Mariage après 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
Si jamais tu avais une preuve tangible remettant clairement en cause ne serais ce qu'un de tes fondements, comment ferais tu ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Salam,

C'est que Dieu l'a voulu ainsi...

Dieu ne se trompe JAMAIS alors que nous, simples humains si... Smile
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
kikou si tu n'es pas un animal qu'est ce que tu es?
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

C'est que Dieu l'a voulu ainsi...

Dieu ne se trompe JAMAIS alors que nous, simples humains si... Smile

Et si tu devais remplacer Dieu par quelquechose, que choisirais tu ?
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
misducube tu as dis :porc ? Des cotellettes? Tu vois bien que nous ne sommes pas malades ?
tu dois savoir que dans la religion musulmane lorsque quelque chose est interdite c'st pas parceque elle as des maladis ou autre chose c'est parceque dieu a dis de ne pas le faire ....
et pour ta question j'ai entendu dire par la science que lorsque tu mange le porc tu vas devenir une personne tres froid ca veux dire tu vas pas etre jaloux comme le porc d'ailleur ! et ce que je vois dans ton pays et d'autre que les hommes et les femmes sont devenu froid ni jalousie ni rien !! il ya meme des endroi ou les couples vont d'echange de leur femme

ju tu as dis :kikou si tu n'es pas un animal qu'est ce que tu es?
simple repense c'est un etre humains qui vis pour suivre ce que dieu lui a dis !
pas comme vous vivre juste poure manger et de travaillé et de payé les impot et de faire le sex ! et si tu meur c'est comme tu na jamais excité c'est comme ca tu vois toi la vie !?

fr. personne ne peux changer dieu par autre chose meme si par des exemple ! tu vois pas en vous que tu as des chose que personne ne peux te les donné ! l'amour, jalousie, la joix....... qui peux te donné ca ! et si tu vois comme les autres que vous etes uj animal la j'ai rien a dire !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
Si tu n'as rien à dire en effet, ferme la pour de bon !
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu lui dis ça au juste ?

Sinon l'olivier, je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis, reformules correctement tes phrases stp.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Ben à la fin de son post il dit "j'ai rien à dire", sauf que ça fait plein de pages qu'il nous emmerde avec ses conneries..
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Si vraiment il te dérange, tu peux tjs ignorer ces posts. Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Difficile d'ignorer de telles choses. Je ne supporte pas les gens aussi peu ouverts d'esprit. C'est affligeant de voir qu'il existe encore des personnes comme ça.. Confused
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
On peut tjs dire que c'est ton cas.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
Comment ça ? N'être pas ouverte d'esprit ? Je pense que tous les gens que je connais un peu sur ce forum pourront t'assurer du contraire...
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas, à ta façon de traiter ce sujet, de consevoir et d'exprimer les choses... mtn les autre sont ce qu'ils sont, ils n'ont pas forcément le statut pour prétendre à certaines choses. On est tous plus ou moins fermé d'esprit, j'éviterais de m'avancer car je ne suis pas vraiment bien placé pour en parler, les autre pourront confirmer. Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Je pense être qd même bien + ouverte d'esprit que L'olivier... Rolling Eyes
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Je suis en plein doute là. Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
Shocked Pourquoi ?
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
Ce serait plutôt à toi de m'expliquer en quoi tu es supérieur à l'Olivier.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit que j'étais supérieur (tu vois, tu interprête mal mes propos..D'ailleurs je vois comment tu as pu en venir là..)

Bref, j'ai dit que j'étais + tolérante, + ouverte d'esprit ! Et je vois pas pourquoi je devrais le justifier, c'est qd même limpide vu ces propos ! En + il dit n'importe quoi ! Il nous juge sans connaître ! Comme si tous les occidentaux étaient des tarés qui baisent sans arrêt, comettent des incestes et sont zoophiles.. Rolling Eyes

Il nous dit que nous sommes froids, mais comment peut il l'affirmer comme ça ? Il ne nous connaît pas ! D'ailleurs, pour lui répondre, je préfére qq de froid à qq de jaloux (je suis très loin de penser que la jalousie est une preuve d'amour..pour moi ça symbolise + l'envie de possession..Or nous n'appartenons à personne Exclamation )

Il critique l'échangisme, or, si ça plaît aux couples qui le font, je voudrais bien savoir ce que ça peut lui foutre à lui ! On ne lui demande pas de pratiquer ça que je sache !

ET certes, nous mangeons, travaillons (faut bien..) on paye des impôts (on pas trop le choix là..) et on baise, mais notre vie ne se résume pas à ça uniquement.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Je vais taper sur ça, pour le reste, je n'ai pas suivi la discution et je n'ai pas envie de rentrer ds ce style de sujet.

Citation:
J'ai pas dit que j'étais supérieur (tu vois, tu interprête mal mes propos..D'ailleurs je vois comment tu as pu en venir là..)

Citation:
Difficile d'ignorer de telles choses. Je ne supporte pas les gens aussi peu ouverts d'esprit. C'est affligeant de voir qu'il existe encore des personnes comme ça..

Citation:
Je pense être qd même bien + ouverte d'esprit que L'olivier...

C'est vrai que pour expliquer une forme de supériorité, il faut généralement s'impliquer de manière plus profonde ds le thème afin de lui donner des explications plus nuancées comme ds tout. Mais si tu n'es pas supérieur à l'olivier, pourquoi es tu plus ouverte ? n'est ce pas une preuve de supériorité ? Tu es vraiment certaine de ne pas te sentir au dessus de ce derniers ? ds un sens. Smile
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 08:35 am    Sujet du message:
Je vous propose une petite citation de Giraudoux, histoire de relever le débat:
Citation:
Cher président, je me suis demandé souvent si je croyais aux dieux. Je me le suis demandé parce que c'est vraiment le seul problème qu'un homme d'Etat se doive de tirer au clair vis-à-vis de soi-même. Je crois aux dieux. Ou plutôt je crois que je crois aux dieux. Mais je crois en eux non pas comme en de grandes attentions et de grandes surveillances, mais comme en de grandes distractions. Entre les espaces et les durées, toujours en flirt, entre les gravitations et les vides, toujours en lutte; il est de grandes indifférence qui sont les dieux. Je les imagine, non point occupés sans relâches de cette moisissure suprême et mobile de la terre qu'est l'humanité, mais parvenus à un tel grade de sérénité et d'ubiquité qu'il ne peut plus être que la béatitude, c'est à dire l'inconscience. Ils sont inconscient au sommet de l'échelle de toute créature comme l'atome est inconscient au degré le plus bas. La différence, est que c'est une inconscience fulgurante, omnisciente, taillée à mille faces; et à leur état de diamants, atones et sourds, les dieux ne répondent qu'aux lumières, qu'aux signes, et sans les comprendre.

Electre - Acte 1, scène 3 - Jean Giraudoux

Dernière édition par Méphistophélès le Sam Juin 16, 2007 08:53 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal