex avec ta mere et ta soeur et tout ! et c'est pourvé par la science que ca provoque des maladie et tout parcontre l'animal pourrai le faire sens aucune maladie ! alors pourquoi il ya cet petite deffirence entre humain et animal ?
et dans la religion musulmane le seul esepece qu vas etre juger dans le jugment dernier c'est les humains pas les animaux parecque les animaux dont ici sur terre pour faire de sex et de manger pas comme les humains !
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Citation:
que toi tu ne peux pas faire de sex avec ta mere et ta soeur et tout ! et c'est pourvé par la science que ca provoque des maladie et tout parcontre l'animal pourrai le faire sens aucune maladie ! alors pourquoi il ya cet petite deffirence entre humain et animal ?

Hmm si j'ai comprends bien (c'est dur à traduire), tu parles des maladies génétiques que les enfants peuvent avoir si on fait un enfant avec une personne proche de notre famille? Les animaux c'est pareil, ils sont soumis aux mêmes lois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal